C'est dommage car tout le travail de Dany et des autres modérateurs est en train de se dissoudre comme Maxximum en 1992,je serais trés peiné de voir cet endroit fermer comme la station.
fans de maxximum OU ETES VOUS?

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist
Undertaker 18-0 a écrit :voila,je remarque que depuis de nombreux mois les forumeurs ne postent quasiment plus et on ne peut pas s'empécher de penser à une sorte de fin ici.
C'est dommage car tout le travail de Dany et des autres modérateurs est en train de se dissoudre comme Maxximum en 1992,je serais trés peiné de voir cet endroit fermer comme la station.
fans de maxximum OU ETES VOUS?
passingphantom a écrit :Je partage l'avis d'EXXP. En l'état actuel des choses on a fait le tour de tout ce que l'on pouvait dire sur cette époque-là. MAXXIMUM est bloquée dans une boucle temporelle alors que pas nous et que la musique elle aussi évolue. Ceci ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de sujetsà l'avenir, surtout quand certains documents originaux referont surface.
jc a écrit : tant que je serai en vie et que j'aurai quelques sous à dépenser en hébergement, le ClubMaxx ne fermera JAMAIS !!!![]()
DJ Rico a écrit :eXXact les @miXX ils faut se bouger !! merci un grand merci à J -C notre président !! car depuis le début il est là pour maXX!! maintenant l'appelle que j'avais donner en tout début d'année pour la semaine maXXimum devrait arriver à terme selon Mickael Bourgeois et je l'en remercie car vraiment c'est une personne formidable alors j'espère que les retombées de cette semaine spécial maXXimum est diffusée sur maXXima sera trés enrichissante pour tous les vrais maXXimaniacs !!allors un peu de patience cela va payer àprés![]()
Undertaker 18-0 a écrit :A part une chose qui m'intriguera toujours quand Maxx avait passé une programmation franchement chelou, avec des artistes français genre myléne farmer est ce que la station avait été piraté ce jour la mystére.
Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité