Encore un "nouveau"

Vos parcours, goûts, habitudes, lieu d'habitation, job, etc ...

Modérateur : jc

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Encore un "nouveau"

Messagepar Le Maître » 10 mars 2007, 21:33

Salut à toutes et tous,

Je suis un Maxximaniaque de toujours, pourtant je n'avais jamais pris le temps de venir me promener sur ce forum, me contentant de poster de temps à autre sur le www.maxximum.com.

Me voici donc enfin inscrit. Pour me présenter brièvement : 34 ans, marié, 2 enfants (2 garçons de 5 et un an). Je réside depuis toujours en Moselle, près de Thionville ou je suis né. Je travaille dans le domaine bancaire sur la place luxembourgeoise.

Mes points d'intérêt : l'informatique, le championnat de France de Foot, le bricolage, les voyages... Et Maxximum bien sûr !

Maxximum c'est pour moi la Terminale et la première année de fac (enfin le premier trimestre :( ) Le 06/01/92 est un de mes plus mauvais souvenirs...

Mais bon, on est pas là pour pleurer ! Ce qui m'a poussé à franchir le pas, c'est le fait qu'un autre Maxximaniaque, Dani pour ne pas le nommer, a mis ses enregistrements de Maxximum en partage sur eMule... J'ai donc décidé d'attaquer la numérisation de mes K7 et d'en faire de même !

Depuis le week-end dernier, vous pouvez trouver sur la Mule quelques fichiers qui commencent tous par SEB_MAXXIMUM. J'essaie de numériser une K7 chaque soir et je rajoute aussitôt le fichier sur la mule. J'espère qu'il n'y aura pas trop de doublons avec l'existant, d'autant qu'une partie de mes K7 provient d'échanges avec d'autres Maxximaniaques il y a quelques années de cela. Mais bon, chacun fera son tri et trouvera je l'espère quelques inédits !!! Bon download à tous !

J'en profite aussi pour faire un petit appel : j'ai loupé le maxx revival de la semaine dernière et j'aimerais bien récupérer la session Mix de la Decade... J'espère qu'une bonne âme pourra me dépanner...

Voili voilou !
A plus dans le bus...

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 10 mars 2007, 22:14

Bienvenue à toi ! :wink:

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 10 mars 2007, 23:31

Bienvenue parmi nouXX et bravo pour ta présentation et ton sens du partage :wink: .
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 13 mars 2007, 09:56

Exxcellente initiative. :wink:

VaLek
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Messagepar VaLek » 30 avr. 2007, 12:21

bienvenue :D :D :D

Retourner vers « Les pages de présentation des Maxximaniaques »