Technique pour voter plusieurs fois/jour pour Maxximaniaque

Le forum du site MaXXimaniaque

Modérateurs : jc, m@XXdede

TMX
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Technique pour voter plusieurs fois/jour pour Maxximaniaque

Messagepar TMX » 04 sept. 2005, 13:33

Saluxx,

j'ai vu les scores obtenus par les premiers sites référencés sur Meilleurduweb (8409 pts pour le 1er :() c'est très lourd.

Alors pour que les sites relatifs à MaXXimum soient les premiers, il va falloir bosser dur. Malheureusement, comme vous avez du le remarquer, seul un vote par jour pour un même site n'est autorisé. A ce rythme là, on n'est pas près d'y arriver.

Heureusement, je viens de trouver la technique pour pouvoir accélérer la remontée de nos sites XX. Je me suis intéressé à savoir comment le site de référencement faisait pour interdire les votes multiples. Utilisant le navigateur Konqueror ou Mozilla, j'ai jeté un coup d'oeil dans les cookies stockés. J'ai effacé les cookies relatifs au site en question et réessayer de voter à nouveau. Malheureusement, ca ne fonctionnait pas mieux. Donc le contrôle est effectué à la fois coté client (navigateur web) et coté serveur.

J'ai donc rebooté mon modem pour avoir une nouvelle adresse IP et effacé les cookies. Puis je suis allé revoter et là, bingo, cela a marché.

Il est donc possible, moyennant quelques manipulations, de voter pour un même site plusieurs fois par jour. Le jour où j'écris ce message, j'en suis déjà à 5 votes pour les sites XX.

Aller, à vous tous de jouer, et très bientôt, les sites XX seront les premiers ;)

@++
TMX
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 04 sept. 2005, 16:23

areuh areuh

Faudrait aussi penser à poser une bombe et signer l'attentat par un double X

:roll:

Décidément, les niveaux de ces forums régressent de plus en plus :cry:

m@XXdede
Modérateur
Modérateur

Messagepar m@XXdede » 04 sept. 2005, 22:35

Merci TMX pour avoir filé le tuyau aux membres :wink:

=> Moustik : Ce système de classement va permettre de faire connaître le site à un maXXimum de surfeurs. Encore beaucoup de maxximaniaques ne savent pas qu'il existe des sites comme les notre par manque de pratique du web. Plus le site est bien classé, plus des maxximaniaques "égarés" ont de chance de ralier le mouvement et le clubmaxx.

Après, inutile d'être agressif, chacun adhère ou pas au concept :bah:

TMX

Messagepar TMX » 05 sept. 2005, 09:01

Saluxx à touxx,

C'était bien dans ce but que j'ai donné la technique car c'est vrai qu'il est difficile de trouver ce que l'on cherche sur le web tant le web est immense.

Moustik, désolé si je t'ai choqué. Je me suis certainement mal exprimé. Mais comprend moi, il est important que MaXXimum soit mieux représenté que des stars de seconde zone telles que jenifer, nolween et cie. Malheureusement aujourd'hui les sites relatant ces "stars" sont devant la plus grande radio qui a bercé notre adolescence et qui est a des milliers de lieues bien meilleure que cette soupe ultra populaire que débitent les "radios" d'aujourd'hui. Il faut remettre les choses à leur place. ;)

Je pense que l'on peut y arriver mais tout seul je ne peux rien alors que tous ensemble on peut mettre une raclée à cette soupe, en tout cas sur le web. ;)

Bien entendu il ne faut pas oublier les sites relatifs aux années 80, car eux aussi ont le droit d'être devant.

Let's GO AHEAD !!!!!!!!

@++
TMX
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

Retourner vers « Maxximaniaque »