salut grand chef
he bien tu nous gates!!! ca valait carrement le coup d'attendre nom dun gnou!!! 6h!!

jai halluciné en voyant ca sur l'index du forum
raaa que du bonheur. ce sont nos cages a miel qui vont etre contentes!! je vient de mettre en route l'écoute et deja jai d'enormes frissons rien que dans l'intro qui est vraiment émouvante et ou l'on entend maxximum is reactivate!! raaa trop bon! decidement JC on en pleurerait presque!!
bon j'updaterais mon post une fois l'écoute finie mais d'ors et deja je peut te dire que c'est un grand bonheur!! rien de tel pour mettre de bonne humeur
merci pour cette session d'anthologie!!!
pour ce qui est du probleme de stream, cela vient probablement de free car jai remarqué ce phenomène en écoutant la semaine derniere certaines anciennes sessions.
cela ne provient pas de la taille du fichier mais plutot d'un probleme au niveau de free
car jai reecouté la session de dani avant quelle ne soit virée sur free et elle fonctionnait impecc...

donc peut etre une limitation qu'impose free sur les fichiers real. car je ne sais pas pour vous mais moi c'est à chaque 5 min que ca coupe.
bizarre
en tout cas un gros merci et tous a poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!