Grande inquiétude

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Grande inquiétude

Messagepar Maxx150 » 18 mars 2012, 00:33

voila,je remarque que depuis de nombreux mois les forumeurs ne postent quasiment plus et on ne peut pas s'empécher de penser à une sorte de fin ici.
C'est dommage car tout le travail de Dany et des autres modérateurs est en train de se dissoudre comme Maxximum en 1992,je serais trés peiné de voir cet endroit fermer comme la station.
fans de maxximum OU ETES VOUS? :roll:
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: Grande inquiétude

Messagepar DJ Rico » 18 mars 2012, 12:30

non on n'est pas party ! :D au contraire mais en ce moment il manque un peu de temps voilà !! le clubmaXX cé un good forum pour les maXX"adicts et on remerciera jamais assez son créateur Jean christophe Langle :wink: maintenant comme au début de l'année je vous ai communiquer une bonne nouvelle concernant la semaine spéciale maXXimum cé en bon terme il faut que stan donne son feu vert sachant que la prog est préte maintenant on attend le top de la part de Mickael Bourgeois qui lui seul est le maitre en la matière :clap

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar exxp » 18 mars 2012, 13:19

Undertaker 18-0 a écrit :voila,je remarque que depuis de nombreux mois les forumeurs ne postent quasiment plus et on ne peut pas s'empécher de penser à une sorte de fin ici.
C'est dommage car tout le travail de Dany et des autres modérateurs est en train de se dissoudre comme Maxximum en 1992,je serais trés peiné de voir cet endroit fermer comme la station.
fans de maxximum OU ETES VOUS? :roll:

on le sais tous,mais pour ce genre de forum contrairement a un style musical actuel qui evolue il n'est pas evident de ce motivé
et de posté regulierement et de suivre chaque sujet ,nous sommes limiter a 3 années de radio et depuis l'existence
des forums respectif il me semble que la plupart des sujets on du etre deja traité,seul quelques exception tres specifique,objets publicitaire,titres rare,enregistrements reste a trouver
voila aussi pourquoi nous sommes peu a réagir a ce jour !!!
peu etre que grace a facebook une nouvel vague d'anciens vas ce manifesté...en tous cas de mon coté les liens commencent a bouger,on verra par la suite si réel ou pas !!
aller courage .
ecoute aujourd'hui ce qu'ils ecouterons demain.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 19 mars 2012, 09:31

eXXact eXXp !! :D il ne fo pas désespérer car cé des roulements voilà mais j'avoue aussi et tu le sait qu'il y a de gros fégniants aussi !!il fo positivé voilà tout !! vive la maXX"génération que nous sont :clap

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 19 mars 2012, 17:56

Je partage l'avis d'EXXP. En l'état actuel des choses on a fait le tour de tout ce que l'on pouvait dire sur cette époque-là. MAXXIMUM est bloquée dans une boucle temporelle alors que pas nous et que la musique elle aussi évolue. Ceci ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de sujetsà l'avenir, surtout quand certains documents originaux referont surface.

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar exxp » 20 mars 2012, 16:22

passingphantom a écrit :Je partage l'avis d'EXXP. En l'état actuel des choses on a fait le tour de tout ce que l'on pouvait dire sur cette époque-là. MAXXIMUM est bloquée dans une boucle temporelle alors que pas nous et que la musique elle aussi évolue. Ceci ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de sujetsà l'avenir, surtout quand certains documents originaux referont surface.

grande patience s'impose... :D :D :D

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 20 mars 2012, 19:47

eXXact il fo être patient car le temps arrange tout :shock: je pense qu'on aurra des trésors encore cachés bientot suspens ! :surpris mais continuons toujours à alimenter le clubmaXX car cé notre club :wink:

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 21 mars 2012, 11:46

Moi aussi je vois bien que la fréquentation baisse ainsi que le nombre de sujets ... mais il est difficile d'avoir une actualité 20 ans après :(
En tous cas, ce qui est sur, c'est que, tant que je serai en vie et que j'aurai quelques sous à dépenser en hébergement, le ClubMaxx ne fermera JAMAIS !!! :D

jc

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 21 mars 2012, 21:25

jc a écrit : tant que je serai en vie et que j'aurai quelques sous à dépenser en hébergement, le ClubMaxx ne fermera JAMAIS !!! :D

Ça me rassure et ça m’inquiète en même temps! Combien te coute l’hébergement par an? Si besoin il y avait, je serait favorable a participer a une possible cotisation.
Concernant la baisse de fréquentation; depuis le début de l'année, il y a eu 12 nouveaux inscrits et seulement 2 intervenants!! :surpris
Se serait sympa que les 10 autres puissent écrire quelque chose. Comment ont ils vécus MAXXIMUM, quels titres les ont plus marqués par exemple... Bref, partager leurs souvenirs avec nous!!!!!!!!
Alors les nouveaux! :down :down s'il vous plait, BOUGER VOUS!!!!!!!! ON VOUS ATTENDS!!!!!!!!!! VOUS ÊTES ICI CHEZ VOUS !!!!!! :D :D

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 22 mars 2012, 01:16

ce qui rejoins aussi le nombre de baisse de fréquentation ici,c'est que tout a été dit sur Maxximum.
A part une chose qui m'intriguera toujours quand Maxx avait passé une programmation franchement chelou, avec des artistes français genre myléne farmer est ce que la station avait été piraté ce jour la mystére.
Et cet auditeur qui avait dit qu'il était content de la disparition de Maxximum pendant la matinée des tarés,comme par hasard.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 22 mars 2012, 12:36

eXXact les @miXX ils faut se bouger !! merci un grand merci à J -C notre président !! car depuis le début il est là pour maXX!! maintenant l'appelle que j'avais donner en tout début d'année pour la semaine maXXimum devrait arriver à terme selon Mickael Bourgeois et je l'en remercie car vraiment c'est une personne formidable alors j'espère que les retombées de cette semaine spécial maXXimum est diffusée sur maXXima sera trés enrichissante pour tous les vrais maXXimaniacs !!allors un peu de patience cela va payer àprés :wink: :wink:

exxp
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar exxp » 22 mars 2012, 15:10

DJ Rico a écrit :eXXact les @miXX ils faut se bouger !! merci un grand merci à J -C notre président !! car depuis le début il est là pour maXX!! maintenant l'appelle que j'avais donner en tout début d'année pour la semaine maXXimum devrait arriver à terme selon Mickael Bourgeois et je l'en remercie car vraiment c'est une personne formidable alors j'espère que les retombées de cette semaine spécial maXXimum est diffusée sur maXXima sera trés enrichissante pour tous les vrais maXXimaniacs !!allors un peu de patience cela va payer àprés :wink: :wink:

oui mais malgrée tout ca,est ce que les gens ecoute toujours la web radio ou non ???
.........

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 26 mars 2012, 19:08

salut steph :D on verra déjà il nous faut la date eXXacte de la diffuse pour la spécial maXX !! vive la maXX"génération que nous sont!!! :clap et au fait les ptis nouveauXX allez on se boubouge le popotin !! c"est le moment !!

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 19 avr. 2012, 20:19

Undertaker 18-0 a écrit :A part une chose qui m'intriguera toujours quand Maxx avait passé une programmation franchement chelou, avec des artistes français genre myléne farmer est ce que la station avait été piraté ce jour la mystére.

Salut,

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais j'ai également mémoire d'une heure en soirée avec du "non-stop" avec effectivement du Mylène Farmer, du Goldman et j'en passe... Quelques jours avant la fin de Maxx. Au top horaire suivant, les choses avaient repris leur cours normal et l'animateur qui avait pris le relais n'avait fait aucune allusion...

J'ai toujours supposé que c'était MERDE40 qui procédait à des essais, je pense que la programmation en question devait passer en simultané sur Metropolys :-k

En tout cas cette plage était un avant gôut de ce que serait MOUISE40, et mes derniers espoirs que cette radio soit "moins pire" que ce que je craignais se sont alors définitivement envolés :mrgreen:

A+

dani
Modérateur
Modérateur

Messagepar dani » 23 avr. 2012, 18:34

Hello,

Même constat pour Double XX, je suis sur si demain je stop Double XX, il y aura aucune réaction !!!

INFO : Courant Mai 2012 Double XX passera via Radionomy car dépenser de l'argent ( hébergement, diffusion et Sacem ) pour une poignée d'auditeurs cela ne vaut pas le coup. Sachez qu'avec Radionomy il doit y avoir un résultat d'audience mini sinon ca sera la fin de Double XX :cry:
De plus Double XX comme depuis quelques semaines maintenant diffuse des titres or période Maxx ( Années 1992 à 1999) environ 2 titres par heure.
Dany

Vous êtes fouXX ?? Ca tombe bien nous aussi Double XX :mrgreen:
Ecouter Double XX "Le Son Oldschool avec deux XX" sur http://www.doublexx.fr"

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »