coffret compil MAXX 20 ans déjà

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

coffret compil MAXX 20 ans déjà

Messagepar DENIS 03 » 03 févr. 2013, 22:43

Salut à tous,
il semblerait que cette fameuse compilation "MAXXIMUM 20 déjà" tant attendue sorte ce mois:
http://musique.fnac.com/a5174823/Compil ... D-CD-album

A+

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: coffret compil MAXX 20 ans déjà

Messagepar Maxx150 » 04 févr. 2013, 00:55

J'apprécie beaucoup ce contre pied parfait vu que tout le monde à l'air de l'avoir oublier,de plus cela remet les choses à leur place,c'est FG qui va faire la gueule. :wink:
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 04 févr. 2013, 13:21

helloXX les @migos :wink: yes les autres nuls de radios vont faire la gueule héhé :x yes la fameuse compil digipack 5cds va sortir dans J_7 chez Fnac eXXtra d'aprés Mickael ya de bigs surprises inside !! :clap merci à tous les maXXimaniacs et surtout n'oublions pas notre first site dédié à maXX qui sans notre présidenté J-C nous n'orions pas pu avancer dans le bon sens !!! vivement une future soirée maXX"revival peuXX etre cela serai good avec le lancement du boXX maXXimum 20 ans déjà @plus vive la maXX"génération que nous sont vive Ze ClubmaXX !!!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 05 févr. 2013, 00:36

Je ne sais pas si c'est unique mais il est rare de voir une compil sur une radio disparu de nos jours,cela va relancer un peu les vieilles compils de dance dans les années 90.
En tout cas c'est quand meme historique.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 05 févr. 2013, 08:19

yes c'est historiXX !! :wink:

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 05 févr. 2013, 20:48

DJ Rico a écrit :yes c'est historiXX !! :wink:

C'est la preuve que cette radio était très apprécier malgré le peu temps qu'elle a vécue !!!!

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 11 févr. 2013, 17:46

Une compilation qui sera mienne :sm3: :sm3:

Sortie le 25/02 prochain à un prix raisonnable pour 5 CD (16€)

La description du produit:

"« MAXXIMUM (20ANS Déjà !) » la radio « Dance » de référence des années 90 aurait fêtée ses 20 Ans cette année. Cette compilation rassemble les plus grands standards de cette décennie qui fut prolifique et imaginative ainsi que pour la première fois tous les jingles de la radio qui ont été par la suite une vraie source d'inspiration pour les autres radios. La compilation "MAXXIMUM (20ANS Déjà !)" synthétise les "100 TUBES" incontournables de cette radio emblématique, tel que : "Ce Ce Peniston", "Lonnie Gordon", "Dee Lite", "Soul To Soul", "Ice MC", "Double Dee", "C&C Music Factory", "De La Soul", "Rozalla", "Massive Attack", "Crystal Waters", "Hit House", "Adeva", "Brand New Heavies", "Rozeline Clark", "Technotronic" et "Black Box" pour ne citer qu'eux, et comme résonnait les jingles de MAXXIMUM à l'époque, "Montez le volume et jetez le bouton. jetez le bouton. " « MAXXIMUM (20ANS Déjà !) », la compilation pour revivre les années 90 à son MAXXIMUM !!"

Et la page de préco sur Fnac.com http://musique.fnac.com/a5174823/Compilation-dance-Maxximum-20-ans-deja-Digipack-5-CD-CD-album
Tout simplement fabuleux!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 12 févr. 2013, 00:25

cela ressemble plus à ce qu'avait passé Pat Angeli,dans Maxximum story en Décembre 1991 qui avait duré 4 Heures je crois.
enfin on verra bien,cela donnera aussi un bon doigt dans le cul à ces traitre de Voltage fm qui ont aussi bousillé l'héritage de Maxximum.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 15 févr. 2013, 17:49

yes c'est good good j'en ai commander deuXX à la fnac de rennes !!! :wink: super enfin autre chose que les compils de merde actuelle !! vive la maXX" génération que nous sont et merci à ceuXX qui ont toujours cru en maXX !! :surpris

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 18 févr. 2013, 23:23

Mauvaise nouvelle: la sortie prévue le 25 février, est repoussé le... 25 mars !!!! :surpris

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 19 févr. 2013, 10:49

Franchement, et comme tout le monde ici je pense, j'aimerais que cette compilation fasse péter les scores de ventes, créé un gros buzz, attire le regard des patrons de radios, et, pourquoi pas, donne un jour à un influent (et riche) d'entre eux la volonté de créer une petite soeur de Maxximum.
Mais j'ai des doutes :?
La nostalgie des années 80 est encore bien présente (et donc tout le business qui va avec) et je n'ai pas l'impression que celle des années 90 soit aussi puissante (ou du moins pas encore).
Alors qui peut bien être intéressé par ce disque à part quelques gros fans comme nous ?? Si, en plus, on enlève la copie "pirate" ... je ne suis pas sur qu'il restera grand chose (et je le regrette).

jc

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 19 févr. 2013, 23:02

Tout à fait d'accord avec toi !

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 20 févr. 2013, 00:30

déja cela va faire en chier plus d'un, et de plus cela va leur faire prendre conscience qu'il ne fallait pas la faire disparaître comme ça.
De voir la date repoussée d'un mois signifie que le fantome de MAXX fait peur.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 20 févr. 2013, 11:58

yes vaut mieuXX tard que jamais !! :D il faut faire péter les score de vente du digipack car vraiment y'en à marre des compils de daube qui envahissent les bacs !!! enfin un coffret boXX auXX couleurs de maXXimum !! va y avoar de gros jalouXX vive la maXX"génération que nous sont :clap

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 21 févr. 2013, 14:04

Oui, tout comme JC, j'aimerais bien que la compile fasse Peter le score, mais là dessus, j'ai également de gros doute. A moins d'avoir une campagne de pub digne de ce nom; je pense que beaucoup de personne risque de passer à coter.

Sinon, concernant le retard, j'ai lu de ci, de là que ce sont bien des problèmes d'autorisations de droits qui font que la compile est sans cesse repoussée.
L'ancien directeur de la prog de Maxximum Mickael Bourgeois etait d'ailleurs en recherche active de documents, photos pour illustrer le booklet du coffret en décembre dernier. Il y a peut être également cet aspect qui retarde la sortie de la compile.

En tout cas, je suis vraiment impatient. Si M. Bourgeois est dans le projet, il y a peu de chance d’être déçu...on verra bien!
Tout simplement fabuleux!

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »