recherche playlist Boy et Locomotive

Le forum du site MaXXimaniaque

Modérateurs : jc, m@XXdede

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

petit e k7 du boy(fin 91)

Messagepar exxp » 15 juin 2006, 16:18

d'ici 15 jours j'aimerais vous en faire des copie ou la balancée sur le net' mais moi il est pas tres douer pour ca' et donc je donne mon mail et meme mon tel pour avoir quelques petits renseignement.moi aussi comme tout le monde je suis a la recherche de morceaux tirés des emissions de notre fameuse radio et de c cote la j'ai quelques refferences en vinyls que j'ai retraiter sur logiciel et je les propose a qui veut bien (gratos bien sur) environ 300.par contre en ce qui conderne la soirée au boy c'est le debut de soirée ,entre 22h et 24h je pense ,eh oui ,j'avais que 14 ans !!!!!!mon mail ******* ou mon tel ******** a plus.........

EDIT m@XXdede : Evitez de filer vos coordonnées dans le corp des messages afin de préserver votre vie privée. Donnez les plutôt par MP - Merci

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 15 juin 2006, 16:30

Tu n'aurai pas du donner tes coordonnées perso... Tu risque d'être dérangé par n'importe qui...

Pour ceux qui désirerai le faire, adressez vous à l'administrateur du site (JC) ou à un modérateur en message privé, et expliquez ce que vous avez l'intention de proposer ou demander...

Ou postez un message avec votre requête sur l'un des forums et attendez qu'on y réponde favorablement.

Dans ce cas, vous pouvez envoyer un message privé à la personne qui a répondu, et lui laisser toutes vos coordonnées.

:wink:
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

Retourner vers « Maxximaniaque »