Passing sur MAXXIMA

Forum de l'émission de PassingPhantom, BeatScape

Modérateurs : jc, passingphantom

lelatin
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Passing sur MAXXIMA

Messagepar lelatin » 08 févr. 2008, 20:36

J'ecoute , pour une fois, et je pense pas la dernère, le set de Passing et la BONHEUR!!!
Un petit rhum des caouetes et bien ouvrir ces cages à miel .

BRAVO l'amiXX.
Très fleuris ce set, je voyage et madame aussi.
Cela fait 40' de plaisir .

J'espère pouvoir l'écouter jusqu'a la fin.

A RECOMMANDER comme on dit sur Ebay :wink: :sm2: :sm2: :beer:
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 08 févr. 2008, 21:49

Yo!
Vraiemnt content que ça te plaise...
J'imagine que tu !!parles de la première heure, c'est vrai que je l'ai faite exprès. La première heure est toujours soulful/jazzy/deep/atin enfin bref, que de la chaleur pour vos oreilles!! La deuxième heure ben ça dépend, ou bien c'est la continuation de la première ou alors un mix un peu plus électronique.. le deuxième aujourd'hui est très rentre-dedans.... La semaine procahine? Une petitesérie consacrée au label NERVOUS (donc deeeeep) des trucs nurave de la house soulful, une série hip-house (plein de nouveautés hip-house en ce moment) dont de la hip-house russe géniale!!! :lol: Ce sera un peu moins percuttant que le deuxième set d'aujourd'hui mais bon, l'éclectisme c'est toujours bien :D

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 22 févr. 2008, 18:11

bon alors, soyez au RDV sur MAXXIMA, la seule, la vraie ce soir à 20H pour 2 heures in the mixx comme d'habitude... Avec une première heure soulful (qui débute par un grand classique de Shazz (I fall in Love Too Easily" extrait de l'album "in the light" réédité en mp3 (un album de remix est aussi ressorti... Aussi un remix d'un titre de Raul Orellana sorti sur Open Bar, featuring Jocelyn Brown.. On fera même une incursion dans le latin Jazz.... Enfin, la deuxièe heure sera bien dans l'esprit nu-oldskool avec des titres nouveaux qui ont le bon son d'antan, genre la nuit en 3D :lol:
bref, une session très variée comme à l'habitude....
Bon, je vous vois sur MSN ou pas? :?: :)
Je me sens seul moi le vendredi

boumbastik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar boumbastik » 23 févr. 2008, 14:37

Superbe comme d'hab ! Même si je n'était pas à la maison hier soir, à l'écoute comme toujours, ça fous la pêche pour le weekend !!!
Stan@MaXXima
Image

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 24 févr. 2008, 03:28

Content que cela t'ait plu...
Il est vrai que ça a bien marché cette semaine, une audience plus forte que d'habitude.... Je ne sais pas si cela sera le cas la semaine prochaine, ma session débutera par de l'acid jazz (avec une nouveauté de loop session avec Jean Paul bluey en guest) absolument magnifique, puis des incursions dans la tech-house, l'électro, la techno, enfin comme d'hab, éclectisme assuré....

Retourner vers « Beatscape »