MAXX REVIVAL n°16: 05/02/2006

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

Qpchan
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Qpchan » 06 févr. 2006, 01:26

:arrow: SUPERBE MIXX encore de Philippe qui nous surprend à tous les coups !!! ...... pfffffffffffff MAIS JUSQU'OU IRA-T-IL ????

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 06 févr. 2006, 10:39

tout à fait d'acc avc toa mon @mixx qpchan exxellent et exxclusif mixx by phillipe !! :twisted: car le m@xx'revival c'est un grand bol d'air frais de muizziks tous les dimanche de 20h à 00h00 ..avec nos igors et grichka des temps XX modernes :wink:

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 06 févr. 2006, 13:57

Qpchan a écrit ::arrow: SUPERBE MIXX encore de Philippe qui nous surprend à tous les coups !!! ...... pfffffffffffff MAIS JUSQU'OU IRA-T-IL ????

Merci à tous pour vous encouragements!!

Je ne vous avais pas menti sur la marchandise, n'est-ce pas?? C'était bel et bien un mixx de fou pour nous, les fouxx...

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

des mixx de fouxx !!

Messagepar DJ Rico » 06 févr. 2006, 14:04

de rien mon @mixx sh@m@nixx :lol: c'est normal car les mixx sont des mixx de fouxx et pour vous on ferait touxx !!! ha ha longue life au m@xx'revival :wink:

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 06 févr. 2006, 14:07

Un grand bravo à CJ qui a écrasé tout le monde hier soir. Il a établie une belle play-list avec l'aide de MAXXDEDE, SEB ADONIS & JUMPTOFAB.

Ce qui me surprend, ce sont les titres 9 et 12 que vous n'avez pas trouvés... Pourtant, ils ont déjà été diffusé dans les précédents MAXX REVIVAL en rotation normale.

Le dernier titre, quand à lui, est LE titre qui résume à lui tout seul cette superbe époque du début des années 90, a "huge anthem" comme diraient les anglais fans de oldskool, un classique parmis les classiques!!!

Il était proche de minuit, nous étions tous fatigués... vous êtes exxcusés. Alors, c'est quoi?

m@XXdede
Modérateur
Modérateur

Messagepar m@XXdede » 06 févr. 2006, 15:48

Et bien pour ma part, j'ai passé une excellente soirée avec une très bonne sélection même si j'étais peu présent pendant 2 heures :wink:

Par contre, je rale toujours autant après le ch@t de maXXima qui fonctionne très mal chez moi et qui me coupe le fil de la conversation :twisted: mais bon tant qu'il y a de la musique, ya du plaisir :D

CJ
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar CJ » 06 févr. 2006, 19:12

m@XXdede a écrit :Par contre, je rale toujours autant après le ch@t de maXXima qui fonctionne très mal chez moi et qui me coupe le fil de la conversation :twisted: mais bon tant qu'il y a de la musique, ya du plaisir :D

Essaye de reinstaller ta machine java apres avoir fait un ptit nettoyage de ses fichiers dans le registre pour une installe propre.
Faut aussi utiliser un autre navigateur qu'internet exploseur; moi perso j'utilise mozilla firefox.

J'ai eu le meme probleme il y a peu de temps et maintenant ça marche nikel.

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 06 févr. 2006, 19:46

tout est de la faute de M...... ; Je suis obligé de cacher son nom car je sinon je suis harcelé !

Ce shamanixx versus shamanixx était fabuleuxx comme d'hab et j'ai adoré le mixx avec ces titres que j'ai trop écoutés. Pourtant avec le son de MAXXIMA tout parait neuf : MAXXIMUM est bien là !

@ dimanche pour un mirco vs mirco
Image
MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !
www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

lelatin

Messagepar lelatin » 06 févr. 2006, 19:54

Encore une fois BRAVO je l'ai ecouté comme d'habitude au bureau ce matin, ils y en a qui m'on pris pour un fouXXXX, pas grave.
J'essaye toujours de décrypter ce qu'a dit Mirco pendant le "James brow is still alive" mais j'admet je ne comprends pas trop le Mirco en Folie.
:wink:
Pour résumer on a eu droit à : ALOO. AAAALLLLLLLLLLL.LLLLAAAAA.LO
:lol: :lol:
Bref seul un language que Mirco comprends
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 06 févr. 2006, 20:09

j'avoue que parfois même mon décodeur ne comprends pas ce que je dit ! :D :D
En fait c'était un
OLALALALLALALLLALAOALLLALLALLALLALLALALLALLALLALLALLALLALLALALALALLALALALLA ! OALALLALALALLALLALALLALLALLAAAAOOOOAOAOOAOAOAAOAOAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! OOOLLLLAAAAAALLAAOLALALALLALALLLALAOALLLALLALLALLALLALALLALLALLALLALLALLALLALALALALLALALALLA ! OALALLALALALLALLALALLALLALLAAAAOOOOAOAOOAOAOAAOAOAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! OOOLLLLAAAAAALLAA !
ou à peu près ça ! :lol: :lol:
Image

MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !

www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

CJ
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar CJ » 06 févr. 2006, 20:26

mirco a écrit :OLALALALLALALLLALAOALLLALLALLALLALLALALLALLALLALLALLALLALLALALALALLALALALLA ! OALALLALALALLALLALALLALLALLAAAAOOOOAOAOOAOAOAAOAOAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! OOOLLLLAAAAAALLAAOLALALALLALALLLALAOALLLALLALLALLALLALALLALLALLALLALLALLALLALALALALLALALALLA ! OALALLALALALLALLALALLALLALLAAAAOOOOAOAOOAOAOAAOAOAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! OOOLLLLAAAAAALLAA !

En fait, c'est un message pour Magalie dit en langage Magalie puisque l'alphabet de Magalie ne comporte que 3 lettres : le O, le A et le L. :lol:
Ce qui veut dire en "gros": Magalie mon amour, je te rejoint tout de suite dans la pièce à coté pour faire des cochonneries......

Je soupçonne aussi Mirco de faire de la pub pour AOL....... :roll:
Modifié en dernier par CJ le 06 févr. 2006, 23:00, modifié 1 fois.

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 06 févr. 2006, 21:04

*Euh, j'étais pas là pour le james brown et le délir de mirco mais sinon, ça va, j'arrive à comprendre :wink:

En tous les cas, encore une fois, j'ai passé un super moment à l'écoute... Sans déconner vous avez l'air de bien vous amuser sur le chat...
Moi, je faisais de la traduction d'un texte de psychologie... pfff!! Je pense que ma traduction a un air surréaliste maintenant, pleine d'ovni et de XX et de père noël qui ne vont pas tarder et tout ça :lol:

m@XXdede
Modérateur
Modérateur

Messagepar m@XXdede » 06 févr. 2006, 21:06

CJ a écrit :
m@XXdede a écrit :Par contre, je rale toujours autant après le ch@t de maXXima qui fonctionne très mal chez moi et qui me coupe le fil de la conversation :twisted: mais bon tant qu'il y a de la musique, ya du plaisir :D

Essaye de reinstaller ta machine java apres avoir fait un ptit nettoyage de ses fichiers dans le registre pour une installe propre.
Faut aussi utiliser un autre navigateur qu'internet exploseur; moi perso j'utilise mozilla firefox.

Merci du conseil CJ mais c'est déjà fait et je suis aussi sous firefox :wink:

lelatin

Messagepar lelatin » 06 févr. 2006, 22:51

m@XXdede a écrit :
CJ a écrit :

Merci du conseil CJ mais c'est déjà fait et je suis aussi sous firefox :wink:

Fallait pas jeter le bouton.......... :lol: :lol: :arrow:
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 15 févr. 2006, 08:18

Dans l'équipe du MAXX REVIVAL il y a, à la base MIRCO & SHAMANIXX, mais également ROB1 qui nous concocte toutes les 3 semaines un nouveau mix.

Dans l'ombre il y a aussi QPCHAN qui s'essayera au mix prochainement mais qui, pour l'instant, s'occupe de tout ce qui est promotionnel et relationnel. Il nous fait de la pub dans le milieu oldskool anglais et vu la pointe d'audience faite dimanche 12 février 2006, on peut dire que son travail porte ses fruits.

Son dernier coup de pub, vous le retrouvez ici avec en téléchargement le fameuxx mix TECHNO de l'émission n°16 et la play-list en intégralité.

http://www.discogs.com/forums/topic?topic_id=89014

Merci JEROME !!

Retourner vers « Maxx Revival »