SAISON 3 - MAXX REVIVAL n° 3 - 04/11/07

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

SAISON 3 - MAXX REVIVAL n° 3 - 04/11/07

Messagepar MAXXFAN69 » 03 nov. 2007, 13:39

Après la première emission qui vOus a fait revivre les debuts de maxximum et la seconde de MIRCO plus tournée vers l'année 90, retrouvez dimanche soir sur maxxima une programmation axée sur la toute fin de maxximum (avec évidement son lot de nouveautées comme chaque semaine :) )

En ce qui concerne le mix je laisse le soin a phil ou mirco de vous présenter tout ça

LES ANNEES MAXXIMUM RECOMMENCENT [dimanche soir sur maxxima] :bigsmiley:

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 04 nov. 2007, 09:32

Couché à 2 heures du mat, levé à 6 heures à cause de ma fille qui ne voulait plus dormir, j'en ai profité pour enregistrer un mix ce matin qui sera diffusé ce soir.

Il est COSMIQUE !!! cosmixx.... raaaaaaaaaaaah - terrible !!

Par contre si je veuxx l'écouter sur MAXXIMA à 22h00 il va falloir que je fasse une petite sieste cet apm car sinon je ne vais pas tenir. :lol:

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 04 nov. 2007, 12:17

Ahhhhhhhhhhhhh !!! J'ai hâte !!!

Ca va encore être une superbe émission ...

Merci les gars pour votre dévouement !!! C'est carrément une émission de qualité que vous proposez chaque dimanche...

:D
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 04 nov. 2007, 21:01

Encore une programation de bien belle augure, j'écoute dpuis 20 heures,les inters intercalées sont superbes (superbe travail), cela donne encore plus de vie a l'émission, j'ai hate d'écouter ton miXX Phil, allez tout a l'heure sur le chat.
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 05 nov. 2007, 20:40

Je confirme le miXX de Sahmanixx était sublime, dommage que l'on ai pas de playliste.Je sens que je vais boycoter ton prochain miXX, car certains disques sont très beau, mais malheureusement inaccéssible sans le nom de l'artiste.
Je comprend que cela demande énormément de boulot, mais si on veut un jour pouvoir acheter ces perles,... bref cette playlist nous manque terriblement, Phil :wink: .
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar MAXXFAN69 » 05 nov. 2007, 20:50

HMMM !!!!!!!!
comme je t'ai dit hier il serait interessant de regrouper tous les mixx depuis la saison 1 dans une nouvelle section ou un nouveau topic et d'etablir ces fameuses playlistes
moi je doit avouer que pour l'instant je n'ai pas trop le temps (peut etre ds qqs mois)
IL est vrai que ces mixx contiennent de nombreuses perles jamais diffusées lors de la programmation normale des 2 premières heures (pour la plupart reve-maxx mais aussi maxxmixx ou tout simplement oldschool ! )

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 05 nov. 2007, 20:59

Ou les rediffuser lors de la dernière heure de l'émission et rester sur le Maxx Ch@t afin d'établir les playlists ???

:wink:

Nota : je suis d'accord avec Djak2mix et Maxxfan concernant la frustration de ne pouvoir retrouver certains titres très bon à cause d'une playlist absente.
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

k.felgerman
Modérateur
Modérateur

Messagepar k.felgerman » 05 nov. 2007, 21:04

Ben oui c'est pour ça que j'avais relancé le sujet sur "Playlists"... :roll:

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 05 nov. 2007, 21:13

Eh ! Eh !

Je comprends tout à fait votre frustration et c'est pour cette raison que déjà, j'ai donné quelques titres hier soir sur le MAXXCHAT pour ceuxx qui se donnent la peine de venir.

Cependant, certains de ces disques m'ont demandé près de 16 ans de recherches, vous comprendrez qu'en une seule seconde je ne peuxx dévoiler tout le fruit de mon travail. Déjà, je pense que c'est déjà beaucoup de diffuser ces perles rares dans un mix.

Mais promis, tout au long de l'année, je distillerai des infos en rediffusant certains de ces titres en rotation normale durant l'émission, avec le titre qui s'affiche, et tout et tout. Il faudra simplement être patient et surtout fidèle. :D

Le mix de hier soir regroupait certaines galettes que je me suis procurées cet été - depuis j'en ai trouvé d'autres, les prochains mix seront probablement aussi pointu niveau sélexxion. Mais hier soir, j'ai tout de même frappé fort en mettant de super trucs: je voulais marquer le coup pour mon 1er mix de la saison 3 ! :D :D

En tout cas merci pour vos commentaires.

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 05 nov. 2007, 21:41

ShamaniXX a écrit :Cependant, certains de ces disques m'ont demandé près de 16 ans de recherches, vous comprendrez qu'en une seule seconde je ne peuxx dévoiler tout le fruit de mon travail. Déjà, je pense que c'est déjà beaucoup de diffuser ces perles rares dans un mixx.

C'est compréhensible Phil...
Cependant, nous sommes des adultes dorénavant et n'avons plus énormément de temps à consacrer à la découverte de titres qui sont passés il y a 16 ans.

A mon sens, si je souhaitais que ces titres restent underground, je n'en parlerai même pas, je ne les diffuserai même pas, de manière à ne pas attiser les convoitises.

Ou dans le cas contraire (le cas en l'occurence), j'accepterai de donner les noms, tout en sachant qu'une poignée de fidèles restent intéressés (cf. le nombre de présents sur le Maxx Ch@t), et que ce n'est pas comme si la révélation du titre était annoncée sur un média national à une heure de grande écoute.

Et qui plus est, ces titres sont souvent très difficiles à trouver en vinyl, voire même quasiment impossibles d'où un risque minimal de propagation.

Pour conclure, je pense que c'est une énorme qualité et richesse que de partager ce que l'on possède : au moins ton travail se voit récompensé !!!

:wink:

lelatin
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar lelatin » 05 nov. 2007, 22:21

Bravo !!

J'ai écoute ton mixx au bureau et vraiment très bien.
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

Qpchan

Messagepar Qpchan » 06 nov. 2007, 00:33

chui d'accord, Phil balance la playliste ...en plus j'ai loupé l'émission car pas en ligne , donc si qq'1 à le son :?

je pense, sans trop m'aventurer que Phil a dû y jouer ARIEL - Sea Of Beats (Most Bodacious Mix) :wink:

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 06 nov. 2007, 16:42

C'est un peu le vice des collectionneurs mais c'est tout à fait compréhensible d'un sens... Ils passent tellement de temps à faire leur collection qu'ils ne souhaitent pas forcément en révéléer les secrets...
Mais à partir du moment où un disque est diffusé dans un mix alors, autant en donner les références... ça ne veut pas die que cedisque deviendra grand publique. une rareté reste une rareté, sauf q'uelle est identifiée...
après, chacun fait ce qu'il veut, j'ai pa écouté dimanche (soirée star trek sur sci-fi oblige)... :wink:
de é0h50 à 03:00 du mat dans les étoiles, c'est dur de dire non :lol:

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 06 nov. 2007, 16:53

Pour ceuxx qui ont raté l'émission, et notament le mix, vous pouvez l'écouter ici en podcast sur le site de MAXXIMA:

http://www.maxxima.org/v5/index.php?opt ... &Itemid=33

Si quelqu'un s'essaie à une play-list je pourrai éventuellement la complèter...

boumbastik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar boumbastik » 06 nov. 2007, 19:00

Yes Magnifique mixx De Sham en tout cas (surtout que en plus réalisé le jour même ;O)

Sur ce mix il y a le titre dont je te parlais Sham la semaine dernière mais pas exactement la même version que celle qui passait dans le RaveMaXX ;)
Stan@MaXXima
Image

Retourner vers « Maxx Revival »