Grande inquiétude

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Re: Grande inquiétude

Messagepar SurroundMaxx » 16 déc. 2014, 12:59

TMX a écrit :Ça faisait longtemps Surround que je n'avais pas eu de tes nouvelles. :D
Il faudra que je t'appelle un de ces jours.

Concernant l'attitude des gens, j'en fais les frais tous les jours que je passe sur cette putain de planète. Quand on est différent des autres, ce n'est pas facile à accepter. :(
Globalement, le côté narcissique et égocentrique de l'humanité m’écœure au plus haut point. Après que Fesse de bouc se retourne contre ceux qui l'utilisent, moi je dis bien fait. Ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant.

Tient justement j'en parlais de l'attitude de certaines personnes sur mon post précédent. :lol:
Y a pas de honte à être différent, bien au contraire...
L'uniformité et le choix restreint, c'est pas pour moi. :)
Certains tombent sous les chants des sirènes mais attention au revers de la médaille, remarque ils auront bien donné le bâton pour se faire battre avant d'avoir détruit les autres bien sûr...
Exemple : 2 intolérants, ça donne une bagarre, des milliers ou millions d'intolérants, ça donne une guerre ! Comme y a 2 clans qui se battent, bien ces gens là foutent des millions d'innocents dans la merde pour des idées débiles, allez je le dis : je déteste ces gens des 2 partis !!! (là pas tolérant sur le coup mais doit-on tolérer ou respecter des gens prônant le mal absolu ? NON !)
Comme quoi ''la tolérance'' : c'est hyper important !!! La question est qu'est ce la raison des intolérants ?
Concernant Facebook, celui-ci représente un bel outil cependant certaines personnes le font partir dans la dérive mais faut faire avec... :?
TMX, faut que tu me redonnes ton numéro par message privé car j'ai perdu tout mon répertoire lors d'un bug avec mon téléphone.

TMX
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar TMX » 16 déc. 2014, 14:05

SurroundMaxx a écrit :
TMX a écrit :Ça faisait longtemps Surround que je n'avais pas eu de tes nouvelles. :D
Il faudra que je t'appelle un de ces jours.

Concernant l'attitude des gens, j'en fais les frais tous les jours que je passe sur cette putain de planète. Quand on est différent des autres, ce n'est pas facile à accepter. :(
Globalement, le côté narcissique et égocentrique de l'humanité m’écœure au plus haut point. Après que Fesse de bouc se retourne contre ceux qui l'utilisent, moi je dis bien fait. Ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant.

Tient justement j'en parlais de l'attitude de certaines personnes sur mon post précédent. :lol:
Y a pas de honte à être différent, bien au contraire...
L'uniformité et le choix restreint, c'est pas pour moi. :)
Certains tombent sous les chants des sirènes mais attention au revers de la médaille, remarque ils auront bien donné le bâton pour se faire battre avant d'avoir détruit les autres bien sûr...
Exemple : 2 intolérants, ça donne une bagarre, des milliers ou millions d'intolérants, ça donne une guerre ! Comme y a 2 clans qui se battent, bien ces gens là foutent des millions d'innocents dans la merde pour des idées débiles, allez je le dis : je déteste ces gens des 2 partis !!! (là pas tolérant sur le coup mais doit-on tolérer ou respecter des gens prônant le mal absolu ? NON !)
Comme quoi ''la tolérance'' : c'est hyper important !!! La question est qu'est ce la raison des intolérants ?
Concernant Facebook, celui-ci représente un bel outil cependant certaines personnes le font partir dans la dérive mais faut faire avec... :?
TMX, faut que tu me redonnes ton numéro par message privé car j'ai perdu tout mon répertoire lors d'un bug avec mon téléphone.

Je ne risque pas d'être uniforme avec les autres avec ma spécificité. Mais quelques fois, j'aimerais tellement comme les autres. Nan ! Je déconne. Avec les dons que je possède (eXXcellente mémoire, oreille absolue, musique et informatique), je préfère être Aspi que Neurotypique. Mais j'aimerais tellement que l'on me comprenne plutôt que d'être simplement ignoré.
Je ne tolère pas les intolérants. Merde ! C'est moi l'intolérant maintenant. Quel monde de merde. :mrgreen:

Bon beh, je retourne me coucher moi Image

PS : Je t'ai répondu par MP. :wink:
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 17 déc. 2014, 00:05

Bien justement, le plus grand nombre préfère ignorer et ne pas comprendre, c'est leur droit. :) Par contre les intolérants et les chieurs sont souvent ceux là, quel paradoxe. :lol:
Comme toi, je ne tolère pas les intolérants et surtout je m'interdis de jeter ma haine sur des innocents. Comme tu dis, quel monde de merde mais il reste encore pas mal de gens biens et je les remercie de ne pas sombrer dans le côté obscure... :wink:

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 09 déc. 2015, 18:51

De manière générale, ce qui est fort, c'est qu'il y a tellement de moyen de communiquer que personne ne communique.
Moi j'aime bien commuNIQUER !

A poiL' !!
:clap

Désormais les tribunes fleurissent partout, de toute les formes, tout le monde s'exprime sur tout, mais personne ne lis !!
D'ailleurs qui va me lire ?
:mrgreen:

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 10 déc. 2015, 00:46

curieux de remonter un post d'un an.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 10 déc. 2015, 08:31

Moi je suis toujours là en tous cas :D :D

jc

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 11 déc. 2015, 01:59

Tiens Salut JC ,je croyais que tu t'était retiré dans un moine boudhiste car on te voit tellement peu :wink: :wink: :wink:
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 11 déc. 2015, 08:23

:lol: :lol:
C'est pas demain la veille que quelque chose me détournera de ma passion pour Maxximum, crois-moi :wink:
Par contre, comme il ne se passe plus rien ici et que tout se joue sur Facebook qui, d'après moi, n'est pas du tout adapté à ce genre d'activité, il est vrai que je participe moins.
Je vais te/vous faire une confidence : j'avais comme projet l'écriture d'un livre d'entretiens sur Maxximum au sens large, j'avais même un éditeur, mais je trainais des pieds pour débuter réellement. Malheureusement le décès d'Eric Hauville a mis un point d'arrêt définitif à ce bouquin. Je ne me vois pas faire ça sans le témoignage de celui qui a lancé le projet. Tant pis.

Il ne me reste plus qu'à attendre que les Maxximaniaques se rendent compte que Facebook est pourri pour une communauté de fans ... et peut-être reviennent sur le ClubMaxx ... ils y seront toujours les bienvenus :)

jc

Chris

Messagepar Chris » 11 déc. 2015, 16:41

Dommage un Livre aurait pu être intéressant...

STRyk
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar STRyk » 13 déc. 2015, 00:38

Maxx150 a écrit :curieux de remonter un post d'un an.

C'est l'intérêt d'un forum, qu'il vive.
D'ailleurs le post est toujours d'actualité. :(

jc a écrit :Il ne me reste plus qu'à attendre que les Maxximaniaques se rendent compte que Facebook est pourri pour une communauté de fans ...

J'ai peur que l'on doive attendre longtemps. :(
A l'heure du je fais tout à l'arraché... :roll:
C'est dommage.
En passant : j'ai perdu le CD de jingle de MAXX...
Image

TMX

Messagepar TMX » 16 déc. 2015, 18:43

jc a écrit :Moi je suis toujours là en tous cas :D :D

jc

Ah tiens, je te croyais en voyage dans la 4ème dimension. :lol:

TMX

Messagepar TMX » 16 déc. 2015, 18:44

jc a écrit :Il ne me reste plus qu'à attendre que les Maxximaniaques se rendent compte que Facebook est pourri pour une communauté de fans ... et peut-être reviennent sur le ClubMaxx ... ils y seront toujours les bienvenus :)

Puisses-tu avoir raison. :roll:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »