Maxximum sur airplayradio?

Vous avez aimé ou pas une (web)radio ou un mix sur Internet ? Faites-en profiter les autres !!!

Modérateurs : jc, Unexist

freew
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Maxximum sur airplayradio?

Messagepar freew » 15 oct. 2007, 19:23

Alors je sais que ya eu souvent des ersatz de Maxximum , mais la sur le site de airplayradio , newhit serait devenu Maxximum.....

http://www.airplayradios.com/radio.asp? ... &page=prog

:roll: quelqu un aurai des news ?

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 15 oct. 2007, 19:43

On en a parlé sur un autre post il y peu de temps.
Oui, ça pue ce truc là !!
Ca m'ennerve !!!!!! :?

freew
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar freew » 15 oct. 2007, 19:51

ok ;)

je vais chercher ce post ...;

MaxmixXx
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

Messagepar MaxmixXx » 17 janv. 2009, 04:05

Moi je trouve très bien cette radio qui a était rachter aau groupe RTL, il faut aller de l'avant car 20 ans sa passe et sa ce lasse :D

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 18 janv. 2009, 01:45

MaxmixXx a écrit :Moi je trouve très bien cette radio qui a était rachter aau groupe RTL, il faut aller de l'avant car 20 ans sa passe et sa ce lasse :D
OuaRF !! :roll:

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 18 janv. 2009, 01:58

bien cette radio?
Honnêtement dans les radios actuelles, qui diffusent de la nouvelle musique actuelle, Maxximum est une daube! son tout pourri, playlist sans imagination, sans aucune qualité (juste de la dance commerciale) enfin bref, n'importe quoi! et les jinlges sont insipides....
Va écouter les émissions de BBC Radio 1, certaines émission de Kiss 100, le retour de Ministry of Sound Radio etc et tu verras! Aller de l'avant, certes d'accord je suis le premier à le faire, et je n'ai attendu personne pour ça...
Cependant tout comme i y a des titres de l'époque que je trouve totalement merdiques, autant beaucoup de titres d'aujourd'hui ne vallent rien et le problème c'est que maxximum les passent tous :lol:

Toxxic
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Toxxic » 18 janv. 2009, 23:07

Tu devrais consulter rapidement un bon othorhyno ou changer les piles de ton transistor je pense...
Phil aka Toxxic
Responsable de GENERATION DISCO FUNK

"Juger autrui, c'est se juger"

ThierrXX
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar ThierrXX » 19 janv. 2009, 15:38

Moi je trouve très bien cette radio qui a était rachter aau groupe RTL, il faut aller de l'avant car 20 ans sa passe et sa ce lasse

Tu es sur d'avoir connu maxximum ?!
A mon avis non,
ou à l'époque tu étais sourd ou sur une autre planète. :?

L'école et les cours de français tu ne connais pas non plus, n'est ce pas ?!!

:x
Les Années Maxximum.fr.fmRadio Maxximum | Groupe Facebook Radio Maxximum | Page Facebook
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼!"#$%&'()+,-./:;<=>?@I[\]^_`

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 19 janv. 2009, 15:52

Même si je reconnais qu'il l'a un peu cherché, je vous ai connu plus accueillants avec les nouveaux venus ... :? :?

jc

Toxxic
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Toxxic » 19 janv. 2009, 16:05

jc a écrit :Même si je reconnais qu'il l'a un peu cherché, je vous ai connu plus accueillants avec les nouveaux venus ... :? :?

jc

Oui oui JC c'est vrai... mais je pense que c'est la petite phrase "il faut aller de l'avant car 20 ans sa passe et sa ce lasse" qui doit agacer un peu...

Même si ici 2 ou 3 Maxximaniaques disent ne plus écouter la musique d'aujourd'hui, je pense que la majorité d'entre nous prouvent le contraire... il n'y a qu'à lire la plupart des posts pour se rendre compte de la qualité, la richesse de la grande culture musicale qui est présente ici...
Phil aka Toxxic
Responsable de GENERATION DISCO FUNK

"Juger autrui, c'est se juger"

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 19 janv. 2009, 19:34

Et apparemment sauf erreur de ma part, au nouveau Maxximum, y aurait des anciens de M (?) derrière... (Y en a qui aime et d'autres pas, comme Maxxima d'ailleurs, pas à moi d'en juger pour la généralité, à chacun ses gouts) Mais bon il est quasi sûr qu'entre nous, on écoute de la musique de 2008, bon 2009 aussi mais encore tout frais !

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 19 janv. 2009, 21:50

Le problème n'est pas tant de savoir quand les disques sont ssortis (heureusement qu'on écoute pas que de la musique de l'époque maxximum :lol:) que de la qualité et de l'inventivité de la musique diffusée. chacun ses goûts c'est clair, mais ce que la Maxximum d'alors faisait et ce que ne fait pas celle de maintenant, c'est un effort, une orientation artistique etc.. la Maxximum d'alors était originale dans ses playlists elle proposait des sons inédits à nos oreilles! Aujourd'hui pour entendre de tels sons, il faut se brancher sur les radios anglaises ou certaines radios d'Ibiza, c'est dir! La Maxximum d'aujourd'hui participe d'un consensus mou, sacrifie son âme au tout promo! et au tout commercial! Certes, la maxximum d'alors était une radio commerciale, dans le sens où son but était de gagner de l'argent... Celle d'aujourd'hui? Même pas, c'est juste ennuyeux et juste nul! a quand de l'électro de la nu-soul de vrais DJ's des partenariats avecdes clubs, des labels! enfin bref! me dites pas qu'en France on ne peut pas créer l'équivalent d'une iMnistry of Sound Radio quand-même :!: :evil: ah oui et puis surtout: à quand un programmateur qui aime la vraie bonne musique: la usique éclectique qui, dans tous les enres dance fait montre de créativité, de qualité??? Moi je dis que j'attends Contact V2 (la prochaine webradio du groupe contact), une radio totalement consacrée aux nouveautés! a nous changera, enfin, j'espère....

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 20 janv. 2009, 09:02

Maxximum proposait beaucoup de nouveauté mais attention Maxximum n'était pas une radio 100% nouveauté ! La preuve, on a pu ouïr the disco, the dance 80's, the funk, un ensemble bien ficelé. Et le fameux ras le bol du top valable dès 1989 mais jusqu'au virage Août/Septembre 1991, le top se fait sentir, vous avez dit Top40 => M40 ? Malheureusement le 6 Janvier 1992, ce programme débarqua ! Faites gaffe, le 100% nouveauté était bien M40 ! Ironie du sort Maxximum était moins nouveauté que M40 100% nouveauté Top40 mais rien à voir avec le format 100% Dance Music !

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 20 janv. 2009, 09:12

Méfiance, on demande des DJS pour les radios, mais rien de plus détestable que des enchaînements à la traîne ! N'est pas bon DJ qui veut ! Depuis 30 ans d'écoute radio, DJ Bertrand est pas loin d'être voire le meilleur dans ce domaine !

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 20 janv. 2009, 12:16

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les DJ's et les enchaînements à la traîne! C'est d'un chiant! J'ai des noms si vous voulez :lol: C'est à croire que les mecs utilisent des automates pour faire leurs mixes (bon en fait je les soupçonne tous d'utiliser cette daube de mixmeister) (je ne sais pas si vous avez remarqué ça, si vous écoutez, mais tous les DJ's parisiens (du moins beaucoup d'entre eux) mixent EXACTEMENT de la même façon, ils attendent les dernière mesures d'un titre (une minute avant la fin du morceau en général) lance le morceau à suivre dès la toute première mesure, le résultat est ennuyeux à mourir. Ce qui est possible avec de la house soulful (et souhaitable, car c'est tellement mélodique et riche qu'un morceau s'écoute jusqu'à la fin en général, devient carrément insupportablep our de la house minimale (déjà chiante au départ) écouter donc Léo lanvin sur virgin Radio le vendredi et vous vous en rendrez compte. Bon après faut pas exagérer: les meilleurs DJ's radio, ce n'est pas en France que je vais aller les chercher (à part Garnier et tous les DJ's de l'époque, du genre Deep, David Chang Eric Rug etc,), c'est encore une fois au UK que je vais aller faire un tour, car ils ont tout compris des années avant les autres. Ils n'utilisent plus de vinyls. Aujourd'hui, ils utilisent des fichiers, mais au lieu de se complaire comme les français dans des enchîanements plan plan, eux en profitent pour mixer de manière inventive, et proposer plus de titres: il n'y a qu'à écouter Dave Spoon, Kissy Sell Out, ou, encore Sasha (qui donne toute sa puissance à un logiciel comme Ableton. les morceaux sont presques reconstruits avec lui). En tous les cas, même si certains peuvent reprocher que ce genre de mix n'est pas "humain", comparé à ce qu'on entend chez nous, il n'y a pas photo. Et m'est avis que sur maxximum, c'est ce que je voudrais entendre!

Retourner vers « (Web)radios »