Radio ClubMaxx session 3 avec Unexist

La sélexxion des Maxximaniaques

Modérateur : jc

k.felgerman
Modérateur
Modérateur

Messagepar k.felgerman » 30 sept. 2005, 07:55

Etant modérateur, tu peux commencer par les censurer en effaçant purement et simplement ce genre du messages!

C'est vrai qu'un forum SPAM ne ferait sans doute pas de mal... Comme ça tout ce qui est de ce genre se retrouvera dedans, de gré s'ils suivent la règle, ou de force si l'on doit y déplacer les messages...

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 30 sept. 2005, 08:33

k.felgerman a écrit :Etant modérateur, tu peux commencer par les censurer en effaçant purement et simplement ce genre du messages!

C'est vrai qu'un forum SPAM ne ferait sans doute pas de mal... Comme ça tout ce qui est de ce genre se retrouvera dedans, de gré s'ils suivent la règle, ou de force si l'on doit y déplacer les messages...

Tout a fait K mais n'oublie pas que je suis modérateur du bar et de la section webradio, mais en aucun cas des autres sections.
Il va sans dire que si ce membre avait posté dans l'une de "mes" section je l'aurais direct effacé en ayant parlé au préalable avec JC.
Mais vu que je ne suis pas Modo ici, je ne peut donc intervenir.

Sinon je trouve ton idée interessante, cela dit je ne pense pas qu'un spammeur anglophone prendrait la peine de poster dans la section dédiée... faut voir.
Tout simplement fabuleux!

Retourner vers « Radio ClubMaxx »