ou sont les eXX du club ?

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Unexist
Modérateur
Modérateur

Re: ou sont les eXX du club ?

Messagepar Unexist » 10 sept. 2017, 10:28

je te comprends, mais les choses tournent aussi. Et on fini par avancer, quoiqu'il arrive. Tu vois, a l'époque de la création du forum en 2003 donc, ca faisait, à peu de chose prés, 10 ans que la disparition de Maxx était derrière nous. C'etait encore tout frais. D'ailleurs, souvent la nostalgie d'une époque s'installe entre 10 et 20 ans après.
Et bizarrement, une fois que cette nostalgie t'as pris, de manière aussi forte que soudaine, elle finit par s’émousser et disparaît progressivement, et finalement tu passes à autre chose tout naturellement.
C'est ce qui c'est passé pour moi. A l’époque j'était , comme nombre d'entre nous, fourré tous les 4 matins sur le forum, je me faisais des perfu de techno et dance Oldschool (alors que les 10 années d'avant je n'avais jamais réécouté de musique de cette époque). Et puis c’était aussi de pouvoir parler pour la 1ere fois de sa passion avec d'autres personnes, aussi passionnées que nous. Je me souviens avoir été très étonné de voir qu'il y avait autant de gens qui avait également aimé ce type de musique et cette radio. Il y avait donc l'effet nouveauté qui était venu se greffer à l'effet "nostalgie" et voila...
Mais c'est cyclique, tient, si ca ce trouve, dans pas longtemps, les membres auront la nostalgie de l'époque 2003-2006 du forum et reviendront en masse :mrgreen:
Tout simplement fabuleux!

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Maxx150 » 11 sept. 2017, 07:17

je trouve qu'FG essaye de prendre la place de Maxx mais j'ai toujours eu du mal avec cette station sans doute leur programmation trop commerciale, et d'entendre Julien Doré c'est trop chelou
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 23 sept. 2017, 19:31

yes les @miXX :D on n'est toujours là certes pas nombreuXX mais là !!! Moa yiaime bien Moa MaXX à très vite les cratouilles Bises auXX anciens et auXX nouveauXX !!!!! :wink:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »