Cela fait quelques jours que le blog est ouvert, et j'ai essayé d'y mettre quelques articles permettant de le faire démarrer.
J'ai quelques idées pour la suite, permettant de faire évoluer tout ça dans un sens positif, en vous faisant participer (et aussi tous les auditeurs du Maxx Revival).
Je compte, dans un premier temps, rédiger un article hebdomadaire, présentant mes impressions sur l'émission qui viendra de se dérouler, que ce soit au niveau des titres, du Maxx Ch@t, de l'animateur (ses délires ou interventions "normales" etc.).
Mais je compte aussi sur vos commentaires renforçant mes articles, présentant vos propres impressions (ce que vous avez aimé ou pas, les raisons, vos délires).
Enfin, j'ai aussi besoin de vous, que vous participiez au contenu du blog, en m'envoyant des photos, des idées, des commentaires délirants ou non etc. (pour les sons, je suis en train de me renseigner sur leur possibilité de mise en ligne).
Voilà... Je suis motivé, j'ai envie que ça fonctionne et j'espère que vous aussi de l'autre côté : de ça dépendra la pérennité du blog.
Merci d'avance