les inters de Rob1

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

Qpchan
Demi-Dieu Maxximaniaque !

les inters de Rob1

Messagepar Qpchan » 18 déc. 2007, 02:24

moi Robin je le connais perso (sauf que je l'ai pas croisé depuis un bail puisqu'il est depuis 1 an et demi au Canada) et je voudrais savoir (et lui aussi, je l'ai eu sur msn) ce que vous pensez de ses inters...

ttes critiques bienvenues.....

moi perso, rien à redire, j'adore ce qu'il fait (peut être juste mettre des effets sur sa voix ça serait top)

Image

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 19 déc. 2007, 18:20

Oui, il est bien notre ROB1 - Il s'est pas mal investi pour nous faire des interventions de qualité. Très naturel, on a l'impression effectivement qu'il parle en direct.
Cependant, il parle un peu en "canard", mais normal, il est au CANADA !!

Le MAXX REVIVAL est vraiment une émission internationale: produite en France, speaks enregistrés au Canada et le tout diffusé depuis la Suisse !!

mirco
Modérateur
Modérateur

Messagepar mirco » 20 déc. 2007, 22:25

Je suis son concurent direct :lol: et pour faire simple je le définirai comme mon antagoniste.
Ses inters sont à mon gout trop naturelles et elles manquent de dynamisme, les mienne sont trop forcées et trop uniformes dans les propos tenus. Il faut trouver le juste milieu entre les 2... c'est très difficile et pour ma part, je n'y arrive pas.
En tout cas voila ce qu'à mon avis il faut faire pour améliorer cette partie de l'animation du MAXX REVIVAL :
- préparer ses textes et insérer des infos sur les titres, labels, annecdotes sur MAXX.
- les phrases doivent etres dynamiques et ponctuées par MAXXIMA, MAXX REVIVAL ou MAXXIMUM. Réécoutez vos cassettes, toutes les inters commencent par "MAXXIMUM...." ou "REVEMAXX..." par exemple.
- ne pas tenter de refaire ce qu'avait fait un annimateur. Je sais, mea culpa mais je copie trop sur Cocto, impossible de sortir de ses délires ! Il faut tenter de faire passer sa propre personalité et pour ça Rob1 c'est OK.
- il faut bien se caller avec les intros des disques.
Si vous y tenez un dimanche on pourra alterner nos 2 voix dans le MAXX REVIVAL ????
Image
MAXX REVIVAL, les années MAXXIMUM recommencent, tous les dimanches soirs 20h sur MAXXIMA !
www.maxxima.org & le site MAXXIMUM IS NOT DEAD !!! http://isnotdead.maxximum.org

Qpchan

Messagepar Qpchan » 23 déc. 2007, 00:33

un duo Mirco/Rob1 à la Madelon/Angely !! ça le ferait grââââââve 8)

Malik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Malik » 23 déc. 2007, 10:25

Change rien mirco, t'es une excellente émulation de Cocto :D

Retourner vers « Maxx Revival »