SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°07 - 02/12/07

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°07 - 02/12/07

Messagepar ShamaniXX » 30 nov. 2007, 14:54

Ah, le 2 décembre... Quelle jolie date... Eh oui, ca fera 3 ans, ce dimanche 2 décembre 2007 que je suis papa.

Bon, rien, à voir, la prog de l'émission de 20H00 que j'ai réussi à monter vite fait entre 2 pannes de PC:

20H00 - 22H00 : 2 heures de musiques à son maxximum avec 5 nouveautés

22H00 - 23H00 : un mix animé de ROB1 que je n'ai pas eu le loisir d'écouter: ca sera donc la surprise pour tout le monde

23H00 - 00H00 : une heure spéciale préparée par RENO et je lui laisse le soin de vous la présenter.

Un peu plus et nous n'aviez droit à rien de nouveau ce dimanche puisque j'ai à nouveau des soucis avec mon PC que je vais faire (enfin) réparer. J'ai réussi donc à numériser 5 nouveauxx disques et à les transmettre sur le serveur de MAXXIMA (un exxploit !) rien que pour vous !!

Je ne sais pas par contre si je pourrai être présent sur le MAXX CHAT mais je ferai mon maxximum !!

BON WEEK-END !!

MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar MAXXFAN69 » 01 déc. 2007, 19:48

En ce qui concerne l'heure de 23h, ça sera une heure de rediff 100% reve-maxx.
en effet, durant les 3 ans nous avons diffusés pas mal de titres reve-maxx et n'avons jamais fait une heure speciale sur cette emission donc c'est le moment :)
En esperant que bcp seront a l'ecoute, à dimanche soir

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°07 - 02/12/07

Messagepar STRyk » 01 déc. 2007, 21:15

ShamaniXX a écrit :Un peu plus et nous n'aviez droit à rien de nouveau ce dimanche puisque j'ai à nouveau des soucis avec mon PC que je vais faire (enfin) réparer.
Laisse tomber achète un Mac :lol:

Bon, cool en tout cas, faut que j'ecoute en live bordel !!!!!!!

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 02 déc. 2007, 21:45

Pour une fois je suis à l'écoute
(Frères bogdanov sur Sci-Fi obligent, et j'en ai rien à foutre des frères Bogdanov.. je veux Star-rek moi)...
Quoiqu'il en soit, fantastique émission..
ça me fait un drôle d'effet: réentendre ce bon vieux maxxi-mixx de Beat International que je n'avais jamais entendu depuis 91...
Bref, c'est vraiment une sensation bizarre... Comme vraiment remonter dans le temps, comme ce jour de février 91 où j'ai écouté Mariah Carey - Some Day)...
Enfin bref, Un maxx Revival plein d'émotion pour moi!!!
Merci encore!!

rapha06
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

Messagepar rapha06 » 02 déc. 2007, 23:59

Voilà c'est déjà la fin dans 1 min et ce petit récap du reve maxx a vraiment été très sympa, pleins de souvenirs... merci
En réalité la seule chose qui y manquait ce sont les fameux jingles du reve maxx.

MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar MAXXFAN69 » 03 déc. 2007, 00:02

Et cette petite derniere heure reve maxx , pas mal du tout non?

on pourra en refaire ss problèmes vu que ça a l'air de plaire

a++
coin coin

oui faites ds l'urgence d'ou l'absence de jingles reve maxx (dommage mais on les oubliera pas pour la prochaine :D

Qpchan
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Qpchan » 03 déc. 2007, 01:56

très bon ce dimanche soir, j'ai enfin pu écouter en live.... et rob1 et ses inters, ça le fait....il semble qu'il avait un rhume mais ct très bien, calé tip top nickel..

hé..la playliste de ton mix svp rob1 l'canadien.....z'y vas , envoie la ta playliste :P

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 03 déc. 2007, 10:53

Superbe émission !
Superbe ambiance sur le Ch@t !
Superbe sélection concernant les 2 premières heures !
Superbe mixx de Rob1 !
Superbe sélection "Rêve-Maxx" !

Pour le détail de chaque rubrique, rdv sur le blog !!! :lol:

Par contre, une idée me vient puisqu'on parlait hier soir de l'émission de DMSR sur Pirate Revival :

Etes-vous partant pour qu'on se connecte au Maxx Ch@t mercredi soir, pendant l'émission de DMSR ? A 22H !!!
Ca pourrait être sympa, d'autant plus que QPchan sera à ses côtés et que des petites dédicaces seront balancées pendant l'émission pour nous tous !!!

:wink:
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

m@XXdede
Modérateur
Modérateur

Messagepar m@XXdede » 03 déc. 2007, 11:40

Super REVIVAL que j'ai écouté en différé =D>

Quelques nouveautés en effet, une session REVE-MAXX et un mix de ROB1 qui se termine sur "Sensory Elements - Summer groove", j'adore :lover:

BRAVO pour votre travail !!!

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 03 déc. 2007, 13:56

Merci pour vos réactions !!

Sachez que cette émission a été préparé dans l'urgence puisqu'ayant des problèmes de PC, j'ai du procéder différement, quasiment en n'écoutant pas les titres, mais en les choisissant d'après ma sensibilité de l'époque (en l'occurence, PASSING l'aura peut-être compris, il s'agissait principalement de janvier 1991.)

Le mix de ROB1 je ne l'ai pas encore écouté et la dernière heure REVE-MAXX a été préparé vite fait par RENO au pied levé !! Effectivement, des jingles REVE-MAXX auraient été judicieuxx... On fera mieuxx encore la prochaine fois !!

Merci pour tout en tout cas

... et désolé à NIKKO , RENO, XX, QPCHAN et LeLATIN pour mes problèmes de communications sur le MAXXCHAT hier soir

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 03 déc. 2007, 17:31

Et à moi d'avoir quitté le Maxx Ch@t aussi brutalement vers 23H50 (coupure d'alimenation du pc).
Je ne me suis pas reconnecté sachant que c'était la fin ...

A dimanche prochain dans de meilleures conditions.

C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

Qpchan

Messagepar Qpchan » 03 déc. 2007, 17:46

ok nikko pour la connection sur le chat mercredi soir, mets cette idée à la suite du sujet DMSR ds la section webradio :)

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 14 déc. 2007, 10:52

J'ai beaucoup apprécié le mixx de ROB1, mais j'ai remarqué qu'il n'était pas présent en podcast sur le site de MAXXIMA.

Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait enregistré ou pourrai entrer en contact avec ROB1, pour le récupérer et le mettre en lien ?

J'ai hâte de pouvoir le réécouter...

boumbastik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar boumbastik » 14 déc. 2007, 19:38

En fait j'ai le fichier, mais je cherche un ripping de l'antenne lorsque il a été diffusé car j'ai oublié de le faire... c'est pour cela qu'il n'est pas sur le podcast actuellement car si je mets le fichier original il sonnera tous petit à côté des autre...
Stan@MaXXima
Image

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 15 déc. 2007, 12:03

Et si tu le mets en lien pour le télécharger ici même, la qualité ne serait pas top ?

Aller Stan !!! (merci pour les explications).

Retourner vers « Maxx Revival »