Bon voila je vient de terminer ma seconde ecoute de cette session et putin qu'est ce que cetait bon!!!
mon coup de coeur reste la 1ere chanson a savoir: BANANARAMA "Cruel summer" raaa exxcellent
et que dire du dernier titre: GEORGE KRANZ "Din daa daa"qui est vraiment sensationnel! jai vraiment pris mon pied dessus lol
dailleurs ce refrain a ete repris plusieurs fois ds des titres dance house de 96 a 00 je crois

jai + le long en tete la mais ca va me revenir lol (j'updaterais mon post )
non vraiment ce fut une tres tres bonne surprise! je pensais que ca n'allait pas etre trop ma tasse de thé mais finalement je me suis trompé!!
c'est entrainant pas kitch et sa met la patate pour la soiree lol
il y avait des titres que je connaissais ..enfin que javais deja entendu mais dont je ne connaissais pas le nom..c'est chose faite maintenant lol
c'est vraiment bine foutu, le son est nickel et les jingles exxcellents (jadore l'effet kitch avec l'echo) lol bref un pur bonheur!
Merci JC pour ce tres tres bon set! je vient de l'écouter en boucle 2 fois de suite lol preuve ke je nen decroche +
bon et vu que jai enchaine sur la session 2 et bien hop...je vais poster mon tit commentaire hehe
@++