Pensée pour Smicky

Le forum du site NRJClub

Modérateurs : jc, m@XXdede

mixy
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Pensée pour Smicky

Messagepar mixy » 09 nov. 2011, 16:26

Ma présence se faisant très rare sur le forum , j'en profite alors pour partager une petite pensée à notre sacré smicky qui nous a quitté il y a 1 an déjà .
Je réécoutais il y a peu de temps encore un bon NRJ Club ... Bon sang , ce Smicky et ce Dimitri , quel pied !! ( Ces êtres étranges venus d'une autre planète ! )
Salut Smicky !

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: Pensée pour Smicky

Messagepar Maxx150 » 10 nov. 2011, 00:42

Smicky faisait partie de la légende qu'était NRJ,je ne pense pas que les dirigeants actuels de la station ait une pensée pour lui.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

mixy
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar mixy » 10 nov. 2011, 15:00

Cela serait fort décevant après avoir laissé une telle empreinte sur NRJ .
Quoiqu'il en soit , je ne peux pas oublier ce géant de la radio , lui qui m'a beaucoup appris , à travers les ondes .
Respects Monsieur Calixte !

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 14 nov. 2011, 11:38

mixy a écrit : Bon sang , ce Smicky et ce Dimitri , quel pied !! ( Ces êtres étranges venus d'une autre planète ! )

+1 !!!! :down

jc

Cherry_Flavor
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

Messagepar Cherry_Flavor » 28 sept. 2013, 20:20

Désolé, je débarque, mais je ne savais pas pour Smicky. J'ai été aussi un auditeur assidu de NRJ CLUB (et aussi electrofun, émission géniale et méconnue) et je suis ému aux larmes de cette masse de souvenirs, peace monsieur Smicky.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 29 sept. 2013, 00:43

Smicky est et restera comme l'une des grandes voix de la radio comme l'était Gilles Verlant pour Rapido et les enfants du rock,TOUTS les plus grands noms des médias sont tous disparus aujourd'hui.
Guy Lux
Léon Zitrone
Smicky
Max meynier
Macha Béranger
Albert Simon
Maître Cappello
Michel Pollack.
Super Nana,Géraldine de Skyrock.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

EnergieMan58
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Messagepar EnergieMan58 » 18 juil. 2015, 16:01

bonjour à tous , j'arrive, je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert tellement je suis un inconditionnel d'NRJ des années 80 et 90 bien sur avec tous ces animateurs qui depuis Paris en 1981 m'ont fait découvrir cette superbe musique qu'est la funk, la soul, la house, etc etc serge Repp, mitsou , marc scallia et puis tous les autres de ces émissions du samedi soir , je peux citer aussi electrofun sur Fun radio dans le même style à l'époque car où je résidais parfois les réceptions n'étaient pas aisées , avec Stef le maniac !! bref merci à eux que ceux qui nous ont quitter reposent en Paix on ne les oublie pas !! je suis très surpris pour Smicky ! Merci à Dimitri qui petit à petit m'a amener à découvrir ( de clics en clics) à ce site ) dans la voiture, à la maison c'est NRJ 80' 90's c'est tout aujourd'hui sur les ondes rien n'est comparable !!!

Retourner vers « NrjClub »