SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°10 - 23/12/07: NOEL !!

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 31 déc. 2007, 10:46

Aïe ça fight sec. :(
Ca puire que ça parte en vrille, je comprends les avis de tous mais je trouve dommage que ça parte un peu dans tout les sens.

Allez, récitez moi 50 "je vous salue marie" (pleinne de graisse) :lol:

Qpchan
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Qpchan » 02 janv. 2008, 08:06

Sham, tu le passes quand le mix que DMSR avait fait chez moi ?? pas assez Maxx ? :lol: Bon, connaissant Philippe, je peux vous dire que c'est un vrai gentil & sympa (et super franc! il tourne pas autour du pôt le bougre et faut prendre ça en positif)

....pour le mix de classic (dont je n'ai entendu que les 10 dernières minutes..."Tears" la classe..) bon, en fait il faut relativiser, c'est pas parce que les programateurs du Maxx Revival n'ont pas aimé un mix que les auditeurs ne l'aimeront pas..par contre niveau technique et mix raté, là c'est clair, faut que ça soit droit....(c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais pas de mixes, je suis assez nul pour caler des 4/4 :x et je n'ai pas de logiciel de mixes et de ttes façons je suis un vinyl "freak")
AUSSI, il faut garder une lignée, c'est à dire un 65/70 % de titre joués sur Maxx (du plus obscure au plus connu)..après je ne vois pas le problême si par ci par là, de bons titres d'épôque y sont aussi placés..

par contre, classic à du goût, je le reconnais, et si monsieur D/M/S/R a listé un de ses mixes sur son site, ce n'est pas pour rien.
Pour conclure, restons tous unis :D

Retourner vers « Maxx Revival »