2 ans de Maxximum en 2 heures ce soir à 20 H !!!

Le forum de l'émission MaXX Revival

Modérateurs : jc, mirco, ShamaniXX

jc
Site Admin
Site Admin

Re: 2 ans de Maxximum en 2 heures ce soir à 20 H !!!

Messagepar jc » 04 nov. 2009, 14:42

Avec un peu de retard j'ai enfin eu le temps d'écouter ces 2 heures !!
Bravo Sham, beau boulot ! :D
Toute sélection est forcément partiale et chaque Maxximaniaque voudrait surement plus de ceci ou moins de cela mais dans l'ensemble ça reflète bien les années Maxximum.

Une chose me surprend : sauf inattention de ma part, je ne crois pas avoir entendu Shamen dans ta playlist .... étonnant !!! :wink:

En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces 2 heures.

jc

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Re: 2 ans de Maxximum en 2 heures ce soir à 20 H !!!

Messagepar ShamaniXX » 04 nov. 2009, 15:32

Si si, il y a quelques secondes de "move any moutain" dans le jeu DOUBLE XX sur la fin dans les 11 titres à retrouver

Sinon j'ai essayé de mettre tous les artistes phares de Maxx même si ce n'est que quelques brides en forme de clin d'oeil. 2 heures c'est beaucoup et c'est peu à la fois... la sélexxion n'a pas été évidente, j'ai tout de même choisi des titres que j'aime en faisant également en fonction des disques que je possède.
C'est sûr qu'après coup on peut dire qu'il manque JOE SMOOTH, MONIE LOVE ou PRINCE... Aujourd'hui encore je me dis mince, j'aurai pu mettre aussi cà à cet endroit là. Mais trop aurait fait trop, trop fouilli, sachant aussi que j'aurai pu mettre davantage d'exxtraits d'animateurs ou de pubs, etc, etc...

Ce montage a été terminé à un certain temps T, peut-être qu'il aurait ressemblé à autre chose à un autre temps X.
On a tous en plus sa vision de MAXX, celle-ci est la mienne en assez élargie.

Donc, une sélexxion d'artistes incontournables de MAXX, une sélexxion de la plupart des animateurs avec même un petit exxtrait d'une journaliste et si vous y faites attention, il n'y a jamais 2 fois le même jingle. Enfin si, une fois, une erreur, il y a un jingle que j'ai mis 2 fois...

Retourner vers « Maxx Revival »