Page 1 sur 2

MAXX REVIVAL n°30 - 14/05/2006

Posté : 13 mai 2006, 13:22
par ShamaniXX
J'ai juste le temps de vous dire que l'émission de dimanche est quasiment prête. Quelques bonnes nouveautés rentrées dans les serveurs Suisses qui repartiront dans vos oreilles dimanche soir, notament un disque dont je suis tout fou depuis que j'ai mis la main dessus il y a peu, à savoir la version maxx de BLUE PEARL "little brother" que j'ai laissé en version maxi pour un maxx de plaisir.

Entre 22H00 et 23H00, une programmation 100% REVE-MAXX avec des rediffusions de titres qui ne sont passés qu'une seule fois dans le MAXX REVIVAL avec cependant 2 nouveautés comme d'habitude.

Concernant le mix de 23H00, je suis pour le moment incapable de vous dire ce qui sera diffusé. A priori ce sera le mégamix spécial SPACE PARTY de notre ami JOSHUA mais rien n'est sûr.

RDV dès 20H00 sur MAXXIMA !!

Posté : 13 mai 2006, 15:36
par paskal
par avance merci :D, juste une question y aurais t'il moyen d'avoir pour stricte usage perso le fichier son( qui doit etre bien grassouillet) avec un adsl2+ pro ya pas de lezard les download me dérangent pas du tout.

j'oublies a chaque fois de faire un enregistrement de la bande son diffusé, car je restes pas scotché aux pc's, j'ai relié ma HI FI, ce qui me permet de faie autre chose en ecoutant ses bons sons d'antan.

Posté : 13 mai 2006, 16:19
par djak2mix
paskal a écrit :par avance merci :D, juste une question y aurais t'il moyen d'avoir pour stricte usage perso le fichier son( qui doit etre bien grassouillet) avec un adsl2+ pro ya pas de lezard les download me dérangent pas du tout.

j'oublies a chaque fois de faire un enregistrement de la bande son diffusé, car je restes pas scotché aux pc's, j'ai relié ma HI FI, ce qui me permet de faie autre chose en ecoutant ses bons sons d'antan.

Dans le temps, nous avions les k7 audio, aujourd'hui tu as l'opportunité d'enregistrer les Maxx Revival avec un plug-in pour win.amp qui s'appelle "Stream Ripper".De plus il découpe titre par titre en mettant le nom a chaque track.
Vas voir ici =>http://66.249.93.104/search?q=cache:1wsNaXxtcpMJ:www.winampfr.com/plugins/generaux.php+winamp+et+stream+ripper&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=3

Posté : 13 mai 2006, 17:28
par paskal
djak2mix a écrit :Dans le temps, nous avions les k7 audio, aujourd'hui tu as l'opportunité d'enregistrer les Maxx Revival avec un plug-in pour win.amp qui s'appelle "Stream Ripper".De plus il découpe titre par titre en mettant le nom a chaque track.
Vas voir ici =>http://66.249.93.104/search?q=cache:1wsNaXxtcpMJ:www.winampfr.com/plugins/generaux.php+winamp+et+stream+ripper&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=3

je sais comment enregister les flux audio sur le toile de plus que je ne suis pas sous windows, merci encore du lien( valable pour les possésseurs des m*** de bilou).), comme j'ai pas spécialement le temps de mettre en action la'enregistrement, je emandai au cas ou il était possible de récup d'une autre façon afin de reecouter a loisir ces grands momments musicaux, surtout que je vais avoir peu le loisir de le faire dans un peu plus d'un mois avec le début des moissons.

Posté : 13 mai 2006, 18:07
par passingphantom
Je suis en train de me réécouter ce blue pearl.. En effet, excellent... Il passait en haute rotation sur maxx celui-là (en été 91 non?)

Très groovy et très raffraîchissant :D

Posté : 13 mai 2006, 20:04
par ShamaniXX
passingphantom a écrit :Je suis en train de me réécouter ce blue pearl.. En effet, excellent... Il passait en haute rotation sur maxx celui-là (en été 91 non?)

Très groovy et très raffraîchissant :D



Tu as tout à fait raison PASSING. Mais as-tu réellement la bonne version?? J'avais déjà un maxi de "little brother", superbe, mais pas cette version sublime... Je l'ai trouvé y'a pas très longtemps, le disque est tout jaune avec une perle bleue dessus.. Il est magnifique et pas référencé sous DISCOGS !

Pour répondre à PASKAL, tu peuxx ré-entendre quelques émissions en podcast sur le site http://mircoloco.free.fr/

Posté : 13 mai 2006, 20:46
par CJ
ShamaniXX a écrit :Tu as tout à fait raison PASSING. Mais as-tu réellement la bonne version?? J'avais déjà un maxi de "little brother", superbe, mais pas cette version sublime... Je l'ai trouvé y'a pas très longtemps, le disque est tout jaune avec une perle bleue dessus.. Il est magnifique et pas référencé sous DISCOGS !


Interessant ça.........Vivement demain soir. :wink:

Posté : 14 mai 2006, 20:38
par jumptofab
Désolé je n'arrive plus a me connecter au chat, mirco a mis des tas d'images, ce qui a tout tué
Bonne soirée donc !

Posté : 14 mai 2006, 21:43
par CJ
jumptofab a écrit :Désolé je n'arrive plus a me connecter au chat, mirco a mis des tas d'images, ce qui a tout tué
Bonne soirée donc !


Moi aussi ça a fait buguer mon ordi :lol:

A ce Mirco, il en manque pas une :wink:

Posté : 15 mai 2006, 14:05
par ShamaniXX
Je pense que c'était une bonne émission hier soir, bien réalisée par STAN, bien présentée et mis en forme par MIRCO et bien programmée par moi-même...

Apparement des titres vous ont fait vibrer comme EN-SONIC ou encore CARTOUCHE, ainsi que KING KURLEE et LINDY LAYTON. Et je n'ose parler de BLUE PEARL: alors PASSING, c'était de cette version dont tu parlais??

Le mix de 23H00 était terrible... Un megamix vraiment exxplosif réalisé de main de maitre par JOSHUA!! Que de souvenirs durant cette heure... pour ma part j'ai ré-entendu toute mon année 92, année douloureuse cherchant un peu de nouvelles musiques sur les radios FM de l'époque. Heureusement que COCTO avait débarqué avec sa soucoupe pour les SPACE PARTY.

Ce mix "megamix" était une entorse au MAXX REVIVAL, émission consacrée uniquement à la musique de MAXXIMUM... Mais ca a fait du bien tout de même... C'était la 30ème, émission spéciale, avec de la musique spéciale, comme cette heure consacrée aux REVE-MAXX avec des versions ultra-longues.

N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !!

Posté : 15 mai 2006, 15:09
par paskal
bien merci pour le maxxrevival d 'hier soir, mais je reconnais que j'ai surtout aimé la dernière heure avec ces bons sons oldskool., rememorant de supers souvenris de fetes.

Posté : 15 mai 2006, 16:00
par CJ
Quelques decouvertes et redecouvertes pour moi; KING KURLEE pour la decouverte et EN-SONIC pour la redecouverte, entre autre.

La version de Blue pearl - Little brother etait renversante, sublime.
Tu avais raison Phil.....
On devrait entendre plus souvent ce genre de titre sur nos radios mais bon........... :cry:

Par contre, qui a la playlist du miXX de 11h (j'ai pas pris de note pour une fois).
:roll:

Posté : 15 mai 2006, 19:50
par djak2mix
CJ a écrit :Quelques decouvertes et redecouvertes pour moi; KING KURLEE pour la decouverte et EN-SONIC pour la redecouverte, entre autre.

La version de Blue pearl - Little brother etait renversante, sublime.
Tu avais raison Phil.....
On devrait entendre plus souvent ce genre de titre sur nos radios mais bon........... :cry:

Par contre, qui a la playlist du miXX de 11h (j'ai pas pris de note pour une fois).
:roll:

Regardes ici
http://www.clubmaxx.org/forum/viewtopic ... mix+joshua

Posté : 15 mai 2006, 20:51
par MAXXFAN69
pour ma part c'est un peu la meme chose que tout le monde ,les découvertes sont surtout les titres cités (n sonic , lindy layton et surtout le remix de blue pearl)
en tout cas des surprises comme ça s'il y en a toutes les semaines ça me va
CJ en ce qui concerne le mixx de joshua tu as du boulot pour trouver les titres qui t'interessent car la playliste est longue et il faut l'ecouter en meme temps
j'ai bien apprécié ce mixx qui retrace toute la période post maxx proche de la disparition de notre radio fétiche
à coup sur tous ces morceaux seraient passés sur maxx et on peut se rendre compte que les sons de 1992 étaient encore très proches de ceux diffusés sur maxx
le gros changement je l'ai plutot ressenti l'année suivante pour ma part

PS: j'ai encore mal aux yeux avec toutes les loupiottes d'hier soir

longue vie au maxx revival and may the force be with you :starwars:

Posté : 15 mai 2006, 21:16
par CJ
OLALA la playlist.

Y a du boulot effectivement................... :lol: :lol:

Mais j'ai pas enregistré le mix :?