eXXclusiff maXXimaniacs ce message vous concerne

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: eXXclusiff maXXimaniacs ce message vous concerne

Messagepar DJ Rico » 24 janv. 2012, 18:22

je sais les @miXX que cé pas évident :D mais bon déjà Mickael se décarcasse pour nous avec les fichiers récupérés pour ensuite le diffusé sur maXXima 8) oka vous allez me dire qu'on peuXX pas écouter la semaine complète !! moa comme vous on na des obligations !! mais si on n'arrive à faire quelque chose cé mieuXX que rien !! :x peuXX etre que stan et Mickael nous ferons des surprises qui sait !! allors on verra bien l'essentiel cé au moins de participer pour ceuXX qui le pourront le but est que l"esprit maXXimum y soit :wink:

Cherry_Flavor
Nouveau Maxximaniaque
Nouveau Maxximaniaque

Messagepar Cherry_Flavor » 25 janv. 2012, 18:42

DJ Rico a écrit :je sais les @miXX que cé pas évident :D mais bon déjà Mickael se décarcasse pour nous avec les fichiers récupérés pour ensuite le diffusé sur maXXima 8) oka vous allez me dire qu'on peuXX pas écouter la semaine complète !! moa comme vous on na des obligations !! mais si on n'arrive à faire quelque chose cé mieuXX que rien !! :x peuXX etre que stan et Mickael nous ferons des surprises qui sait !! allors on verra bien l'essentiel cé au moins de participer pour ceuXX qui le pourront le but est que l"esprit maXXimum y soit :wink:

Je suis dégoûté Rico, j'ai des enregistrements d'un revemaxx (celui qui commence par second phase, 3 heures)une autre K7 d'un revemaxx, du hotmixx, maxxmixx et des enregistrements divers ùais je n'ai rien pour les numériser encore, cela viendra mais pas pour tout de suite.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 25 janv. 2012, 19:38

merci de ton aide @miXX :D il fo positivé avec la semaine pour maXXimum qui sera diffusée sur maXXima car il y aura des gros fichiers d"époque donc pour ceuXX qui le pourront il faudra enregistrer :wink: la date finale de diffusion sera donnée par Mickael et stan directeur de la prog

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 26 janv. 2012, 10:20

Cherry_Flavor a écrit :
DJ Rico a écrit :je sais les @miXX que cé pas évident :D mais bon déjà Mickael se décarcasse pour nous avec les fichiers récupérés pour ensuite le diffusé sur maXXima 8) oka vous allez me dire qu'on peuXX pas écouter la semaine complète !! moa comme vous on na des obligations !! mais si on n'arrive à faire quelque chose cé mieuXX que rien !! :x peuXX etre que stan et Mickael nous ferons des surprises qui sait !! allors on verra bien l'essentiel cé au moins de participer pour ceuXX qui le pourront le but est que l"esprit maXXimum y soit :wink:

Je suis dégoûté Rico, j'ai des enregistrements d'un revemaxx (celui qui commence par second phase, 3 heures)une autre K7 d'un revemaxx, du hotmixx, maxxmixx et des enregistrements divers ùais je n'ai rien pour les numériser encore, cela viendra mais pas pour tout de suite.

Bienvenue Cherry_Flavor :clap :clap
Il faudrait numériser au plus vite car plus le temps passe, vient le manque de temps... :wink:
Une question, par où as tu capté Maxximum ? A Orléans ou par une autre fréquence ?
A bye très l'amiXX. :wink:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 27 janv. 2012, 11:56

eXXellent surroundmaXX :D tu voa notre @miXX à des prècieuXX sons dans des K7 !! il faut les récupérer car ya des trésors !! et puis cela complète un peu notre colleXXion et celui du clubmaXX :lol: merci pour ton aide :wink:

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 31 janv. 2012, 22:18

Voilà, en ce qui me concerne après l'envoi des sons je viens de finaliser mes 5 interventions et de les envoyer à Mickael...

Reste plus qu'à attendre la suite !

A+

lelatin
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar lelatin » 14 févr. 2012, 21:31

Bonsoir à tous
Je me réveille après une longue hibernation

Désolé.
Mais la vie . bref

J'ai toujours mes CD que j'avais communique à certain et mis à dispos sur la Mule.
Principalement les derniers jour de MAXX.
Je vais vous dire , je ne pensais jamais que MAXX pouvait m'avoir "droguer", tout les jour je dois écouter MAXX pour tenir.
actuellement j’écoute le MUST des MUST et je suis ailleurs , dans mon monde.
Les autre ne comprenne pas et moi je me marre.

si vous en avez besoin n’hésitez pas
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 15 févr. 2012, 12:33

@miXX lelatin :D moa aussi j'écoute du son de maXX tous les jours cé ma drug et aprés cela va mieuXX :wink:

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 02 avr. 2012, 20:29

Coucou les amiXX,

Quelqu'un a des nouvelles fraîches concernant ce projet ?

Biz à tous !

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 05 avr. 2012, 19:16

cé en cours mon ZamiXX :D !! dans les tuyauXX !! :wink:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »