Décès de Fred Rister

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: Décès de Fred Rister

Messagepar Maxx150 » 09 sept. 2019, 23:34

indigne et irrespectueux laisse moi rire on ne peut plus rien dire sans que cela déclenche des foudres, merci la bien séance qui tue la liberté d'expression ce qui était le contraire des années Maxximum et au fait,JC je te ferai remarquez que c'est parce que je viens ici tout les jours que ce forum tourne encore car il serait déjà fermer depuis un bout de temps.

De toute façon avec ce post l'esprit de ce forum a déjà changé car on rend hommage quelque part à M40 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

TMX

Messagepar TMX » 11 sept. 2019, 09:22

Excuse-moi Maxx150, mais JC a raison. Même si tu n'es pas d'accord avec les choix que Fred a faits tu lui dois le respect en tant que personne. C'était un homme d'un très grand courage et crois-moi il en fallait pour affronter 9 cancers depuis 30 ans. Il a lancé la radio Maxximum et il était sûrement déjà malade à cette époque et le fait d'enterrer la station en 1992 n'a pas dû arranger sa santé. Le chômage n'aide pas les gens. Tous les ans, il y a plus de gens qui meurent parce qu'ils n'ont pas de travail que de gens qui meurent sur les routes. C'est une vérité qu'on nous cache mais c'est pourtant bien la réalité.

Le forum ne se M40ise pas comme tu le penses. Tous autant que nous sommes, nous haïssons les gens qui ont tué notre radio et particulièrement cette année où on aurait dû fêter ses 30 ans. Mais Fred n'en fait pas partie, tout au contraire. Et si Fred, au lieu d'aller travailler sur M40, avait été travailler sur NRJ, l'aurais-tu considéré comme traitre ? Parce que moi je suspecte le groupe NRJ d'être derrière ce qui s'est passé pour Maxximum. La preuve de ce que j'avance, Maxximum a été assassinée à cause de la loi Carrignon, dite loi anti-concentration et, comme par hasard, NRJ arrive à faire abroger cette loi l'année de la mort de Maxx alors que NRJ avait déjà plusieurs stations dans son groupe (Nostalgie et Rires & Chansons).

Tu évoques la liberté d'expression. Elle existe encore un peu mais, comme toute liberté, elle doit s'exercer dans le respect le plus total et aucune insulte n'est acceptable. On ne peut pas se cacher derrière cette liberté pour dire tout et n'importe quoi.

Personnellement, je considère que lorsque Fred est mort, c'est comme si j'avais perdu Maxximum une deuxième fois. Je garderai ses dernières paroles en tête jusqu'à la fin de mon existence alors je ne peux pas te laisser le traiter de cette façon, pas après ce que lui et tous les autres animateurs ont fait pour nous pendant ces deux années de bonheur. :cry:
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 11 sept. 2019, 23:42

ok je vois que je n'ais plus ma place ici c'est dommage car je considérais ce forum comme un vrai truc sympa et au lieu de cela je me fais lyncher car je ne pense pas comme vous.
Et je suis désolé mais JAMAIS le maitre n'aurait du faire cet hommage ici, il y avait bien d'autres endroit comme FG ou pourquoi pas sur une page sur David guetta. ce forum restera comme une puanteur sur maxximum et ne rend pas vraiment hommage à la station, avec un post vous avez TOUT bousillé ici et JC n'aurait jamais du laisser passer ce thread mais le gars vient me faire la leçon alors qu'il n'a pas été vu pendant 6 mois ici.

C'est un poil trop facile, vous n'êtes que des hypocrites.592 messages postés POUR RIEN.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »