les 20 ans e MAXXIMUM et alors????

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

passingphantom
Modérateur
Modérateur

les 20 ans e MAXXIMUM et alors????

Messagepar passingphantom » 13 sept. 2009, 15:30

Dans quelques petites semaines, la radio qui a marqué notre jeunesse fêtera ses 20 ans! 20 ans mais pas toutes ses dents, car sinon, elle donnerait le tempo à une bande FM décidément bien fade en règle général! Et alors? Quoi de prévu pour ces 20 ans? Aparemment rien du tout. Sommes-nous donc tous devenus si égoïstes, si individualistes, si arrogants qu'on pense tous chacun de notre côté avoir la vérité absolue sur ce qu'était Maxximum, sur ce qu'elle serait devenue qu'on est tous parti, chacun de son côté en oubliant ce que jadis on appelait "l'Esprit Maxximum"? chacun j'imagine, aura une pensée fugace le jeudi 23 octobre prochain : "ah tiens! maxximum a 20 ans" avant de retourner à ses occupations et de ne plus y penser. Et pourtant, aujourd'hui on aurait de quoi se réjouir: Joachim Garraud et Laurent Garnier, chacun à leur façon, sont es stars incontestées, la maxx musique n'a jamais été aussi populaire, même s'ils n'en ont pas forcément conscience, les clubbers d'aujourd'hui en bouffent à longueur de set (ou à peu près) et cette musique que l'on disait à l'époque "nouvelle" et largement dénigrée par les tenants d'une pop-rock fadasse et vieillissante (il faut dire que Nirvana n'était pas encore passé par là) a su s'imposer en véritable courant musical, pour evenir une "industrie" pérène: la WMC de Miami, la saison d'Ibiza, les grosses franchises du genre Ministry of Sound, Cream etc sont de véritables institutions incontournables....
Bref, j'ai l'impression que le 23 octobre je prendrai un apéro tout seul, accoudé au zinc fe mon pub irlandais préféré et lorsque le patron me demandera "dis-donc, que fêtes-tu aujourd'hui, c'est rare de te voir un jeudi", je lui répondrai "oh, un anniversaire, un évènement qui a marqué ma jeunesse". Et c'est tout.... Et vous alors, comment fêterez-vous cet anniversaire? Y pensserez-vous seulement?

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: les 20 ans e MAXXIMUM et alors????

Messagepar STRyk » 23 sept. 2009, 01:28

Bah à ton avis ? Moi je m'en souviens mais bon..... (Soupir)

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 27 sept. 2009, 16:58

passingphantom a écrit :Et vous alors, comment fêterez-vous cet anniversaire? Y pensserez-vous seulement?

J'y penserai c'est sûr ! :D

De là à le fêter... :?

classic
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar classic » 27 sept. 2009, 22:38

Ah moi je vais me passer de bons vieux titre ! ! ! chez moi tient ! Rien de mieux que de fêter cette date !

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 29 sept. 2009, 08:17

eXXactlly les Z"@miXX :surpris et ouai dans quelques jours les vingt années de maXX !! et dire q"en deuXX mille neuf aucune r@dio n'a été aussi novatrice que maXXimum !!! meme les liners de maXX déchirent autant !! moa pour l'anniv je vais réecouter une vielle bande sonique histoar d'oublier la monotonie d'aujourd'hui... :sm1:

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 29 sept. 2009, 10:24

Pour moi cette date n'évoque pas grand chose puisque je n'ai connu Maxximum que plus tard.
Malgré tout je pense que j'aurai un petit pincement au coeur.
Mais c'est surement aux 20 ans de la disparition de Maxximum que nous allons tous prendre un énorme coup de vieux !!! Parce que là, je me souviens de ce soir de janvier comme si c'était l'année dernière ....

jc

jerome
Super Maxximaniaque
Super Maxximaniaque

Messagepar jerome » 30 sept. 2009, 18:39

Moi je pense boire un petit verre :sm21: ou 2 puis me faire un mix avec les bonnes plaques de l'époque MaXX
voilà

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 07 oct. 2009, 11:40

okkey les maXXimaniaques !! :surpris yes rien n'a changé maXXimum na pas pris une ride !! au fait les Z@mi2XX q'est devenu le forum des hall auXX grandes galeries ? là ou etait stocker les galettes de maXX !!!
maXXimum c'est vraiment pour toujours meme en 2019 on n'en reparlera encore .. :twisted:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »