An Entertaining Christmas Season

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

HeavenTim

An Entertaining Christmas Season

Messagepar HeavenTim » 14 déc. 2012, 10:03

contenu supprimé

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: An Entertaining Christmas Season

Messagepar Maxx150 » 15 déc. 2012, 00:22

voila ce qui se passe quand on ne s'occupe plus d'un site qui est de plus en plus à l'abandon,c'est devenu un site ou chancun passe sa propre pub.
Regrettable de voir ça,ou est passé l'esprit MAXX,il est définitivement mort.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 16 déc. 2012, 22:02

Undertaker 18-0 a écrit :voila ce qui se passe quand on ne s'occupe plus d'un site qui est de plus en plus à l'abandon,c'est devenu un site ou chancun passe sa propre pub.
Regrettable de voir ça,ou est passé l'esprit MAXX,il est définitivement mort.

Malheureusement, cela fait un bon moment que plus personne ne poster de message. C'est vrai que les sujets ont été quasiment voire tous citer.
Et pourtant, il y a eu de nouveaux inscrits, ils pourraient évoquer leurs souvenirs de MAXX...
A part ce "heaventim" avec son message de MERDE !!!!!!!!! bien évidemment.
J’espère vraiment que l’esprit de MAXX n’est pas mort.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 17 déc. 2012, 00:37

Je ne comprends pourquoi ceux qui s'occupent de ce site n'ais pas mis un truc anti phishing.

Chris

Messagepar Chris » 17 déc. 2012, 15:49

Il faut venir dans la maxximum room çà bouge un peu... https://www.facebook.com/groups/102016059930734/

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 17 déc. 2012, 16:32

Vous êtes gentils les gars mais je ne viens pas tous les jours voir s'il y a un robot que j'ai laissé passé.
Pour info il y a une système anti-robot très efficace que j'ai mis en place depuis longtemps ... mais il arrive que certains parviennent à s'inscrire quand même. Je valide un par un les nouveaux membres et, dans le cas présent, je me suis fait avoir :evil:

Si tout le monde créé son petit truc dans son coin, c'est certain que nous n'arriverons jamais à avoir une communauté digne de ce nom. Je le déplore.
Un jour ou l'autre, quand ça m'aura assez gonflé, je supprimerai ce forum (pourtant historique), mon compte en banque n'en sera que plus content ...

jc

Chris

Messagepar Chris » 17 déc. 2012, 17:09

Je suis d’accord avec toi JC mais que faire ? Je fait un peu de pub pour facebook c'est vrai mais c'est pour répondre a Denis que tout n'est pas mort... Ici plus de 600 inscrits avec plus de 400 qui n'ont jamais poster... Des personnes possède des archives chez eux qui finirons a la poubelle au lieu de les partager etc... C'est dommage mais ont ne peux rien faire contre ça.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 18 déc. 2012, 00:51

je ne crains malheureusement de ce que l'on peut appeler une certaine usure du nom Maxximum et que les 400 inscrits qui n'ont jamais posté n'ont pas saisi ce que JC voulait faire,c'est à dire une grande famille.
D'ici 10 à 20 ans il ne restera qu'un petit grain de sable de tout ça.

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 18 déc. 2012, 11:32

Je ne peux pas parler au noms des 400 en question puisque je ne connais pas leurs motivations mais, sans trop m'avancer, je pense qu'il y en a beaucoup qui sont venus pour voir (sans forcément avoir un truc à dire), pour savoir plus rapidement s'il y a de nouveaux posts, pour chercher UNE info précise ... plus peut-être quelques uns que se sont trompés mais je n'y crois pas trop.
En tous cas, les statistiques de fréquentation montrent qu'il y a toujours du monde qui vient (novembre : 1870 visiteurs différents, 4280 visites, 55231 hits)

jc

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 18 déc. 2012, 23:53

en tout cas le site n'est pas le seul à étre attaqué de la sorte,meme le site samples.fr a aussi son lot de margoulins

Chris

Messagepar Chris » 19 déc. 2012, 12:52

jc a écrit :Je ne peux pas parler au noms des 400 en question puisque je ne connais pas leurs motivations mais, sans trop m'avancer, je pense qu'il y en a beaucoup qui sont venus pour voir (sans forcément avoir un truc à dire), pour savoir plus rapidement s'il y a de nouveaux posts, pour chercher UNE info précise ... plus peut-être quelques uns que se sont trompés mais je n'y crois pas trop.
En tous cas, les statistiques de fréquentation montrent qu'il y a toujours du monde qui vient (novembre : 1870 visiteurs différents, 4280 visites, 55231 hits)

jc

Donc ça prouve qu'il y a du monde mais que les gens non pas grand chose a dire de plus...

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 19 déc. 2012, 13:00

Objectivement, à part quelques anecdotes, que peut-on apprendre sur Maxximum en 2012 ?
Pas grand chose je pense :?
Alors il reste les échanges/recherches de titres, des objets collectors et quelques photos ... mais sinon je pense que tout a été plus ou moins dit (ou alors on va tomber dans des histoires personnelles et je n'ai pas envie de savoir qui couchait avec qui ou qui fumait quoi).

Par contre, ce que je trouve dommage c'est que l'esprit communautaire (avec tous les hors-sujets que ça peut comprendre) se perd petit à petit :(
Entre l'éparpillement de sites et page Facebook et les rivalités stupides, nous avons perdu de bonnes occasions de partager une même passion et je le déplore énormément.
C'est pourtant dans cet esprit que j'avais créé le ClubMaxx.

jc

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 19 déc. 2012, 23:51

une chose me revient dans ce forum,il y avait un membre qui avait prétendu que Maxximum aurait eu droit à un petit article dans le magazine OnlyfordDJ,je n'en ais jamais vu la couleur.
JC,tu sais tout se perd dans cette société si négative.

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 20 déc. 2012, 12:50

Je pense que tu dois faire allusion au texte que Eric (DJ Rico) devait envoyer au magazine il y a quelques temps ??
Si c'est le cas, vu les problèmes rencontrés par Only for Dj (dont Ludo, pourtant fondateur, a été viré comme une merde), ça sera difficile :?

jc

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 21 déc. 2012, 13:33

Que ça bouge ou pas, ce forum a le grand mérite d'exxister ! :) Je pense que s'il y a la moindre chose à ajouter sur Maxximum, on s'en privera pas. Bonne convivialité à vous tous les amiXX du ClubMaxx. :wink:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »