Grande inquiétude

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: Grande inquiétude

Messagepar Maxx150 » 03 déc. 2014, 22:57

JC, les sites sociaux genre faceprout et twitter ont réussi à détruire ce qui faisait l'essence même des forums.

Le pire c'est que ce sont des sites qui ne servent à rien. C'est un peu la poubelle du net.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

TMX

Messagepar TMX » 04 déc. 2014, 09:13

Ca me rassure de voir qu'il y en a quand même qui protège la boutique. Image

Mais je suis d'accord. Fesse de bouc et cie sont bien la pire invention que l'on ait pu faire. Et en plus, ça sert les groupes occultes. Image
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 04 déc. 2014, 09:46

Oh ça peut être très bien FB pour partager quelques photos ou trucs rigolos ou même découvrir des choses parfois ... mais pour des échanges principalement écrits entre plusieurs personnes qui ne se connaissent pas forcément, je pense qu'un forum est plus adapté.
Ici au moins les sujets sont triés et restent visibles. C'est un minimum organisé et pas tout au même niveau.

Je ne suis pas un anti-Facebook, je crois que les deux sont complémentaires (tout comme les blogs, Twitter et d'autres formes "d'expression"). Je trouve juste dommage que tout le monde (ou presque) ait déserté les forums (et pas uniquement celui-ci) pour ne plus contribuer que là-bas :(

jc

TMX

Messagepar TMX » 04 déc. 2014, 13:57

Le problème avec Fesse de bouc et autre twitter, c'est qu'ils gardent la propriété de ce que tu as ajouté (images, sons et cie) et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent à des fins commerciales. :evil:

Sans compter que ces réseaux "sociaux" servent des intérêts malsains. C'est pourquoi je ne risque pas d'y mettre les pieds. Le nouvel ordre mondial ne passera pas par moi. Image

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 04 déc. 2014, 21:08

Tu as raison TMX :wink: Vive le clubmaXX et JC notre prédidenté depuis le début :clap

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 04 déc. 2014, 23:02

de plus de dire sur Facebook que tu promènes ton chien ou je me fais une coup de cheveux qu'est ce qu'on en a à faire.

Les bons vieux forums à l'ancienne se meurent à petit feu, et de toute façon sur les sites sociaux comme cela c''est JAMAIS surveillé. Les horreurs pullulent à foison et tout le monde trouve ça normal. :discussion:

TMX

Messagepar TMX » 09 déc. 2014, 10:37

Vive les dérives qui s'y déroulent et comment on peut conduire une personne au suicide en déblatérant sur elle. :evil:

Ces réseaux soit-disant sociaux sont un véritable cancer qui ronge notre Internet. C'est en plus une menace pour nos vies privées. Et après, il y a des hypocrites pour venir gueuler que l'on a violé leur vie privée. Il ne faut pas venir se plaindre.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 09 déc. 2014, 23:29

l'internet d'aujourd'hui n'as plus rien à voir avec celui de 1998, ah la la ,quand on pense qu'il fallait deux plombes pour se télécharger un morceau et les vidéos ne démarrait pas forcément au quart de tour. Malheureusement la pub a envahi et fait plutôt chier qu'autre chose.

TMX

Messagepar TMX » 10 déc. 2014, 10:40

Pour la pub, il y a moyen de la filtrer avec le plugin Adblock Plus de Firefox. Sinon, on peut aller plus loin avec un autre plugin Ghostery.

Mais, c'est vrai que c'est chiant la pub. J'ai jeté la télé et la radio à cause de cette dernière et aussi à cause de la désinformation constante, ce n'est pas pour la supporter sur le net. :evil:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 10 déc. 2014, 13:00

Allez on n'est encore là nous !!! :? on n'est plus beaucoup mais toujours fidèle alors je dis vive le clubmaXX car depuis le début on n'est là un big thXX à Mister JC :wink:

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 15 déc. 2014, 12:26

Toujours là ! :)
Bon il faut relancer aussi le forum mais avec quoi ? Pas simple, puis comme on le sait, facebook a pris une grande dimension, est ce que cela va durer ?
Bien que facebook soit utile et était plaisant, il devient petit à petit désagréable, quand il le sera de trop, j'aviserais.

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 15 déc. 2014, 12:31

TMX a écrit :Vive les dérives qui s'y déroulent et comment on peut conduire une personne au suicide en déblatérant sur elle. :evil:

Ces réseaux soit-disant sociaux sont un véritable cancer qui ronge notre Internet. C'est en plus une menace pour nos vies privées. Et après, il y a des hypocrites pour venir gueuler que l'on a violé leur vie privée. Il ne faut pas venir se plaindre.

Oui TMX, je crois bien que tu as raison, facebook devient un cancer mais c'est aussi par l'attitude et le comportement de certains mais facebook peut apporter le vrai visage de certaines personnes malgré eux, ça c'est intéressant. :lol:

TMX

Messagepar TMX » 15 déc. 2014, 13:37

Ça faisait longtemps Surround que je n'avais pas eu de tes nouvelles. :D
Il faudra que je t'appelle un de ces jours.

Concernant l'attitude des gens, j'en fais les frais tous les jours que je passe sur cette putain de planète. Quand on est différent des autres, ce n'est pas facile à accepter. :(
Globalement, le côté narcissique et égocentrique de l'humanité m’écœure au plus haut point. Après que Fesse de bouc se retourne contre ceux qui l'utilisent, moi je dis bien fait. Ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 15 déc. 2014, 23:00

Mark zuckerberg fait partie de l'inculture des américains pas étonnant que Facebook soit à pleurer. Quand on voit des connards torturer des animaux c'est sur que la peine de mort devrait revenir chez nous.

Twitter, c'est pareil,quand je pense que certains considèrent Steeve jobs comme un dieu, alors qu'il a réussi a faire de ceux qui ont des portables des gens sans cerveaux.

TMX

Messagepar TMX » 16 déc. 2014, 10:03

Maxx150 a écrit :Mark zuckerberg fait partie de l'inculture des américains pas étonnant que Facebook soit à pleurer. Quand on voit des connards torturer des animaux c'est sur que la peine de mort devrait revenir chez nous.

Il y en a même qui se vantent d'en avoir tués. C'est révoltant. J'aimerais bien les tuer de ma main. Après les avoir tués, je les torturerai et les tuerai à nouveau. :lol:
Maxx150 a écrit :Twitter, c'est pareil,quand je pense que certains considèrent Steeve jobs comme un dieu, alors qu'il a réussi a faire de ceux qui ont des portables des gens sans cerveaux.

C'est pas la télévision qui en est responsable ??

Le portable a fait que les gens sont devenus totalement incivils. :evil:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »