ShamaniXX a écrit :Cependant, certains de ces disques m'ont demandé près de 16 ans de recherches, vous comprendrez qu'en une seule seconde je ne peuxx dévoiler tout le fruit de mon travail. Déjà, je pense que c'est déjà beaucoup de diffuser ces perles rares dans un mixx.
C'est compréhensible Phil...
Cependant, nous sommes des adultes dorénavant et n'avons plus énormément de temps à consacrer à la découverte de titres qui sont passés il y a 16 ans.
A mon sens, si je souhaitais que ces titres restent underground, je n'en parlerai même pas, je ne les diffuserai même pas, de manière à ne pas attiser les convoitises.
Ou dans le cas contraire (le cas en l'occurence), j'accepterai de donner les noms, tout en sachant qu'une poignée de fidèles restent intéressés (cf. le nombre de présents sur le Maxx Ch@t), et que ce n'est pas comme si la révélation du titre était annoncée sur un média national à une heure de grande écoute.
Et qui plus est, ces titres sont souvent très difficiles à trouver en vinyl, voire même quasiment impossibles d'où un risque minimal de propagation.
Pour conclure, je pense que c'est une énorme qualité et richesse que de partager ce que l'on possède : au moins ton travail se voit récompensé !!!

C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?