Confetti's vous souhaite un joyeux noel

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

vincent
Modérateur
Modérateur

Confetti's vous souhaite un joyeux noel

Messagepar vincent » 21 déc. 2007, 13:50

MAXXIMUM WILL NEVER DIE ! R@VE ON

jerome
Super Maxximaniaque
Super Maxximaniaque

Re: Confetti's vous souhaite un joyeux noel

Messagepar jerome » 21 déc. 2007, 17:43

vincent a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x2aktp_confettis-circling-stars_music

C'est trop de souvenirs :D :D
d'ailleurs sont-ils encore vivants ????

philomenal
Maxximaniaque
Maxximaniaque

Messagepar philomenal » 01 janv. 2008, 14:57

souvenirs de gros délires...on en veut encore et encore des CONFETTI'S...c'était les bonnes années...snif snif
montez le son et...jetez l'bouton.....MAXXIMUM a NANTES.....c'etait fabuleux

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 01 janv. 2008, 22:18

C'est quand même bien à chier ce titre !!! :lol: :lol:

Je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que je chanteur géant de Confetti's est décédé depuis un bon moment (ou alors je confonds).

jc

k.felgerman
Modérateur
Modérateur

Messagepar k.felgerman » 01 janv. 2008, 22:24

Tu confonds avec le Général De Gaulle.

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 02 janv. 2008, 05:23

k.felgerman a écrit :Tu confonds avec le Général De Gaulle.
:lol:
Le con !!! :lol:

djak2mix
Modérateur
Modérateur

Messagepar djak2mix » 02 janv. 2008, 13:11

Apparemment il n'est pas décédé mais ,une rumeur court sur l'hospitalisation de Peter Renkens en hôpital psychiatrique.
Dans tous les cas c'est bien lui l'inventeur de notre "Tektonik".
Ils n'ont rien inventé du tout,si on se souviens bien, a l'époque de maXX, nous dansions a peu près pareil sur de la New-beat.La musique est en fait comme la mode, c'est un éternel commencement.
Même dans le clip de "Technotronic" le rappeur danse comme nos petits tapettes actuels.Je dis tapettes car, a la vue du clip "Mondotek" le gars dans avec des paillettes sur la tête :dude: et peut être qu'il en a aussi sur le :assshaking:. :D
petit a petit l'oiseau fait son nid,le père Noel ne va pas tarder...

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 02 janv. 2008, 15:36

Héhé, bin oui c'est des méchant ils cassent leur guitare mais la répoare avant que maman s'en rende compte. :lol:
Ouais les gestes étaient plus lent surtout, mais de toute façon la danse que l'on associe au nom "Tektonik"est un mélange de plein de passe de danses.
Certains le savent d'autres plus jeune la danse sans savoir, bien sûr dans le lot il y en a certains qui s'imaginent avoir tout inventé. en passant quand on dansais comme des "zoulous" nous n' avions pas tout inventé. :lol:

TMX
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar TMX » 03 janv. 2008, 13:34

STRyk a écrit :Héhé, bin oui c'est des méchant ils cassent leur guitare mais la répoare avant que maman s'en rende compte. :lol:
Ouais les gestes étaient plus lent surtout, mais de toute façon la danse que l'on associe au nom "Tektonik"est un mélange de plein de passe de danses.
Certains le savent d'autres plus jeune la danse sans savoir, bien sûr dans le lot il y en a certains qui s'imaginent avoir tout inventé. en passant quand on dansais comme des "zoulous" nous n' avions pas tout inventé. :lol:

La "Tektonik" ?? De la fumisterie en veux-tu en voilà. Encore un mot inventé par les djeun'z en mal de repère et qui ne veut absolument rien dire. De plus, comme tout a été inventé à la fin des 80's concernant le mouvement techno, ils veulent essayer de s'en approprier une partie alors qu'ils n'ont rien inventer. Bien sur, il ne faut pas leur dire, ça leur ferait de la peine à ces pauvres chéris et en plus, ils iraient cramer la voiture des autres. :lol:
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 03 janv. 2008, 20:45

N'oublions pas que cette fameuse tektonik est née principalement dans une boite de nuit (le Métropolis en l'occurence) avec quelques organisateurs de soirées qui devaient être bien loin de se douter du succès de cette danse !! (si c'était le cas ils auraient pris plus de précautions pour protéger le concept d'ailleurs).
Ensuite ce sont nos chers médias qui se sont emparé du phénomène pour le grossir et le transformer en mode et surtout en pompe à fric.

A l'origine, c'est juste une danse ridicule de plus ... mais pas beaucoup plus que le break-dance de ma jeunesse (ça y ressemble pas mal d'ailleurs). Il y a fort à parier que les danseurs de tektonik se trouveront aussi cons dans 20 ans que nous quand nous regardons certaines vidéos des années 80.

J'ai eu l'occasion de me frotter à ces danseurs à la gaypride et surtout à la technoparade cette année et franchement, j'ai trouvé leur pratique moche et stupide mais il n'y a aucune violence ni rejet de quoi que ce soit. Je n'ai pas vu la moindre bagarre ni provocation.
Alors, après tout, si ça peut les amuser de danser comme des pantins et habillés comme des clowns, pourquoi pas ... ça fait de mal à personne. On est bien loin des punks ou des skins quand même !
Et puis pour une fois que ça ne vient pas des Etats-Unis :wink:

Un peu de tolérance, bordel de merde !!! :)
Ce que je critique surtout c'est toutes cette récupération marketing qui, elle, est vraiment de la pourriture.

jc

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 03 janv. 2008, 21:15

Et puis, si ça permet aux jeunes de s'initier à des musiques électroniques plus "raffinées) c'est pas plus mal... En pus, parfois dans des sets de DJ's se glissent de bonnes choses

boumbastik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar boumbastik » 04 janv. 2008, 14:20

Et t'imagine ils auraient pu danser la Lambada aussi :sm29:
Stan@MaXXima
Image

jickily

Messagepar jickily » 07 janv. 2008, 20:49

Ce titre avait joué sur Maxx ?
(à l'époque j'avais découvert le titre sur kiss FM, Maxximum n'avait pas encore d'émetteur en Lorraine)

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 07 janv. 2008, 21:50

19ème d'un certain top, comme titre d'eux, y a eu beaucoup mieux :!: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »