eXXclusiff maXXimaniacs ce message vous concerne

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

eXXclusiff maXXimaniacs ce message vous concerne

Messagepar DJ Rico » 07 janv. 2012, 09:40

bonjour à tous les maXXimaniacs :D j'ai un message très important à vous transmettre de la part de Mickael Bourgeois eXX " programmateur sur maXXimum .
en effet il y deuXX jours on parler de s vingt ans de la disparition de maXX !! et que rien n'était organiser pour cette évènement douloureuXX !! :oops: la chance est de votre coté les @miXX ; jé eu mickael en direct hier soar et de plus il y a 3 semaines de cela il m'en avait vaguement parler !! :surpris un projet fouXX oui un projet fouXX mais maintenant cé à vous tous les maXX"addicts de lui renvoyer l'ascenseur pour lui prouver notre passion à maXXimum
le projet cé quoi ? :roll: il as l'idée avec stan de maXXima.org de diffuser pendant une semaine complète les programmes de maXX ;pour cela Mickael à besoin de vous tous pour récupérer tous les enregistrements en fichier afin de les élaborer et d'organiser une prog d'une semaine complète sur maXXima .org :clap
nous aurons l'occasion de revivre ces moments 24Hsur 24 et 7j sur 7 pendant 1 semaine . ce programma sera alimenter d'interventions de 40'secondes en moyenne de maXXimaniacs pour ceuXX qui le désireront d'animateurs ; de journalistes de producteurs ....
maXXimaniacs pour cela transmetter vos fichiers et vos docs à Mickael
_sur son mail : mickaelbourgeois@gmail.com
_pour vos fichiers si possible en ( fichier zipper
_si vos fichiers sont trop lourds possibilité pour de les mettre à dispo en FTP
voilà pour le scoop je vous ai tout dis alors avec J-C grace au clubmaXX et à tous ceuXX qui alimentent le club comme SHAMM ; MIRCO ; DANI ;et tout les autres à vos fichiers sachant que c'est l'occasion pour nous tous !! :wink:
préparez vos speaks ; si tout ce passe bien d'ici 15 jours Mickael devrait programmer avec stan suivant le nombres de fichiers reçu la semaine spécial maXXimum
@très vite je vous ai passer le mot allors réagisser car en 2012 on va se bouger le popotin !! :surpris
faites le buZZ autour de vous merci :surpris :wink:

dani
Modérateur
Modérateur

Re: eXXclusiff maXXimaniacs ce message vous concerne

Messagepar dani » 07 janv. 2012, 11:41

Hello Rico,

Message bien reçu :wink:
Dany

Vous êtes fouXX ?? Ca tombe bien nous aussi Double XX :mrgreen:
Ecouter Double XX "Le Son Oldschool avec deux XX" sur http://www.doublexx.fr"

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 07 janv. 2012, 12:20

eXXact dany !! :D pour toa cé bon maintenant il faut que les vrais maXXimaniacs se réveille !!! car ya de quoa faire :lol: alllors @miXX de notre radio maXXimum faite le buZZ autour de vous la balle est dans votre camps :wink:
on se tiends au jus dany @très vite :surpris

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 07 janv. 2012, 13:05

Très bonne et belle initiative ! Je crois qu'il y a déjà pas mal d'archives mais on pourrait en avoir plus plus ! :) :D :clap :clap

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 07 janv. 2012, 14:43

salut @miXX surroundmaXX :D toa aussi si tu en as en fichier donnes les à Mickaek sur son mail !! plus yen aura mieuXX ce sera !! :wink: @très vite

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Maxx150 » 08 janv. 2012, 00:03

super nouvelle,le projet aurait été plus fort si on aurait fait ça sur une fréquence pirate comme au bon vieux temps des débuts des radios libres,les autres stations auraient tremblé devant le retour de Maxx meme si cela n'aurait été que d'une seule semaine.
l'esprit de Maxx is not dead meme si cela fais chier RTL2 :mrgreen: :mrgreen:
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 08 janv. 2012, 09:24

eXXact undertaker !!déjà que mickael à eu cette idée de reprogrammer une semaine maXXimum sur maXXima c'est nickel :D toa si tu as des fichiers musicauXX tu peuXX les envoyer sur son mail :mrgreen: @très vite et vive maXXimum :wink:

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 08 janv. 2012, 18:37

Hello à tous et bonne année 2012 !

Superbe initiative !!!

En ce qui me concerne, ça fait 16 Go de données à transmettre mais je vais me débrouiller !

Je vais donc aussi enregistrer un petit "speech" de +/- 40 secondes, ce sera ma grande première ! :)

On se tient au jus !

A bientôt.
Modifié en dernier par Le Maître le 09 janv. 2012, 20:24, modifié 1 fois.

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 08 janv. 2012, 21:10

Undertaker 18-0 a écrit :super nouvelle,le projet aurait été plus fort si on aurait fait ça sur une fréquence pirate comme au bon vieux temps des débuts des radios libres,les autres stations auraient tremblé devant le retour de Maxx meme si cela n'aurait été que d'une seule semaine.
l'esprit de Maxx is not dead meme si cela fais chier RTL2 :mrgreen: :mrgreen:

Ah! Si seulement c’était possible. Mais avec cette saloperie de CSA, ils s'arrangeraient d’interdire cette fréquence.
Par contre, j'ai rien a proposer comme fichier :oops: :oops: DÉSOLÉ ! Quand je pense qu'un ancien camarade de lycée avait une vingtaine de K7 de MAXX (toutes enregistrées courant fin été début automne 90), et que ce CON a trouvé le moyen de les PERDRE !!! (soit-disant!!!) il y a une quinzaine d'années. Je pense plutôt qu'il les ai jetées. :sm20:
En tous cas,très bonne idée de la part de :down Mickael BOURGEOIS et bon courage à tous pour ce projet :clap

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 08 janv. 2012, 23:34

domage pour les K7 jetés :oops: cela nous aurait été très utile pour le projet :cry:

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 09 janv. 2012, 00:48

moi non plus je n'ai rien gardé de ceci, car j'ignorais que 20 ans aprés que Mickael Bourgeois avait eu cette idée la.
Finalement j'aurais du me faire des tonnes de k7 à cette époque.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 09 janv. 2012, 09:07

oui les @miXX :D les K7 il faut les garder et non les jeter !!! surtout du maXXimum saurait été une autre radio oui j'aurai compris mais pas du maXXimum :oops:

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 09 janv. 2012, 11:32

Salut tout le monde.
J'ai bien eu ton message sur mon répondeur Eric et j'ai directement répondu à Mickaël via Facebook d'ailleurs.
Comme vous le savez, j'ai pas mal de choses concernant Maxximum, mais quasiment aucun enregistrement d'antenne. Mes cassettes de l'époque sont inutilisables car l'émetteur de Bordeaux a commencé à partir en vrille quelques semaines avant la fin (il manque quasiment la voie gauche :evil: ) et je n'ai jamais vraiment cherché à récupérer des piges par internet.
Mais je trouve l'initiative fort sympathique :D

jc

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 09 janv. 2012, 12:19

bonjour président :D quel dommage que tu n'es plus de bandes soniques :cry: Mickael m'avait parlé avant le fêtes de ce projet pour les maXXimaniacs et donc moa de mon coté avec mes contacts j'essaye de récupérer ce que je peuXX pour mickael et surtout via le clubmaXX ;on va voar d'ici là si on récolte assez pour faire une semaine complète non stop sur maXXima :roll: voilà je sais que tu ferai le maXXimum pour maXXimum mais c'est vrai que les K7 se font de plus en plus rare ! :x si tu connais avec tes contacts des gens qui auraient encore de précieuses K7 n'hésites pas :surpris
merci encore J-C vive les années maXX :wink:

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 09 janv. 2012, 20:49

Moi je possède 198 fichiers qui durent entre une poignée de minutes pour les plus petits et 06H09 pour le plus gros... Le pourcentage de trucs persos est assez insignifiant, le plus gros de la collection je l'ai patiemment accumulé depuis l'an 2000 et mon premier abonnement internet, période à laquelle un des premiers mots que j'avais tapé sur un moteur de recherche était bien sûr "Maxximum". J'étais à l'époque tombé sur le http://www.maxximum.com et j'avais noué quelques liens pour quelques premiers échanges de K7 par la poste, certains se reconnaîtront peut-être... Ensuite il y a eu l'ADSL, la numérisation des K7 et les échanges via la Mule, le FTP ou les fichiers mis en download sur divers sites consacrés à Maxximum.

Voilà à ce jour j'en suis donc à 16 go de données que j'ai dû sauvegarder sur 12 supports différents, on est jamais trop prudent :lol: J'en ai même un dans le coffre fort d'une banque :mrgreen: Bon OK dans ce coffre il n'y a pas que du Maxx, il y a aussi une sauvegarde de toutes mes données persos, je ne suis pas malade à ce point-là quand même :jester:

Voilà je vais donc essayer de faire suivre ça à M. Bourgeois qui fera son tri (il y aura sûrement pas mal de redondances avec les fichiers d'autres personnes), dans le lot il y a des enregistrements avec un son pourri qui ne sont probablement pas exploitables... On verra bien ! :thankyou:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »