SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°09 - 16/12/07
Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX
-
- Demi-Dieu Maxximaniaque !
Que de la bonne!!!!
BRAVO SHAM !! the master at work!
Manquait plus que la pub et la décro pour s'y croire !!
En tous cas je me suis gavé de cette musique qui m'a énormement influencé.
Quand tu veuxx pour une deuxième session.
j'ai reconnu Jody Watley, Exposée, Michele, Paula Abdul et j'en passe .
J'ai tout bon?
Bonne fètes à tous !!!
BRAVO SHAM !! the master at work!
Manquait plus que la pub et la décro pour s'y croire !!
En tous cas je me suis gavé de cette musique qui m'a énormement influencé.
Quand tu veuxx pour une deuxième session.
j'ai reconnu Jody Watley, Exposée, Michele, Paula Abdul et j'en passe .
J'ai tout bon?
Bonne fètes à tous !!!
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.
- ShamaniXX
- Modérateur
Merci pour toutes ces réactions positives !! Autant de messages prouvent que beaucoup de personnes ont adoré.
Ces HOT MIX possèdent leur propre univers musical, c'était vraiment terrible ces émissions du samedi soirs au début des années 90 - D'ailleurs, si quelqu'un a des enregistrements , nous sommes preneurs !!!
Car tous les titres que j'ai joués hier soir, provenaient d'enregistrements récupérés ci et là qui m'ont permis de construire une heure de mix.
Dans ce cas précis, tous les disques n'étaient pas enchainés en live, je l'avoue, il y a eu un gros travail de montage, avec des rajouts de jingles entre autre.
Pour un 2ème du genre, ca va être difficile, puisque mes connaissances sur ces émissions sont limitées, tout comme mes disques de cette émission.
Puisque nous sommes en période de fêtes, ce mix sera directement téléchargeable à partir du site de SAM aka D/M/S/R - il faut que vois avec lui comment procéder !!
MERCI en tout cas, en plus nous étions pas mal sur le MAXX CHAT hier soir, c'était une bonne soirée.
A++
Ces HOT MIX possèdent leur propre univers musical, c'était vraiment terrible ces émissions du samedi soirs au début des années 90 - D'ailleurs, si quelqu'un a des enregistrements , nous sommes preneurs !!!
Car tous les titres que j'ai joués hier soir, provenaient d'enregistrements récupérés ci et là qui m'ont permis de construire une heure de mix.
Dans ce cas précis, tous les disques n'étaient pas enchainés en live, je l'avoue, il y a eu un gros travail de montage, avec des rajouts de jingles entre autre.
Pour un 2ème du genre, ca va être difficile, puisque mes connaissances sur ces émissions sont limitées, tout comme mes disques de cette émission.
Puisque nous sommes en période de fêtes, ce mix sera directement téléchargeable à partir du site de SAM aka D/M/S/R - il faut que vois avec lui comment procéder !!
MERCI en tout cas, en plus nous étions pas mal sur le MAXX CHAT hier soir, c'était une bonne soirée.
A++
- boumbastik
- Giga Maxximaniaque
Superbe mix !!!! très bon taf !
Malheureusement je n'ai pu l'enregistrer (ripper) si quelqu'un l'a fait je et me le pousser je le mettrais sur le site de maxxima, bref comme pour celui de Rob1 il y a 2 semaines... ainsi la collection sera complète depuis le site.. sinon je mets les fichiers originaux mais c'est dommage....
Malheureusement je n'ai pu l'enregistrer (ripper) si quelqu'un l'a fait je et me le pousser je le mettrais sur le site de maxxima, bref comme pour celui de Rob1 il y a 2 semaines... ainsi la collection sera complète depuis le site.. sinon je mets les fichiers originaux mais c'est dommage....
Modifié en dernier par boumbastik le 18 déc. 2007, 16:33, modifié 1 fois.
Stan@MaXXima

- m@XXdede
- Modérateur
Pour Stan et les autres, voici le lien vers le HOT MIX : http://www.sendspace.com/file/tnn32b
Il faut attendre quelques secondes pour que le lien s'affiche
Il faut attendre quelques secondes pour que le lien s'affiche

- ShamaniXX
- Modérateur
A noter qu'il s'agit de la version originale, sans le traitement de son de MAXXIMA, directement enregistré après les platines.
Et puis, voici la play-list (désolé SAM, tellement de boulot cette semaine que j'ai oublié de te la faire parvenir)
HOT MIX - Shamanixx - 12-2007
01 - JANE CHILD - don't wanna fall in love
02 - EXPOSE - tell me why
03 - MICHEL'LE - no more lies
04 - JODY WATLEY - real love
05 - SWEET SENSATION - sincerely yours
06 - CALLOWAY - I wanna be rich
07 - PAULA ABDUL - opposite attract
08 - HERB ALPERT - diamonds
09 - PIA ZADORA - heartbeat of love
10 - SAMANTHA FOX - I wanna have some fun
11 - JAYA - one kiss per minute
12 - D-MOB - come on and get my love
13 - FREEEZ - I.O.U.
14 - GEORGE LAMOND - bad of the heart
15 - TAYLOR DAYNE - with everybeat of my heart
16 - SPUNKADELIC - tell me what I am
Tous ces titres étant passés dans les émissions HOT MIX des samedis soirs de MAXXIMUM en 1990, vous pouvez les rajouter dans vos play-lists si vous ne les avez pas déjà répertoriés
- boumbastik
- Giga Maxximaniaque
- philomenal
- Maxximaniaque
Retourner vers « Maxx Revival »