SAISON 3 - MAXX REVIVAL 2008

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

k.felgerman
Modérateur
Modérateur

Messagepar k.felgerman » 16 mai 2008, 21:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand les choses finissent par tourner en rond (et c'est inévitable sur un forum), on essaie de reporter la faute sur les autres.

L'essentiel est de garder l'esprit de Maxximum dans nos coeurs, avec ou sans forum de toute manière. Si j'ai une collection de presque 900 CD de musique électronique, c'est en grande partie grace à Maxx qui m'a fait connaître toutes ces choses et a su développer ce goût en moi. Je suis fier d'être Maxximaniaque et d'avoir vécu cette époque culte de la radio et de la musique électronique. C'est juste que dans quelque temps on sera des vieux cons en train de ressacer des souvenir heureux et malheureux qui, en fin de compte, ne font guère avancer les choses. J'adorerais partager mes petites perles et mes grands classiques avec le plus grand nombre, mais je n'ai aucune capacité au mix et s'il y a bien un truc qui donne envie, aujourd'hui, d'écouter ou de partager de la musique c'est justement par le biais du mix.
Que ce que je dis ne fasse pas revenir les dissidents, entre nous, je n'en ai pas grand chose à cirer, on est devenus grands maintenant (ben ouais ça fait mal hein?) et chacun fait son chemin ou suit celui des autres.
Dans toute équipe les visages changent au fur et à mesure des atomes crochus ou des déceptions. C'est tout simplement la vie qui est faite comme ça et je vais pas me mettre à chialer parce qu'un pseudo que je croisais régulièrement sur un forum se fait rare.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une rencontre humaniserait ces "pseudos" et permettrait une vraie personnalisation de cette relation que nous avons réussi à construire par passion et claviers interposés tout au long de ces années.

Ciao. Je vous aime tous.

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 17 mai 2008, 00:07

Moi ce qui m'ennerve c'est de lire "fallais écouter dimanche soir", on est justement assez grand pour dire "tu n'etais pas à l'écoute dimanche ?"
:?
Je suis très conscient que monter une emission c'est du boulot, mais j'en ai ras le bol de lire les posts comme ça...
D'une part car (pour moi) je ne peux pas etre présent à cette heure le dimanche, et d'autre part ça me fous bien les boulles qu'il n'y ai pas de redif...
J'avais evoqué le problème, il y a le podcast mais ils ne veulent pas mettre les emission (a quoi sers le podcast alors ?)...
Bref tout ça ME CAXXE LES COUIXXES.

Maintenant chacun peut avoir son avis...
Voilà, si vous le prennez mal désolé mais moi je vois des posts qui partent en vrille ça me saoule...

Certains critiquent qu'on écoute pas l'émission mais vous êtes vous démandé si tout ceux qui ont monté et fait vivre le clubmaxx sont pas dégouté de voir le merdier ? Je ne suis pas dans la confidence m'enfin rien que pour monter une soirée ils en ont tous chié...

Bref j'en ai ras l'bol sérieux de tout...
J'vais laisser les forum sur MAXX je pense...
De toute façon je n'apporte rien sur les forums donc bon...
Désolé je n'ai pas d'enregistrements...

:x

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 17 mai 2008, 01:00

lol maxxfan. quand tu parles du fait que coté maxximum sur le club en ce moment cest mort de chez mort c'est peut etre aussi parce que l'on arrete pas d'en parler depuis plus de 5 ans maintenant hein. au bout d'un moment on en a vite fait le tour. ce nest pas comme si notre defunte radio adoré avait emis pendant 15 ans. ce qui fait fonctionner votre forum en ce moment, sont pratiquement les memes sujets que l'on abordait en 2004-2005. Alors oui, le maxxrevival est la pour dynamiser tout ca, de plus en plus de personne mette à disposition des fichiers mp3 du coup on peut s'amuser à faire des playlists etc... mais comme le dit justement K felgerman on a fait le tour de maxximum. toujours les meme sons, les memes groupes, les memes infos, les memes remorts, les memes anedoctes...

Le clubmaxx au dela de son but 1er qui etait la mise en place de soirées pour les fans, c'est posé comme le tout 1er forum alternatif au forum officiel vraiment pas pratique et venant en complément des sites de mirco et de maxxdede. c'est sur ce forum que la plupart des fans se sont connus. Et puis le clubmaxx c'est quand meme 2 soirées enormes avec les animateurs phares de lepoques. Pour moi ce forum etait une sorte de clef voute du phenomene revival maxx. avec les sous forum dedié à lemission de sham et mirco, mais aussi dautres sujets pour eviter cette redondance. Perso je donne moins d'un an au nouveau forum avant de tourner en rond. je ne vous le souhaite pas mais cest inéluctable de toute facon...

et tout comme stryck moi aussi ca me saoule de lire des trucs genre: ouais ceux qui ecoute pas le maxxrevival ce sont des glands, ils se disent fan mais en fiat ils sen foutent... bon j'exagere un peu ces propos mais dans le fond cest exacement ca. moi jecoute pas car le dimanche soir jai autre chose à foutre. et ce nest pas parce que je nécoute pas cette emission que je ne m'interesse pas à la musique de maxx...faut arreter la. J'admire le travail de passionné realisé par sham, renaud et nikko, franchement. mais cette facon de rendre ellitiste en quelques sorte le phenomène, genre toi tu n'ecoutes pas l'emission, ou toi la bas tu ne parles pas assez de maxximum; me rend profondement triste.

enfin, apres tout vous etes libres. du moment que ca marche pourquoi pas, mais abandonner ce site comme de la merde la je ne suis pas daccord...

Voila cetait mon coup de gueule. lol :roll:
Tout simplement fabuleux!

D/M/S/R
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar D/M/S/R » 17 mai 2008, 11:36

créer un podcast maxx revival, en voila une très bonne idée!
Un grand coeur aux pulsations régulières..
Image
Image
Abonnez vous au CLUB debase Podcast

Qpchan

Messagepar Qpchan » 18 mai 2008, 07:31

Ah cool !! enfin un vrai débat! :P lol moi je m'y suis bien inscrit à l'autre forum, par contre il me fait mal aux yeux 8) .., c'est clair que ça serait mieux d'avoir tt regroupé.... mais bon, .... enfin c'est très dommage d'avoir perdu un acharné/passionné comme shamanixx.. là je vois sur le sujet DJ Bertrand, on sêche sur des titres que le sham connais sûrement...
je verrais bien la section MaxxRevival/Revemaxx remplacée ici par un lien direct sur le nouveau forum au moins ça serait un pas vers le rassemblement...
Peace, Love & Unity ! :D

MAXXFAN69
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar MAXXFAN69 » 18 mai 2008, 17:11

Bon, ça va être difficile de répondre a tout ce qui est été dit car ça serait trop long mais ce qui me réjouit c'est que mon post à fait réagir quelques uns et en plus j'ai lu pas mal de choses constructives :)
Je tenais juste a apporter une petite précision sur mes propos, je n'ai pas voulu dire que ceux qui écoutent le revival du dimanche soir sont de vrais maxximaniaques et pas les autres, tout le monde a été a un certain moment passionné par cette radio et cette musique.
Simplement je pense que certains membres sont plus actifs que d'autres et essayent encore d'apporter quelque chose justement pour que maxx ne tombe pas dans l'oubli définitif ce qui ne manquera pas d'arriver un jour ou l'autre (je ne pense pas que l'émission maxx revival va durer en core 15 ans)

Quand je disait que le club maxx était mort en ce moment c'est juste que les membres les plus actifs côté musique n'y viennent plus du coup les sujets autours de maxx se font très rares d'autant plus que je trouve que les rubriques autres que musicales sont beaucoup trop importantes sur ce forum, du coup on s'égare vite et on y parle déjà très peu de maxximum. Le nouveau forum n'apporte rien de vraiment nouveau mais propose quelque chose de structuré centré uniquement sur la musique de maxximum. Il n'a pas la prétention de remplacer le club maxx et j'espère qu'il y retrouvera sa place en complemént un jour

En ce qui concerne le dimanche soir,et pour répondre a unexist,C'est vrai que chacun a sa vie et ses occupations et que certains sont plus disponibles que les autres mais bon entendre "on a fait le tour du sujet sur maxx" ou "j'ai autre chose a foutre le dimanche soir" ça m'attriste un petit peu quand même car à mon avis il ya encore pas mal de choses a découvrir sur cette radio et on est loin d'avoir fait le tour je pense ou alors c'est vraiment triste et il ya plus qu' à tout arreter (moi ça me ferait vraiment quelque chose que l'émission s'arrête car j'aurais vraiment l'impression que maxx est défiitivement morte mais je suis pas sûr que ça soit le cas de tout le monde)
De plus, écouter de la musique maxx le dimanche de temps en temps ne peut pas faire de mal si on aime encore ce style de musique.
Cette émission n'est pas grand chose comparée a ce qur fût maxx et c'est vrai que beaucoup de titres repassent souvent en boucle mais bon elle à au moins le mérite de faire revivre des souvenirs a certains et également de montrer a ceux qui n'ont pas connus maxx ce que c'était vraiment plutôt qu'ils se fourvoient a écouter cette bouse mensongère qu'airplay a mise en place. :twisted:

Enfin pour répondre a k, ayant loupé les 2 premières soirées maxx à mon grand regret vu que je n'avais pas internet, j'aimerai bien comme tu le suggère, q'une rencontre ou une soirée entre maxximaniaques soit organisée encore une fois mais j'y croit pas du tout vu que lorsque shamanixx a essayé d'en organiser une 10 personnes sur plus de 400 se sont déplacés.
Je pense que pour beaucoup l'envie de rencontrer d'autres maxximaniaques ou de communier autours de cette musique n'y est plus car 15 ans ont passées déjà (c'est la vie)
allez comme dit jérome Peace, Love & (maybe) Unity ! :ivre:

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 18 mai 2008, 20:27

Je rejoint Stryk et DMSR en ce qui concerne la création d'un podcast qui permettrait aux membres du ClubMaxx de réécouter l'émission (entière) en différé.
Je comprend tout à fait, pour ma part, que certains ne puissent écouter l'émission, parce qu'elle est placée le dimanche soir, et que ça signifie la fin du we et le fait d'avoir à se lever tôt le lundi pour recommecer une nouvelle semaine.

En ce qui me concerne, j'ai été dans l'obligation d'arrêter le blog du Maxx Revival suite à la création de ce nouveau forum, parce que je n'avais plus le temps de m'en occuper et surtout parce qu'il faisait doublon.

J'écoute le Maxx Revival les dimanche soirs, lorsque je peux, et je pense que c'est déjà pas mal : chacun a ses occupations et n'est pas obligé d'être à l'écoute chaque dimanche soir.

Alors un podcast serait une exxcellente alternative pour tout le monde : les maxximaniaques aux commandes de l'émission pour que leur travail soit reconnu, tout comme les auditeurs à qui cela ferait plaisir de pouvoir écouter en fonction de leurs disponibilités.

:wink:
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

Retourner vers « Maxx Revival »