coffret compil MAXX 20 ans déjà

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: coffret compil MAXX 20 ans déjà

Messagepar Maxx150 » 22 févr. 2013, 00:47

toujours ces fameux soucis de droits,enfin du moment que la compil sorte.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

TMX

Messagepar TMX » 25 févr. 2013, 17:37

Ils sont légèrement en retard sur ce coup. :clap

C'était l'année dernière les 20 ans. Mais bon, comme il leur faut toujours un peu de temps pour réagir, la compil va sortir 20 mois après la date des 20 ans de la mort de MAXX.

A voir ce qu'ils vont mettre sur cette compil. Il y a intérêt à avoir des titres qui ne sont passés que sur MAXX genre Temper Temper ou Cool T et pas des titres post MAXX. Sinon, :sm4:
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 26 févr. 2013, 00:55

Tu te fais rare TMX,ravi de te revoir.

TMX

Messagepar TMX » 26 févr. 2013, 16:50

Undertaker 18-0 a écrit :Tu te fais rare TMX,ravi de te revoir.

Merci beaucoup.

J'ai tellement de choses à faire que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à MAXX.

En plus de la composition de mes nouvelles musiques, je renumérise toutes mes K7 (Platine FM, Fun, NRJ et naturellement celles de MAXX) en ce moment et c'est l'occasion de venir faire quelques modifications au niveau de la playliste.
Beaucoup de titres inconnus ne le sont plus dorénavant et ça fait plaisir de voir les trous se combler.

Hier soir, je me suis mis à refaire le mix spécial de "Deee Lite - Power Of Love" que passait MAXX et j'ai réussi à le refaire à la perfection. :D
Du coup, maintenant, j'ai la version MAXX pour ce titre. 8)

Autant le mix de Snap! - The Power est complexe autant celui de Deee Lite est d'une grande facilité. Merci Audacity. :lol:
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

DENIS 03
Maxximaniaque actif
Maxximaniaque actif

Messagepar DENIS 03 » 25 mars 2013, 23:05

C'était aujourd'hui que sorte ce satané coffret.
Si ce n'était pas le jour, ça ne le saura pas pour un autre.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 26 mars 2013, 01:22

en meme temps vu qu'il reste peu de fan de Maxximum,je serais surpris qu'il s'en vende des tonnes.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 24 nov. 2013, 18:18

hello les @miXX !!! :D j'espère que le coffret maXX va voir le jour ? il faut que je demande à Mickael Bourgeois si c'est toujours dans les tuyauXX !! affaire à suivre :wink:

classic
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar classic » 11 déc. 2013, 18:10

Chaluxx les amixx ! Gardons espoir pour le coffret ! ...

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 11 déc. 2013, 18:19

oui classic :wink: gardons espoir mais now il faut faire vivre aussi le clubmaXX alors postons nos reliques et allons chercher ceuXX qui sont partis ailleurs merci vive maXXimum et le clubmaXX :wink:

classic
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar classic » 11 déc. 2013, 19:47

Yes ! Regarde mon topic "La collection de disque des MaXXimaniques" ;)

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 12 déc. 2013, 17:57

yes un bon début j'espère que d'autres maXX"addicts vont faire de même pour alimenter le clubmaXX merci :wink:

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 01 févr. 2014, 01:03

Dommage que cette compile n'ait jamais été dispo sur Itunes. Je l'aurais acheté sinon! 5 CD's ça prend de la place, surtout que je n'achète plus de CD depuis 2004.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 01 févr. 2014, 02:14

Hello Passing 10 ans déja cela fais quand meme un sacré paquet d'année,perso j'en achéte plus depuis 9 ans déja.
Quand on voit la soupe que l'on nous sert ce n'est pas étonnant.

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 01 févr. 2014, 12:14

Tu rigoles? La musique électronique ne s'est jamais aussi bien portée que maintenant. Il n'y a jamais eu autant de bonnes choses à sortir chaque semaine. Certes, tu ne vas pas entendre ça sur les radios (du moins en France), sauf si tu écoutes mon émission sur les quelques radios qui me diffusent, mais crois-moi, de la bonne musique, il y en a. Il n'y a jamais eu autant de soirées organisées autour des musiques électroniques et disons-le, là où il y a 10 ans, les jeunes écoutaient du rap vulgaire et sans intérêt, aujourd'hui, ceux dont on se moquait à l'époque car ils écoutaient de la "tektonik" ont bien grandi, leurs goûts ont évolué (souvent pour le mieux) et la scène électronique est en pleine fferverscence. Qu'on écoute de la house, de la bass music (si tant est que ce terme veuille dire quelque chose), de la techno,(qu'elle soit mélodique, à l'instar d'un Oniris, ou alors plus dure, comme, par exemple le son de Berghain, on peut d'ores et déjà dire qu'on est dans une époque dorée pour cette musique! C'est dingue d'ailleurs de voir des jeunes, dont on pourrait être les parents, tripper et redécouvrir des trucs, qu'on écoutait dans les années 90's ou encore inspirés de ce qui se faisait à l'époque. Aujourd'hui, grâce au net, et heureusement, on est plus du tout obligé d'écouter la "soupe" comme tu dis qu'on nous sert à la radio ou à la télé! Certes, il y a beaucoup plus de déchets qu'avant, mais aussi beaucoup plus de bonnes choses. par ailleurs, notre patrimoine est remis sur le devant de la scène: des labels comme "Still Music" (un label dirigé par Jerome Deradji, un français installé à Chicago) ou encore Rush Hour (excellent label hollandais) ressortent des pépites oubliées. A titre d'exemple, une compilation consacrée au label DanceMania doit sortir prochainement, et ces derniers mois, une intégrale Trax est sortie: un coffret de rien de moins que 16 CD's pour se replonger dans le son de Chicago! On peut, si on veut, continuer de nous lamenter, de pleurer sur notre adolescence et une époque révolue, se la jouer aigri en se disant que tout ce qui se fait aujourd'hui c'est de la soupe, mais honnêtement, c'est faut. Je consacre mon temps et ma vie à cette musique et je peux dire que notre lutte n'a pas été veine! Loin s'en faut! Pour te le louver, RDV sur mon soundcloud:
http://www.soundcloud.com/aymericvildieu
Vous verrez, la nouvelle musique n'a jamais été aussi bonne qu'aujourd'hui.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 02 févr. 2014, 02:25

Il faut dire qu'entre le RNB et la zic française,ils n'y a plus que cela sur les radios françaises.
Meme si ce n'est pas le bon endroit pour dire ça,le Hard rock n'a jamais été loué et vanté sauf entre le début de l'année 1991 et fin 1994 au temps des Guns et Métallica.

Je trouve lamentable que les gens écoutent du Rihanna,Miley Cyrus,Lady Gaga,kesha,Jennifer lopez car ils participent tous au pourrissement de la musique je rajoute Beyoncé knowles dans le tas.On dirait toutes des filles vantant les sex shops du coin et étant toujours à poil et défoncées.

Ce que tu passes est certainement des artistes indépendants et qui se défoncent plus pour éviter de se mettre comme tout le monde.Pourquoi ta station ne passerait pas en FM cela serait une bonne idée ça.

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »