Radio MAXX REVIVAL

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

La radio MAXX REVIVAl est :

Inadaptée à ma connexxion
3
16%
De mauvaise qualitée, inutille...
0
Aucun vote
Ecoutable
4
21%
Exxcélente
12
63%

Nombre total de votes : 19

mirco
Modérateur
Modérateur

Radio MAXX REVIVAL

Messagepar mirco » 04 janv. 2006, 11:41

Pour bien commencer l'année, je vous ai concocté un petit cadeau :
La rediff des MAXX REVIVAl au rythme de 2 par semaine.
Vous trouverez le lecteur ici http://mircoloco.free.fr/MAXXI/maxxi.htm

Forcément avec l'adsl tout est facilité. En 56K il faudra être très très patient, puisque les fichiers font 50Mo. Je tacherai par la suite de plus les découper (genre 1 pour 30 minutes). La qualitée est = à un mp3 64kbps, c'est écoutable...si vous avez un gros serveur libre pour mettre des sons de meilleur qualité, je suis preneur ;-)
Pour plus d'infos, lisez mon message ici
http://www.clubmaxx.org/forum/viewtopic ... 5&start=30

Bonne écoute !

Votez à mon petit sondage et si vous avez d'autres idées, donnez les !
Image
MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !
www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 04 janv. 2006, 13:58

En voila un beau cadeau :D je ne peut qu'applaudir pour l'initiative. c'est genial de pouvoir écouter les emissions que l'on a loupé.
Sinon au niveau de la qualité ca va, c'est tout à fait écoutable. meme si javoue qu'avec une qualité supérieur cela aurait été le pied ultime lol :lol:

Sinon perso jai un tit probleme pour écouter les 2 premieres emissions Mirco.
Chez moi soit ca plante, soit le lecteur ne lit rien ou alors les tracks se preload toutes les 3s. bizarre. je verrais ca ce soir chez moi histoire de voir si ca ne viendrait pas de ma bécane.

En tout cas encore un grand merci Mirco !!
Que vive la maxx musique! :D
Tout simplement fabuleux!

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 04 janv. 2006, 14:08

merci pour ton avis !
Je découpe de suite les fichiers par tranche de 1 heure, histoire de réduire la taille. Si ça merdouille encore, je passe par tranche de 30 minutes.
Pour la qualité du son, c'est du mp364kbps. Je ne peux pas mettre un autre format que du mp3. Au delà de 96kbps les fichiers sont trop gros pour une écoute de ce genre. Entre 64 et 96Kbps, il n'y a pas de différence de qualité...je continue à faire des essais !
Image

MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !

www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 04 janv. 2006, 16:15

Salut MIrco :D
J'ai pas encore écouté les émissions mais je fais le faire de ce pas (je viens juste de découvrir le post, c'"est pour ça)...
Pourquoi choisir du mp3 au lieu du ogg par exemple? La qualité d'un 64kbps en ogg n'est pas la même que le mp3...
Bon, c'est problématique pour qui n'a pas winamp ou qui n'a pas installé les plug-ins sur real-player (je les ai pour ceux que ça intéresse, je peux vous les filer sans problème)... :D

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 04 janv. 2006, 18:57

je préfère aussi en rapport qualité/compression le format OGG; Cependant le lecteur que j'ai selectionné (radio blog), prend en charge exxclusivement que du mp3.
Exxiste-til une autre solution sous cette forme ? pour l'instant je n'ai pas trouvé.

D'ailleurs à quant les beatscape sous ce format ou autre ??
Image

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 04 janv. 2006, 19:02

Super sympa de pouvoir écouter les Maxx Revival ratés... Ceux du début me concernant, ça tombe bien !!! lol

Par contre, c'est vrai que la 1ere heure du Revival n°2 subissait quelques coupures, et de temps en temps déperdition de qualité...

Je suis en train d'écouter la deuxième heure, et pour l'instant ça va...

Bon ça ne vaut pas le dimanche parce que je trouve que c'est un réel bonheur d'être tous présents sur le Maxxchat (dimanche dernier, c'était un peu dur...)

:wink:

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 04 janv. 2006, 19:50

C'est clair que ça ne remplaçera jamais la folie du direct le dimanche soir !!!

J'ai eu quelques soucis sur les premiers enregsitrements, mais dès le 4 la qualité est parfaite...alors RDV la semaine prochaine pour d'autres sons ;-)
Image

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 04 janv. 2006, 20:41

Pour moi,Mirco le player me lit un coup 4sec après 3sec et ainsi de suite.
Je réésayerais demain,mais quoiqu'il en soit c'est une bonne initiative pour ceux qui ont raté les émissions.Vivement celle du 23octobre.... :wink:
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 04 janv. 2006, 20:53

Je crois que l'émission du 23 octobre, le premier MAXX REVIVAL "nouvelle génération" restera mythique...

Quand auxx autres, il n'est pas question de rediffuser toutes les émissions mais seulement une voire deuxx heures par émission (et pas forcément le mixx de la dernière heure). Le but est tout de même d'avoir des auditeurs le dimanche soir.

Ce projet a pour but de faire de la publicité pour la tranche 20h00 - Minuit sur MAXXIMA les dimanches soirs, pour attirer du monde. C'est aussi pour cette raison que la qualité de son n'est pas exxellente.

Continuez à rester fidèle au MAXX REVIVAL!!

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 04 janv. 2006, 21:28

L'émission du 23octobre est d'autant plus mythique car d'une part c'était l'anniversaire de Maxximum et de plus,je n'avais pas pu l'écouter a cause de la liaison internet France-MaXXima.(je pense que je n'étais pas le seul)
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 04 janv. 2006, 21:46

Et le pire...c'est que personne n'a les sons des 3 premières heure...à par en Suisse sur la fm !
En tout cas les titres diffusés sont sur le serveur et tot ou tard ils seront tous diffusés. De plus c'était ma première inter sur MAXXIMA et ce n'est pas quelque chose de mémorable...
Image

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 05 janv. 2006, 14:01

chalut à toa mirco :? exxellente et exxclusive émission du maxx'revival :lol: continus comme cha et je serai là pour écouter enfin enfin ouf !!! de la bonne zic comme on aime chez nous !! :wink: si on peuxx de donner un ptio coup de main pour des recherches de sons on n'est là :P alllllez tous les dimanches soir c'est royale style avec les années maxximum en direct live de studios de prod avec mirco dans ta webradio !!! :twisted:

ThierrXX
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar ThierrXX » 05 janv. 2006, 20:15

Citationde djak2mix
Pour moi,Mirco le player me lit un coup 4sec après 3sec et ainsi de suite.

Hello Mirco,

C'est idem chez moi, impossible à écouter...,
tu as fait un test chez toi ?

L'émission diffuser est celle du 30 Octobre c'est ça ?

@+ :wink:
Les Années Maxximum.fr.fmRadio Maxximum | Groupe Facebook Radio Maxximum | Page Facebook
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼!"#$%&'()+,-./:;<=>?@I[\]^_`

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 05 janv. 2006, 20:47

J'ai essayé sur 3 connexxions différentes et ça marche nikel. En plus une était en 56k, il a fallu du temps mais ça a fonctionné sans coupures.
N'hésitez pas à réessayer et à me faire remonter l'infos. Je testerai avec d'autres serveurs.

Et donc pour commencer, j'ai mis en intégralité le MAXX REVIVAL 2 du 30 ocotobre et le 3.

PS : vérifiez la charge de votre processeur car sur la page le maxxi il y a trop de choses en même temps (neige + video de Stop wake up).
Au cas ou, testez le lecteur directement ci http://mircoloco.free.fr/radioMAXXREVIVAL/
Image

ThierrXX
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar ThierrXX » 07 janv. 2006, 19:58

Hello Mirc :D

Merci ça marche :wink:
Les Années Maxximum.fr.fmRadio Maxximum | Groupe Facebook Radio Maxximum | Page Facebook
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼!"#$%&'()+,-./:;<=>?@I[\]^_`

Retourner vers « Maxx Revival »