La décadence

Le forum du site MaXXimaniaque

Modérateurs : jc, m@XXdede

djak2mix
Modérateur
Modérateur

La décadence

Messagepar djak2mix » 14 mai 2005, 00:03

J'en peux plus faut que je m'exprime.J'en ai marre,de ne plus pouvoir écouter la radio FM.
A me demander,que fait l'état,pas de musique électronique :cry: .
Je sais bien que la jeunesse,écoute du rn'b,ragga,hip hop etc...
Mais que reste il pour nous,amateurs de musique électronique??
Le web,me direz vous.Je suis d'accord,mais de toute facon,j'en suis arrivé me demander,si la musique que nous avons eu et avons le privilège d'écouter,est vraiment la meilleure.Cette époque fut vraiment la meilleure,sans aucuns doutes.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'autour de moi peu de monde connaissaient notre radio.Faut dire que du coté de Narbonne on écoutait MaXX sur le 93.6Mhz de mémoire,qui était la fréquence de Perpignan.
Chaque fois que j'écoute les remasterisations de K7,j'en ai encore des frissons,c'est dingue :wink: .
Enfin si vous m'avez lu,réagissez,dites moi ce que vous pensez de cette époque,musique,maxximum etc... :lol:

TMX
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar TMX » 17 mai 2005, 13:25

Tu as levé un lièvre, a ce que je vois :wink:

Non rassures toi tu n'es pas le seul à penser que les périodes que nous avons vécues (années 80 et années MaXXimum) sont les meilleures. Rends toi compte nous avons fait parti des privilégiés qui ont vu l'évolution de la musique dans les années 80 et aussi dans les années MaXXimum. Et ce privilège, bien peu de personnes l'ont eu.

Aujourd'hui, les jeunes (djeuns plutot) écoutent la soupe que leurs servent les majors du disque :fingers: , ceux là même qui sont responsables de l'effondrement de la bande FM durant les tristes années 90 (exceptées les années MaXX bien entendu, que j'accolle volontairement aux années 80, étant donnée la qualité de la musique à cette époque).

Oui, la bande FM est moribonde depuis la mort de notre bien aimée radio MaXXimum. Il est donc tout à fait normal d'avoir une certaine nostalgie de ces périodes.

Pour moi, les années 80 et les années MaXX resteront à jamais gravées dans mes souvenirs comme étant les années les plus riches et les plus vibrantes tant au niveau musique, qu'au niveau cinéma et TV comparé aux années 90 et actuelles qui sont les années les plus pauvres et les plus pourries (là encore, les années MaXX sont à exclures puisque ne faisant pas parties des années 90, les vraies, mais faisant parties des années 90 telles qu'on aurait souhaité qu'elles soient).

L'histoire n'a pas tournée comme elle aurait due. Les majors du disque :firing: se sont appropriées la programmation de toutes les radios en servant une soupe indigeste et vomitive (r'n'b, star ac' ...) :cry: :fingers: . La seule solution est d'écouter, avec un certain regret certe, les enregistrements que l'on a faits de notre chère disparue. Il faut également soutenir les artistes qui ont fait l'identité de MaXX et qui ne passent plus à la radio (française bien sur).

@++
TMX
Modifié en dernier par TMX le 17 mai 2005, 13:31, modifié 1 fois.
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

vincent
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincent » 17 mai 2005, 13:29

bien résumé TMX ! a part pour le cinéma ou perso je trouve les films plus attrayants que celui des années 80 ! m'enfin les gouts et les couleurs :wink:
MAXXIMUM WILL NEVER DIE ! R@VE ON

Retourner vers « Maxximaniaque »