ou sont les eXX du club ?

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

ou sont les eXX du club ?

Messagepar DJ Rico » 27 sept. 2016, 21:16

HelloXX :D juste une question ou sont tous parti nos eXX du ClubmaXX ? :( ya pas un chat
dommage on était bien ici :(

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: ou sont les eXX du club ?

Messagepar Maxx150 » 28 sept. 2016, 01:34

j'ai comme l'impression que ce forum est devenue comme la station mort et enterré tout ça à cause des réseaux associaux et autres futilités. Mais tu as raison ceux qui ont déserté sont considéré comme des traîtres
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

Chris

Messagepar Chris » 29 sept. 2016, 14:50

Je passe toujours de temps en temps :D

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 20 oct. 2016, 02:20

Le ClubMaxx à déménagé en Roumanie. :mrgreen:

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 23 oct. 2016, 00:55

mêmes les modos ne passe plus,encore heureux que cela ne soit pas devenu le dépotoir pour pirates parce que la ce site serait mort pour de bon.
Au fait il y a 27 ans Aventure FM s'en allais et place à Maxximum

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 19 avr. 2017, 11:42

J'y passe de temps en temps, bon pas forcement pour poster car pas de nouveautés Maxx malheureusement mais pour lire pas mal d'anciens posts, comme quoi le forum est toujours bien sous surveillance. :) Bonne Journée à tous. ;)

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 07 mai 2017, 10:04

yes les amiXX :D moa aussi je pass de temps en temps voir histoire si un post new est sur le Club :surpris moa aussi je regarde les anciens Posts et je relie ce qu'il c'est passé en 2003 et 2004 c'était bien avant !!!! :cry: heureusement que certains sont toujours là merciXX encore à, J-C pour cette aventure au maXX mais une chose est sur je ne déserterai pas le Club :D

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 08 mai 2017, 04:53

moi aussi je passe touts les jours afin de le faire vivre un peu 8) 8)

satfinder
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar satfinder » 20 mai 2017, 18:39

toujours la avec vous les amiXX !!!
EVERY TIME YOU MOVE YOUR BODY EVERYWHERE MAXXIMUM SPIRIT IS ALIVE
ImageImageImage

XX

Messagepar XX » 30 mai 2017, 19:30

Hello,

moi aussi je passe et je ne vous oublie pas ;)

@+

XX

Nikko
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nikko » 20 juil. 2017, 21:25

Hello !
Je passe aussi de temps en temps sans laisser de post...
Et puis comme ma partie modération est sans nouveau message depuis longtemps !!!

Je pense que tout ça correspondait à une époque et qu'avec le temps, chacun a sa vie... ses occupations diverses et variées.

Mais l'esprit Maxx sera toujours en nous, c'est le principal... message ou pas ! ;)

A+ amigos !
C'est quand que les directeurs des programmes des radios FM musicales vont se mettre à bosser ?

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 21 juil. 2017, 06:00

comme c'est bien dit rien à ajouter :wink: :wink: :wink: :wink:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 29 juil. 2017, 10:08

yes les Cratouilles :D on a tous pris des rides de la brioches mais on n' a pas oublier MaXX !!! c'est vrai que Ze ClubmaXX était le Top et c'est encore le Top en remercient JC car avant l'arrivée des Facebook et autres on n'avait que cela mais moa aussi je pass de temps en temps car je respecte tous le travail qui a été réalisé depuis des maXX"années :surpris Vive les MaXX"gangs :wink:

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 07 sept. 2017, 21:07

Nikko a écrit :Hello !
Je passe aussi de temps en temps sans laisser de post...
Et puis comme ma partie modération est sans nouveau message depuis longtemps !!!

Je pense que tout ça correspondait à une époque et qu'avec le temps, chacun a sa vie... ses occupations diverses et variées.

Mais l'esprit Maxx sera toujours en nous, c'est le principal... message ou pas ! ;)

A+ amigos !

Hello les Amixx!! :wink:

Bah voila tout est dit :D

Moi aussi je passe de temps en temps (bon ok, j'ai carrément déserté le forum, mais c'est normal aussi, j'ai été pris dans une boucle spacio-temporel pfff...). Non, mais plus sérieusement, comme le résume très bien notre ami Nikko, le "fleuve" de la vie nous emporte ainsi que le temps de faire toutes les choses que l'on faisait avant et que l'on ne peut plus faire aujourd'hui....bon ça ne veux rien dire mais je me comprends... :mrgreen:
Entre le boulot, la vie de famille, et tout le reste... De plus, il est vrai également que nous avons parlé de Maxx (et de bien plus encore) en long en large et en travers. Les sujets ont fini par se tarir, c'est un peu le souci quand on parle d'une radio disparue depuis longtemps. Cela correspondait bien à une époque comme le dit justement Nikko.

Purée c'est clair, que de bons moments passé sur ce forum avec les potes (au fait coucou à tous les copains!!) d'ailleurs ca me fait bien plaisir de voir que tu es toujours la Rico ;) Pareil pour vous autre les gars!! Et ca fait super plaisir aussi de voir les "nouveaux" comme toi Maxx150 (bon ok ca fait juste 7 ans que tu es inscrit..hum.. :mrgreen: ) de continuer a entretenir tout cela!

Par contre, je te trouve un peu dur, quand tu compares ceux qui ne viennent plus sur le forum, à des traîtres. Nous n'avons pas déserté le forum pour aller parler de Maxximum ailleurs. Tu vois, perso je ne suis sur aucun réseau social (oui je sais, je fais vieux con là...) et je n'ai parlé de Maxx nul part ailleurs qu'ici. C'est juste que nous en avons fait le tour je crois. Par contre, ce n'est pas pour ca que nous ne pensons plus à Maxx ni à cette époque bénie des early 90 ;)

J'avoue regretter moi aussi cette époque, 2004-2008, car franchement l'ambiance était géniale sur le fofo! D'ailleurs encore un grand merci à toi grand chef de garder le nom de domaine actif, et donc de payer tous les ans un abonnement. Ce n'est pas rien. j'avoue que ces dernières années, à passer 5 ou 6 fois par an, j'avais à chaque fois la crainte, lorsque je cliquais sur le lien dans mes favoris, de voir la page web me dire "error 404 page not found".
Ca me foutrais sincèrement un coup au moral, alors que pourtant, je ne participe plus depuis plusieurs années. (Bien que je n'y suis pour rien hein...c'est la faute à cette foutue boucle spacio temporelle...Mais non...je ne suis pas dans le déni... :arrow: ok ok je suis déjà loin...

Enfin bref, longue vie à l'esprit Maxx, et une grosse léchouille à tous les membres, anciens comme nouveaux!

Au fait, j'oubliais...vive les gnoux!! bordel!!
Tout simplement fabuleux!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 09 sept. 2017, 04:33

ce site a surtout de la chance de ne pas être envahi par des spammeurs qui pourrait fort bien le pirater car plus personne ou presque n'y viens. Je suis sans doute dure envers ceux que j'appelle traître mais ont doit être à la hauteur de ce qu'à été Maxx la passion surement.

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »