Saison 2: Maxx revival n°30 - 13/05/07 : EMISSION SPECIALE

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 18 mai 2007, 08:24

Belle soirée, je viens de finir de l'écouter et je suis surpris, les archives lors des interventions de Pat Angéli passent bien malgré le traitement de son qui est doublé.Côté playlist c'est impeccable rien a dire, manquait peut être quelques titres house, mais bon ce n'est qu'un avis personnel, sinon, mon sifflet a durement chauffé :wink: .
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 18 mai 2007, 17:06

allez faire un tour sur le numéro 29, j'ai posté aussi les sons. Mais une fois de plus c'est exxceptionnel, c'est à vous d'enregistrer. Car en faisant ça, je bosse moins de temps sur les futurs émissions...@ bons entendeurs !
Image
MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !
www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 18 mai 2007, 18:36

yeahhhhh !

J'avais manqué l'heure de Mirco suite à un orage et ben voilà la séance de rattrapage!

Il y a un titre là-dedans que je croyais rare, celui après les 2 Frank DeWulf, à savoir, LANDLORD "I like it". Superbe titre que Laurent Garnier avait joué également dans cette même version durant un reve-maxx. D'ailleurs, n'est-ce pas sur un enregistrement du BOY de mi-1990 que tu as entendu ce titre, Mirco?? Eh! Eh! Et qui était le DJ du BOY à l'époque, hum...??? Oui, mais c'est bien sûr !!

Pas mal de house durant cette heure tout de même, et puis ce titre que je n'ai pas entendu depuis des années "for those who like to groove" qui se marie très bien après MELLOW MAN ACE.

Par contre je ne sais plus le nom du morceau après LIAISONS D "he chilled out"... Mirco ??

Ah et puis ce SOFT HOUSE COMPANY pour finir: génial !
Génial de ré-entendre tout ceci et de découvrir une prog comme un auditeur normal. C'est là que je me rend compte qu'il y avait un maxx de nouveautés et de bons titres durant cette émission !!

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 18 mai 2007, 20:47

C'est clair que c'est une émission qui deviendra collector, pas autant que les sons originauxx de MAXXIMUM, mais tout de même je dois avouer qu' à 3 nous vous avons offert le meilleur avec les versions originales.
Un vrai moment de bonheur ! Promis il y en aura d'autres.
Ce titres c'est NEXUS - Logical progression. Un titre que j'avais classé oldschool, que j'aime sans plus. En tout cas c'est grâce à toi qu'il est désormais classé du coté des sons de MAXX...je n'en savais rien !

la suite, la suite !!!!!
Image

MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !

www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

alain47
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

Re: Saison 2: Maxx revival n°30 - 13/05/07 : EMISSION SPECIALE

Messagepar alain47 » 19 mars 2010, 08:16

bonjour,
je suis nouveau sur votre forum et je le trouve génial.
j'ai moi aussi adoré maxximum et les soirées maxximum au boy.
j'aimerais l'enregistrement de cemaxx revival n°30, mais les liens sont morts.
quelqu'un aurait-il cet enreregistrement?

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Re: Saison 2: Maxx revival n°30 - 13/05/07 : EMISSION SPECIALE

Messagepar ShamaniXX » 19 mars 2010, 14:44

Non, je n'ai pas ces sons mais je te recommande d'écouter les émissions du dimanches soir sur MAXXIMA (www.maxxima.org) ainsi que la radio DOUBLE XX, qui diffuse de la maxx-musique 24H/24 et 7J/7

http://www.fokusmusik.com/ecouter.html
ET
viewforum.php?f=23

Retourner vers « Maxx Revival »