Radio ClubMaxx Session 9 avec PassingPhantom

La sélexxion des Maxximaniaques

Modérateur : jc

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 12 mai 2005, 14:43

Moustik a écrit :T'inquiète pas unexist :alright:

On va faire les papiers d'adoption pour un bébé gnou, ça te changera les idées :lol:

passingphantom a écrit :Tu le préfères d'où tong nou? tu as des préférences? parce que bon, il faut faire des recherches et des gnouxx il y en a tellement.... tu préfères un gnou à queue blanche ou rose? Question Laughing

MDRRRRRRR!!!!!!!
lol bon la c'est bon maintenant je suis sur que je vous ai converti a mes delires de gnoux!! hihihi :lol: jen suis assez fier :lol:
bah tu sait moustik un bebe gnoux ce nest pas toujours marrant...surtout quand ils ont leur cornes qui commencent à pousser, vu que ca court dans tous les sens et que cela ne regarde jamais ou ca va...des fois on a des mauvaises surprises snifff enfin bref..je vois que passing tu est devenue un fin connaisseur en gnou!! ca c'est bon! du coup je vous offre 6 gnoux chacun. alors ca vous fait plaisir? heu..vous les voulez en rut ou non, a poils ras ou dur? estampillé marc dorcel ou pas? (tres important ca) :lol:
et si je sortais? ca le ferais ou pas?? ok ok je suis deja parti huhu
:mrgreen:

sinon passing je vient de terminer la réecoute de ta session et elle me fait toujours autant tripper!! :shock: dommage quelle ne soit pas + longue lol
allez sur ce je retourne voir ou en sont mes charmantes bebetes...oui je leur apprend a faire des claquettes en chaussons, avec un tutu tout en jonglant avec 6 copies des sexmercenaires...hum...remarque...je me demande si je ne vait pas les remplacer par 6 copies de total rectal..hum..a voir.. oupssss fait chier de penser a voix haute moi ... :lol:
Tout simplement fabuleux!

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 12 mai 2005, 15:54

hmmm
non. pas estampillés dorcel :lol:

ça ferait trop mal :lol:

Retourner vers « Radio ClubMaxx »