Southport Weekender

Infos, coups de coeur, recherches, échanges de CD et vinyles
(piratage et MP3 proscrits)

Modérateurs : jc, k.felgerman

jc
Site Admin
Site Admin

Southport Weekender

Messagepar jc » 11 juin 2004, 19:57

Salut.
Un ami m'a fait découvrir aujourd'hui une EXCELLENTE compilation nommée "Southport Weekender" (du nom d'un club dont voici le site : http://www.southportweekender.co.uk/) et je vous la conseille :D

Ca n'a rien à voir avec Maxximum ni le techno mais, après tout, y'a pas que ça dans la vie :wink:
Pour l'instant j'ai écouté le CD1 mixé par Joey Negro, très disco et funk ainsi que celui mixé par l'excellent Miguel Migs, plus dance/house, une vraie merveille. Le tout étant très deep-house et soulfull ... un vrai régal pour mes délicates oreilles !!!!!

Pour les plus "anciens", ça me rappelle les sets de DJ LeMike d'UniversDJ sur Maxxima, c'est tout dire .... ou encore quelques productions LaBaleine ...

:multi

jc

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 11 juin 2004, 22:20

Comme je ne savais pas quoi faire ce soir j'ai monté un petit "mégamix" du cd2 (celui de Miguel Migs) avec quelques titres que j'aime beaucoup.
Oui, je sais, c'est très con comme idée mais ça m'arrive des fois :lol: :lol:

J'ai passé le fichier au "traitement-de-son-qui-arrache" et j'ai aussi rajouté pour le fun un (gros) clin d'oeil aux années Maxximum :)

:arrow: Fichier OGG 3'52 - 2,5 Mo : http://www.clubmaxx.org/temp/MixJC_Southport_Weekender.ogg

jc

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 11 juin 2004, 22:38

Merci JC tu nous gates!! :) vais allez ecouter ca de suite
c'est vrai ke je suis assez curieux dentendre ca moi qui suis toujours a la recherche de nouveaux sons ;)
je te dis ca bientot
@+ ami de lespace et que vive la maXX musique
Tout simplement fabuleux!

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 12 juin 2004, 00:39

Bravo JC :!:
Je dirais que le mix est à l'aimage du traitement de son, il arrache tout :D
D'habite je n'aime pas trop trop les cimpilations mixées mais là, je pense bien me laisser tenter :wink:

A propos, j'ai écouté Universdjmixx rur Maxxima ce soir. J'en aurais pleuré tellement c'était beau... :D
J'ai pas pu tout écouter malheureusement :cry: mais quelle merveille ce que j'ai entendu.
UniversDJ is back en puissance et en force et c'est tant mieux pour nos oreilles :D
vive la soulful music

Ah! j'ao reconnu le lcin d'oeil dans ton mix JC :D
Mais je ne dois pas être le seul :wink: Tu pourrais faire pareil avec le cd 1et je suis sûr que si tu envoyais ce mix à Ferry Maat il le jouerait :wink:

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 12 juin 2004, 14:05

Merci :down :D

jc

Retourner vers « La "CDTek" idéale »