http://fonkmasters.universpodcast.com/rss
Finkmaster est aussi une émission de radio, diffusée, notamment sur Radio Star à Marseille le dimanche à 19H et aussi sur Daqube le samedi matin hyper tôt (vers 7H du mat GMT)
Un podcast FUNK auquel il faut absolument s'abonner
-
- Modérateur
- Toxxic
- Giga Maxximaniaque
Re: Un podcast FUNK auquel il faut absolument s'abonner
Ouh la ! Je réponds à un vieux sujet que je trouve sympa ! LOL
Bon pour info, FONKMASTERS ancienne webradio parisienne de Funk Classic & Rare !
Pour la FM, plus de session sur Radio Star... en revanche, ils ont une session sur RTV la radio d'Eric
Pour le web, ça fait plus de 2ans que je voulais les programmer sur GENERATION DISCO FUNK... mais techniquement c'était impossible... mais depuis le début de l'année, les choses ont évoluées
Donc, FONKMASTERS c'est tous les vendredi soir sur GENERATION DISCO FUNK
Pour l'instant, il n'y a que Thierry qui mixe pour nous. Mais j'espère avoir aussi des sets de Jean-Mi
Et le Podcast, c'est tous les mois un nouveau mixx
Bon pour info, FONKMASTERS ancienne webradio parisienne de Funk Classic & Rare !
Pour la FM, plus de session sur Radio Star... en revanche, ils ont une session sur RTV la radio d'Eric

Pour le web, ça fait plus de 2ans que je voulais les programmer sur GENERATION DISCO FUNK... mais techniquement c'était impossible... mais depuis le début de l'année, les choses ont évoluées

Donc, FONKMASTERS c'est tous les vendredi soir sur GENERATION DISCO FUNK

Pour l'instant, il n'y a que Thierry qui mixe pour nous. Mais j'espère avoir aussi des sets de Jean-Mi

Et le Podcast, c'est tous les mois un nouveau mixx

-
- Dieu Maxximaniaque !!
Re: Un podcast FUNK auquel il faut absolument s'abonner
la funk c'est de la très bonne ZIKK !! quand j'en écoute elle me déstreXXse !!! 

Retourner vers « (Web)radios »