Qui vient à la soirée du 21/11 ?

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Qui vient à la soirée du 21/11 ?

Messagepar ShamaniXX » 27 oct. 2019, 19:13

Alors finalement qui sera présent à cette fameuse soirée MAXXIMUM au REXX le 21 novembre prochain ?

Il sera marrant de mettre des visages sur des pseudos... :D
(surtout qu'on n'a pas forcément les même noms ici et sur Facebook) - ca sera un vrai casse-tête !!

Moi, je serais de la partie !

Et qui d'autre ?

lelatin
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: Qui vient à la soirée du 21/11 ?

Messagepar lelatin » 28 oct. 2019, 06:25

MOA!!!!!!!!!!!!!!!

le 300eme ;-)
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

JCK
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar JCK » 31 oct. 2019, 09:18

Moa aussi :lol:

boumbastik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar boumbastik » 31 oct. 2019, 21:13

Toutes la bande ;) !
Stan@MaXXima
Image

ShamaniXX
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShamaniXX » 03 nov. 2019, 12:44

Cela va être mémorable car on va tous se voir EN MEME TEMPS !

JCK , STAN , MIRCO , RENO , VINCENT , DJAK2MIX , LELATIN, Philippe ESQUIROL, DANI, Sébastien ADONIS, SHAMANIXX, ETC, ETC... Bref, tous les "anciens", tous ceux qui ont oeuvrés sur Internet depuis le début des années 2000 en créant des sites, en participant à des mix ou des émissions voire carrément des radios en hommage à MAXXIMUM.

Il y aura également tous les animateurs (ERIC MADELON, PAT ANGELI, COCTO, FABRICE REVAULT, LORENZO PANCINO, JOACHIM GARRAUD, ETC...)

J'en oublie (pseudos et noms différents sur FB) !! Ca va être super de tous se revoir et également de rencontrer des nouveaux (je suis surpris de voir apparaitre autant de "maxximaniaques" sur la page Facebook "FAN DE MAXXIMUM") Peut-être que ces nouveaux apporteront de nouveaux enregistrements, de nouvelles cassettes risquent de ressurgir pour le plus grand plaisir de tous.

Je regrette sincèrement l'absence de JC (Jean-Christophe LANGLE), créateur de ce forum et qui a organisé en 2003 et 2004 des soirées "MAXXIMUM" mémorables. Grâce à lui nous avions pu déjà nous rencontrer, manger entre maxximaniaques et ensuite rencontrer "en vrai" les animateurs que nous écoutions derrière nos tuners en 90 et 91.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 17 nov. 2019, 14:55

Bjr Sham amusez vous tous le 21 !!! yes malheureusement je ne pourrai pas être avec vous et croyez moa j'ai les Boules mais la raison est professionnelle :x :x :cry: j'aurai voulu tous vous revoir mais voilà se ne sera pas cette foiXX ci !!!! :cry: :cry: Dommage aussi que JC ne puisse pas venir car c'est grâce à lui que nous nous sommes rencontrer en 2003 et 2004 :wink je vous écouterai via FG en soirée Bises à tous et vive MaXXimum :sm26: :sm26: :sm26:

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 18 nov. 2019, 23:50

Mince alors ! Rico pas présent ! Non mais !!!!!!
Et surtout JC qui ne viens pas non plus, oui c'est les boules... Mais chacun ses raisons. :cry:
En tout cas je serais là, je ne suis pas sur FaceBook (un sacré bazar ce truc là), et ça se trouve on ne se reconnaitra pas tous...

Je comprends que certaisn laisse un peu tomber le sujet, je trouve moi même que le coté echange ne sois plus réellement là.
Certains connaissent certaines références et ne donnent même pas le titre et linterpretre à ceux qui cherchent en vain...

A jeudi si tout se passe bien...

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »