Grande inquiétude

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: Grande inquiétude

Messagepar DJ Rico » 05 mai 2012, 10:43

il fo écouté Double XX !! :D car cé vrai que tu te décarcasse pour une poignée d'auditeurs !! :x moa je suis fidèle à double XX alors les vrais maXXimaniacs faite en autant pour soutenir Dani car cé du boulot merci un grand merci Dani !! :wink:

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Maxx150 » 05 mai 2012, 23:42

Finalement il n'y a que Valérie Bénaim qui a su sortir de ce cadre quand elle bossait sur Maxx,Hélène Zélany et cathy coullet sont partis sur d'autres stations.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 07 mai 2012, 16:18

Ah ben merde, je savais même pas qu'elle avait fait un passage par Maxximum elle !!!!!!
(on s'éloigne un peu du sujet là non ? :lol: )

jc

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 08 mai 2012, 00:08

je pense pas, Maxximum n'était pas que les animateurs,elle était une grande famille journalistes compris.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 13 mai 2012, 11:54

eXXact une grande familly !!! :D il y régnait un grand esprit d"équipe est cela c"était véry important !! maXX restera la radio novatrice dans tous les domaine merci maXX et ceuXX qui ont fait party de maXX !!! :wink: on n'oubliera jamais cette méga radio :clap

satfinder
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar satfinder » 19 mai 2012, 15:00

je n'oublierais jamais maxximum
EVERY TIME YOU MOVE YOUR BODY EVERYWHERE MAXXIMUM SPIRIT IS ALIVE
ImageImageImage

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 13 juil. 2012, 14:38

Pour répondre à Undertaker, je pense que, comme le dit justement passing, les gens sont tout simplement passés à "autre chose". Pour mon cas personnel, j'avoue avoir déserté le forum par manque de temps (boulot, enfants, toussa...) et également par manque de motivation. Pourtant, j'ai (et j'adore toujours) adoré ce forum. y a qu'a voir mon nombre de messages ;) Mais, depuis 3-4 ans je ne viens plus que quelques fois pas an.

Bon; parler musique oldschool avec les potes du fofo ou fion avec le grand chef me manque un peu...c'est sur; mais, du fait que la période Maxximum soit si courte, cela n'aide pas à maintenir la cohésion de la communauté sur le long terme. Faut quand même avouer que l'on en fait vite fait le tour.

Et puis, ça fait quand même 20 ans maintenant... (truc de fou quand j'y repense).

Bref, le Clubmaxx survivra, il y aura toujours un minimum de présence je pense (tu en est la preuve vivante), mais je crois malheureusement qu'il faudra faire avec maintenant.

HS: Bordel, grand chef! Tu ne donnes plus de news? :lol:
Tout simplement fabuleux!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 13 juil. 2012, 23:32

ta aus raison sur plein de points,il faut voir aussi comment elle est rapidemment passée aux oubliettes puisque l'on attribue à FG l'essor de la techno en France.
Enfin l'esprit sera toujours présent meme si personne ne vient plus.

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 14 juil. 2012, 10:41

Unexist a écrit :HS: Bordel, grand chef! Tu ne donnes plus de news? :lol:

Si si, je suis toujours là ... :D
Faut que je t'appelle un jour d'ailleurs !

Unexist a écrit :Bon; parler musique oldschool avec les potes du fofo ou fion avec le grand chef me manque un peu...

Et bien voila ... ma réputation et mon image viennent d'en prendre un coup mais bon .... :? :mrgreen: :mrgreen:
J'en connais dont les surnoms de jeunesse pourraient leur valoir bien pire ... niark niark niark .......

Sinon, sur le fond, c'est sur que ça fait bizarre de blablater sur un truc qui a 20 ans :shock:. Je me le dis souvent.
En même temps, quand tu vois le nombre de forums, magazines, rassemblements et autres associations sur des véhicules de 1960, des chanteurs en retraite depuis des lustres ou des dessins animés passés en 1979, tu te dis que la nostalgie (pas la radio hein :lol: ) touche encore beaucoup de gens !!!

jc

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 14 juil. 2012, 23:28

tu sais JC,ce n'est pas surprenant quand on voit la merde qu'on nous proposent aujourd'hui,la télé c'est foutu,la radio c'est cucul la praline,le ciné bof bof,et le sport n'en parlons pas.
Dans ces années, la le respect était de mise alors qu'aujourd'hui c'est l'anarchie qui régne et tout le monde est formaté a cause de ces portables imbéciles.
Pour terminer, le 21éme siécle sera celui de la perte totale des valeurs humaines.

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 15 juil. 2012, 20:13

Complètement d'accord avec toi mon cher Undertaker 18-0 !!!!!!!!!
D’ailleurs, je ne pense pas que la jeunesse d'aujourd'hui comme celle de demain ce préoccuperont des valeurs humaines.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 17 juil. 2012, 00:11

qu'il est malheureux de voir que si tu n'est pas formaté comme tout le monde on te descend lamentablement.
Perso je n'ai pas de portable et je m'en porte on ne peut mieux.

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 17 juil. 2012, 18:16

jc a écrit :Si si, je suis toujours là ... :D
Faut que je t'appelle un jour d'ailleurs !

Quand tu veux! ;) ou alors refile moi ton num en MP, en passant chez free, j'ai aussi perdu une bonne partie de mon répertoire (foutu carte SIM) :x

jc a écrit :Et bien voila ... ma réputation et mon image viennent d'en prendre un coup mais bon .... :? :mrgreen: :mrgreen:
J'en connais dont les surnoms de jeunesse pourraient leur valoir bien pire ... niark niark niark .......

Haaa mais bordel, tu t'en souviens encore??!! pfff, un véritable élephant (niveau mémoire j'entends hein... ne vas pas commencer à te vanter... :lol: )

Undertaker 18-0 a écrit :tu sais JC,ce n'est pas surprenant quand on voit la merde qu'on nous proposent aujourd'hui,la télé c'est foutu,la radio c'est cucul la praline,le ciné bof bof,et le sport n'en parlons pas.
Dans ces années, la le respect était de mise alors qu'aujourd'hui c'est l'anarchie qui régne et tout le monde est formaté a cause de ces portables imbéciles.
Pour terminer, le 21éme siécle sera celui de la perte totale des valeurs humaines.

Il y a du vrai là dedans. La TV à part nous faire fondre notre cerveau par toutes ces émissions de TV réalité, est devenue bien plus prude et moins fun qu'avant. Pour la musique, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a encore de tres tres bonne choses qui sortent aujourd'hui. Faut juste se tourner vers des courants moins "club" (Trance, psy/goa, house, Break etc...)
Aprés, il y a aussi nos souvenirs qui finalement, nous induisent à l'erreur, puisqu'ils lissent le tout en ne gardant que les meilleurs moment. Et puis, l'âge avancant, on se retrouve plus "étrangé" à tous ces courant dédiés aux jeunes, qui nous paraissent, de fait, plus niais et cucul. ;)
Tout simplement fabuleux!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 17 juil. 2012, 23:11

Je voudrais pas être méchant, mais à de rares exceptions prés TOUS les musiciens du monde meme ceux qui se disent grand on TOUS passé dans des émissions de télé réalité ou juge ce qui les décridibilise sur le plan musical.

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 26 mars 2014, 22:36

Maxx150 a écrit :ce qui rejoins aussi le nombre de baisse de fréquentation ici,c'est que tout a été dit sur Maxximum.
A part une chose qui m'intriguera toujours quand Maxx avait passé une programmation franchement chelou, avec des artistes français genre myléne farmer est ce que la station avait été piraté ce jour la mystére.
Et cet auditeur qui avait dit qu'il était content de la disparition de Maxximum pendant la matinée des tarés,comme par hasard.

Hello Maxx150,

Ca vaut la peine d'avoir des Go d'archives de notre radio chérie, je viens de tomber aujourd'hui tout à fait par hasard sur cette séquence qui lève le mystère quant à la "programmation chelou" à laquelle tu fais allusion.

Fort heureusement je n'ai que l'explication en elle-même, car l'enregistrement coupe au top horaire, càd juste avant que le carnage de 60 mn ne démarre :mrgreen:

Bref, voici le lien :

https://drive.google.com/file/d/0Bxgzbu ... sp=sharing

A pluche :D

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »