Recherche un mixe rare (Zhane Request line)

Infos, coups de coeur, recherches, échanges de CD et vinyles
(piratage et MP3 proscrits)

Modérateurs : jc, k.felgerman

ptigodzi59
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Recherche un mixe rare (Zhane Request line)

Messagepar ptigodzi59 » 18 déc. 2013, 01:38

A lire jusqu'au bout !

Bonjour à tous, je recherche ce titre de ZHANE 'Request line' 1997 mais exactement dans la version passée en 96 sur radio Contact FM (pas le single simple mais un genre de remixe).

J'ai acheté tous les singles et cd maxi France et import mais impossible de retrouver la même malgré toutes les autres versions.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un mixe spécial concocté par cette radio Contact FM avec des professionnels et que ce tube se trouve donc exceptionnel comme un collector encore une fois introuvable dans le milieu de la musique sur le marché...

Si quelqu'un peut me dire sur quel cd exactement je peux trouver cette version tenez-moi informé !

Pour info j'ai voulu inclure le lien de mon pc pour vous faire écouter un extrait que j'avais copié issu de ma cassette enregistré à l'époque via la radio, mais ça m'indique que l'extension format wav n'est pas autorisé sur le site, donc celui qui voudra m'aider peut-être qu'en m'indiquant votre adresse mail je pourrai vous l'envoyer, si toutefois ce n'est pas non plus bloqué par mail...

Merci d'avance !

ptigodzi59
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Re: Recherche un mixe rare (Zhane Request line)

Messagepar ptigodzi59 » 22 juil. 2014, 00:03

Y a-t-il du nouveau pour cette recherche ?

ptigodzi59
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Re: Recherche un mixe rare (Zhane Request line)

Messagepar ptigodzi59 » 22 juil. 2014, 22:58

Celle-ci Maxx150 si tu as une adresse mail n'hésite pas à me la communiquer je pourrai ainsi sans problème te mettre en pièce jointe un extrait de 40 secondes de ce titre en question pour la version que je recherche car il en existe au moins une dizaine... Je te donne la mienne au cas où : ptigodzi@voila.fr
Merci d'avance !

Retourner vers « La "CDTek" idéale »