MAXX REVIVAL = MERCI

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

djak2mix
Modérateur
Modérateur

MAXX REVIVAL = MERCI

Messagepar djak2mix » 26 avr. 2006, 21:13

J'espère poster dans la bonne section :discussion:
C'est un petit message tout simplement pour remercier ceux que l'on ne présente plus "SHAMANIX et MIRCO", un énorme merci a vous 2 car préparer une émission comme la votre,ne doit pas être chose facile,d'autant plus quelle est hebdomadaire.
Je pense souvent, a la prise de tête pour faire un mix qui tienne la route,et qui soit d'aussi bonne qualité,le soucis de la playlist de 3heures, bref c'est pour tout cela qu'il faut encore vous dire merci.
Je suis en train de me dire mais pourquoi n'as tu pas poster avant, ils sont formidables :sm26: .
Franchement vous avez eu une superbe idée et j'espère que cela va continuer longtemps.
Quand je pense a l'investissement personnel,financier et j'en passe.
Car après avoir fait des recherches sur le net les amiXx, je peux vous dire que le prix d'une galette "Revemaxx" varie de 6 a 68€.
Vous imaginez tous les vinyls qui ont et vont être passés.

J'espère que ce topic ne va pas s'arrêter ici, faut encourager notre sympathique duo ,car ils le valent bien non? :smackbottom:
La seule question que je me pose, faisons nous assez de pub pour cette émission?

Dans tout les cas longue vie a MAXX REVIVAL :gmono:
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 27 avr. 2006, 07:45

Cette semaine, j'ai pensé à un truc...

J'avais trop envie qu'il soit créé une affiche du "Maxx Revival", avec le logo, et les inscriptions habituelles (jour, heure, adresse du site...) et en coller partout à Clermont-Fd pendant un raid de nuit...

Et si on la créait cette affiche ??? Avec l'argent de la soirée "Maxx Revival" ???

Et chacun pourrai en coller dans sa région ??? Etant donné qu'on habite tous à différents endroits en France ???

Ca demande de l'investissement, et peut-être faudrait-il attendre la confirmation de la reconduction de l'émission pour la saison prochaine.

:wink:
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

une maxx'affiche qui déchire !!

Messagepar DJ Rico » 27 avr. 2006, 13:31

chalut les fouxx furieuxx , pas mal l'idée de l'affiche qui déchire !!! :lol: c'est vrai nikko , sachant que de nombreuxx m@xxim@ni@ques créchent un peu partout en france , au moins ce serait un bon pti coup de pub !!!et en placarder à des endroit bien stratègiques !! il va falloir casser la tirelire !!! allez les @mixx vive la génération m@xximum que nous sont ... :twisted:

jumptofab
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar jumptofab » 27 avr. 2006, 15:26

Pas une mauvaise idée, collé sur des pancartes qui sont nétoyés tous les mois la, pas mal ou en collé sur la mairie :lol:
Franchement j'imagine bien dj rico avec sa cagoule noir la nuit en train de courir et de coller des affiches :lol: :lol:

CJ
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar CJ » 27 avr. 2006, 17:48

jumptofab a écrit :Pas une mauvaise idée, collé sur des pancartes qui sont nétoyés tous les mois la, pas mal ou en collé sur la mairie :lol:
Franchement j'imagine bien dj rico avec sa cagoule noir la nuit en train de courir et de coller des affiches :lol: :lol:

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 27 avr. 2006, 18:25

MERCI !!!

Merci beaucoup djak2mix pour ce message sympathique, celà me touche beaucoup et je suis sûr que pour MIRCO, c'est la même chose.

On essaie simplement de faire un peu bouger les choses: je pense qu'on a réussi à faire évoluer cette émission MAXX REVIVAL et fidéliser les maxximaniaques ce qui n'était pas forcément le cas avant durant les "anciennes" émissions.

On essaie aussi de prouver à STAN et MICKAEL BOURGEOIS qui nous ont engagé de montrer qu'ils ont eu raison de le faire. Je pense qu'aujourd'hui personne ne le regrette...

Déjà, on pense à la saison 2 de la rentrée prochaine mais avant celà, un ENORME projet est en passe de voir le jour le 10 juin prochain: une soirée MAXX REVIVAL.

MAXX REVIVAL PARTY : la même musique que tous les dimanches soirs, avec les mêmes acteurs, sauf que les auditeurs ne seront pas derrière leur web-radio, mais physiquement présents, tous réunis à savourer la maxx-musique, à déguster quelques boissons, à danser, bref à faire la fête tous ensemble.

Un peu le principe des soirées Maxximum en sommes.

Dès que tout sera certain, un maxx de pubs sera fait pour qu'un maxx de monde participe à cette soirée. On vous tient au courant !!!

En tout cas, encore merci pour tous vos encouragements, ca nous motive pour faire de nouvelles choses car, comme l'a dit notre ami Renaud, c'est effectivement beaucoup d'engagement personnel, tant au niveau temps que argent. Mais c'est notre passion, c'est la votre, et quand on aime, on ne compte pas !!!!!!

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 07 mai 2006, 18:27

Merci merci merci !!
Quant on aime on ne compte pas. Le maxx revival actuel est loin de nos désirs. Nous avons beaucoup d'idées et de matière, mais pas assez de temps.
En tout cas votre soutiens nous motive encore plus, pour vous offrir encore plus de MAXXIMUM, notre seule et unique radio pour toujour ! :down

Et surtout un grand merci à STAN car sans lui et MAXXIMA rien n'exxisterai !! :!: :!:
Image
MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !
www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

paskal
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar paskal » 08 mai 2006, 12:32

je m'associes a ces remerciments, bravo et courage pour la suite messieurs.

vincent
Modérateur
Modérateur

Messagepar vincent » 08 mai 2006, 14:54

oui un grand merci a vous les gars :wink:
MAXXIMUM WILL NEVER DIE ! R@VE ON

dani
Modérateur
Modérateur

Messagepar dani » 09 mai 2006, 21:21

Bravo les gars pour votre travail !!!!!!!!
:assshaking:
Dani

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 10 mai 2006, 08:17

moa auchi je m'associxx pour vous dire un bigg thank you pour le formidable travail des fréres bogdanov ( shamaniXX and mircoloco !! :wink: allors pour euxx cinq siouxx ben quoa !!!! :sm9:

lelatin
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar lelatin » 10 mai 2006, 17:57

J'aurrais pu citer tout les posts de ce topic.
Cela s'appelle: tricher.
donc encore une fois je vous dit MERCI.

MERCI pour ce que vous faites.
MERCI pour nous faire revivre NOS années MAXXIMUM.
MERCI pour votre investissement.
MERCI pour votre bonne humeur sur le MAXXchat tout les dimanches.
MERCI pour la suite.
MERCI pour l'organisation de la soirée du 10/06/06.

Et puis MERCI par avance pour le reste à venir.

Voila j'ai dis tout mes MERCI.

J'espère qu'un jour on pourra se connaitre autrement que par un clavier interposé.
Me dites pas vient le 10 vous connaissez la raison du pourquoi.

Je vous laisse, j'ai des brochettes à griller... :lol: :lol:

A la votre et vous le meritez :beer: :beer:
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

jumptofab
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar jumptofab » 10 mai 2006, 18:35

lelatin a écrit :Je vous laisse, j'ai des brochettes à griller... :lol: :lol:

A la votre et vous le meritez :beer: :beer:

C'est tout le temps ou quoi ? :lol: :lol:
Impossible de remercier... Impossible ! Ca serait trop long, j'éspère seulement qu'a maxxima ils se rendent compte du boulot car ici, on se l'imagine :wink:
Encore merci !

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 10 mai 2006, 20:33

merci pour vos mercis... mais arrêtez!!!

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 11 mai 2006, 17:50

mon @mixx sham@nixx si on remplacer touxx les merci par un verre de binouzze lors de la m@xx'revivalparty, alllors là, il faudrait un m@xx'taxxi pour nous ramener dés la fin de la soirée du 10 !!! mais préparons nous mes fréres à faire une m@xx'soirée entres gens qui savent apprécier la bonne bonne zikk !! 8)

Retourner vers « Maxx Revival »