SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°11 - 30/12/07 - JOUR DE L'AN

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°11 - 30/12/07 - JOUR DE L'AN

Messagepar MAXXFAN69 » 29 déc. 2007, 17:06

Attention dernier maxx revival de l'année !!!!!
Vu que les fêtes de fin d'année ne sont pas très compatibles avec l'émission (et ça se comprend, on a tous un emploi du temps chargé a cette période) nous vous proposerons pour ce dernier maxx revival de l''année une émission de rediffusions.
Néanmoins, quelques versions de titres MAXXIMUM proposé durant les 2 premières heures ont été exclusivement diffusées l'année dernière dans la session oldschool de 23h (disparue cette année).
De ce fait, cette émission sera quand même un peu originale
PAR CONTRE, en ce qui concerne le mix et l'heure de 23h ça sera 100% rediffusions en attendant de nouvelles émissions pleines de surprises en 2008

MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar MAXXFAN69 » 30 déc. 2007, 22:20

A suivre après cette rediff d'un des tout premiers mix de notre ami rob 1, un autre mix celui là de renaud djak2mix datant de l'été dernier (si j'ai bien toout compris :) )

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar exxp » 30 déc. 2007, 22:26

meme si nous sommes que deux a debattre je felicite cette equipe pour une programmation bien symphatique,propre sans bavure....merci les gars et la soirées n'est pas terminée

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 31 déc. 2007, 01:11

Bravo bien belle émission, mais quelle belle prog avec de beaux remix (ah Lisa Stanfield..) et quel miXX de Rob1 et en plus du monde jusqu'a minuit passé sur le Chat.Superbe soirée. :wink:
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar exxp » 31 déc. 2007, 11:01

dernier remerciement pour cette emission qui il faut l'avoué,fait des heureux chaque week-end,re-memorise des moments donnés bien precis,des lieux d'ecoute pour certains titres(hardcore 'get a little stupid' ecouté en journée pour la premiere fois sur les escaliers du salon en construstion...),des frissons par moments(le make it mine 'shamen',que j'ai ettendu dans la dependance de la maison de mes parents avec le direct du bourget....)pour tous ces merveilleux moments que vous nous avez offerts hier encore les gars,je vous felicite bien bas,avec respect pour ce travail auquel la tache ne dois pas etre evidente a pensée pour chaque programmation...
putain de debut de soirée,titres a foisons de qualités,mix de rob1 ultra limpide et conclusion par renaud et ces mixx toujours symphatique...
le petit plus de la soirées c'est que meme moi je suis fait surprendre et resté apres 24h sur sur le chat avec les connectés,sur pour dire tous et n'importe quoi ,mais bon ,l'important c'est d'etre la!!

comme c'est mon dernier dimanche vu mon demenagement je voulais etre la pour en quelques sortes remerciaient toutes l'equipe du maxxrevival et ceux avec qui j'ai discuter hier soir,bonne saison a tous.....

Retourner vers « Maxx Revival »