415 résultats trouvés

par Malik
10 févr. 2008, 09:26
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : jeux vidéos des 80's (RETRO GAME'ONE
Réponses : 18
Vues : 938

En ce qui concernent l'émission Rétro Game One, elle est disponible sur Youtube
Voilà le lien de la playlist:
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=8803CB6E6A471FB3

Très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la chaine :D
Vive le Rétrogaming :sm3: et bon dimanche :)
par Malik
28 janv. 2008, 10:56
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : jeux vidéos des 80's (RETRO GAME'ONE
Réponses : 18
Vues : 938

Beh dis donc TMX, tu as quasiment eu tout ce qui se faisait :lol: C'est quoi tes meilleurs souvenirs dans tout ça ? :D Rha la Neo Geo !! :sm3: J'ai en projet d'en posséder une, elle est pas mal coté dis donc.. :shock: Mais quand même accessible contrairement à l'époque... Sinon si vous êtes fan de c...
par Malik
27 déc. 2007, 18:55
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : jeux vidéos des 80's (RETRO GAME'ONE
Réponses : 18
Vues : 938

Aaah !! le retrogaming

Moi c'est principalement les bornes d'arcade, surtout Capcom et SNK :sm3:
par Malik
23 déc. 2007, 10:25
Forum : Maxx Revival
Sujet : les inters de Rob1
Réponses : 4
Vues : 2969

Change rien mirco, t'es une excellente émulation de Cocto :D
par Malik
21 déc. 2007, 22:00
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : Désolé...
Réponses : 13
Vues : 431

Moi aussi.. :mrgreen: mais jusqu'au 2 Janvier seulement :(
par Malik
27 oct. 2007, 12:22
Forum : Maxx Revival
Sujet : SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°02 - 28/10/2007
Réponses : 4
Vues : 1469

Oooh !! du 90 :lover:

Présent ! 8)
par Malik
21 oct. 2007, 11:02
Forum : Rêve Maxx
Sujet : REVE-MAXX n°11 - 25/05/1991
Réponses : 11
Vues : 2088

Haaa... énorme :D
Merci, voilà mon écoute pour ce dimanche 8)
par Malik
18 sept. 2007, 17:11
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : A 8 ans... !!
Réponses : 16
Vues : 600

Par contre celui de gauche elle est bizarre sa platine... :voyons:
Vous savez ce que c'est comme modèle ??
par Malik
17 sept. 2007, 18:05
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : A 8 ans... !!
Réponses : 16
Vues : 600

Rho la vache !!! :shock:

Comme ils balancent bien les p'tits... incroyable !
C'est les enfants de Q-bert ?? :lol:
par Malik
28 juil. 2007, 14:49
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : Skyrock Top Dance
Réponses : 19
Vues : 644

Ouai moi non plus je savais pas que ça existait, c'est carément dément ce truc :)
Et ça doit donner de la bonne qualité.
par Malik
01 juil. 2007, 17:08
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : Dimanche 24 juin 2007 : dernier MAXX REVIVAL de la saison
Réponses : 5
Vues : 286

Ca fait bizarre.. d'entendre l'origine du sample :D
par contre c'est "Kick out the Jams brother and sister" là dessus, :bah: censuré ??
http://fr.youtube.com/watch?v=E7R5OkWVNfM

Edit: j'ai trouvé le passage samplé par KLF 8)
http://fr.youtube.com/watch?v=I59tTAk0Y3E
par Malik
30 juin 2007, 08:55
Forum : (Web)radios
Sujet : wbmx (l'ancêtre revit A DECOUVRIR!!!!!
Réponses : 21
Vues : 1258

Jolie jolie.. :D
Y'a aussi un channel "Rap Classics" 80's/90's, même le rap était bon à l'époque...

Merci :)
par Malik
23 juin 2007, 10:44
Forum : La "CDTek" idéale
Sujet : Id's recherche de titres
Réponses : 14
Vues : 852

:(

J'aimerais au moins une réponse, même si elle est negative... :cry:
par Malik
18 juin 2007, 09:13
Forum : La "CDTek" idéale
Sujet : Id's recherche de titres
Réponses : 14
Vues : 852

Personne d'autre a ecouter les miens ? :roll:
Pour info les 2 viennent du ReveMaxx, pour être plus precis ça vient d'un des fichiers à Dani JM09, voilà..
par Malik
16 juin 2007, 20:05
Forum : Le bar du ClubMaxx
Sujet : TRAX en sursis
Réponses : 15
Vues : 637

D/M/S/R a écrit :On parle du magazine "papier" Malik

Beh quesqui s'est passé quand même.. ? :lol:

Aller à la recherche avancée