on n'est 636 Members au clubmaXX

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

on n'est 636 Members au clubmaXX

Messagepar DJ Rico » 17 déc. 2013, 17:00

bsr les Z"@miXX :wink: on n'est actuellement 636 Members au clubmaXX et personne se manifeste !! aucuns sujets bref c'est malheureuXX car on peuXX faire beaucoup ici et pour certains comme moa on n'a débuté ya diXX ans au clubmaXX car il n'y avait pas ou presque aucuns site sérieuXX dédier à maXX :x alors j'espère qu'en 2014 cela va repartir un peu car c'est un peu moumouXX en ce moment merci pour ceuXX qui liront ce message :surpris ( ya pas que facebook ne l'oublions pas !!!) :x

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Re: on n'est 636 Members au clubmaXX

Messagepar Maxx150 » 18 déc. 2013, 01:21

Il faut dire que pas mal de membres ne postent jamais, et tout à été dit et redit sur Maxx donc voila pourquoi presque personne ne viens.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 18 déc. 2013, 18:07

c'est vrai amigo :D mais dommage que certains possède des choses mais ne les post jamais !!! mais bon c'est la vie :wink:

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 21 déc. 2013, 23:45

Il y a pourtant toujours du monde qui vient ici ... les stats de décembre donnent 1692 visiteurs uniques pour 4055 visites. Bien entendu il faut tenir compte des robots indexeurs mais aussi de toutes les saloperies qui tentent régulièrement de spammer le forum (en provenance de l'étranger dans 99% des cas) mais il reste quand même beaucoup de "vrais" visiteurs :)

jc

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 22 déc. 2013, 00:42

C'est tout simplement le MEILLEUR forum de l'histoire du net,tout simplement.
Le seul qui ne pratique pas la censure et qui respecte la liberté de parole des posteurs sans se prendre pour ce qu'il n'est pas.

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 22 déc. 2013, 14:23

Merci beaucoup, ça me fait TRES plaisir ce que tu écris là :D
C'est l'esprit que j'ai toujours voulu donner à ce forum et je crois qu'il en est de même pour tous les "piliers historiques" de ce site.

(tu me donneras ton RIB comme prévu :wink: :lol: )

jc

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 22 déc. 2013, 17:36

yes maXX150 :D c'est le Best des site et un des First car pour chacun d'entre nous on va féter nos diXX ans au club alors comme je l'ai dis depuis toujours et le début je resterai fidèle et je remercie encore JC pour tous ce qu'il a fait depuis le début voilà c'est dis allors pour 2014 ===++++ de posts pour faire bouger un maXX Ze clubmaXX :sm26:

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 23 déc. 2013, 03:25

sans rapport avec la discussion en cours,il y a vers le 107,5 une station qui s'appelle dfm qui passe des vieux tubes house comme Hit House que j'ai réentendu pour la premiére fois depuis plus de 20 ans,pour ceux que cela intéressent. :wink:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 24 déc. 2013, 11:49

oka bien noté amigo :D alllllllllllllez ce soir fête la fête et pas la tête au maXXimum !! :clap rendez vous dés le début 2014 pour bien commencer cette new year !!! XX :wink:

lelatin

Messagepar lelatin » 28 déc. 2013, 10:35

jc a écrit :Merci beaucoup, ça me fait TRES plaisir ce que tu écris là :D
C'est l'esprit que j'ai toujours voulu donner à ce forum et je crois qu'il en est de même pour tous les "piliers historiques" de ce site.

(tu me donneras ton RIB comme prévu :wink: :lol: )

jc

C’était aussi un peu la philo de MAXX.
Se différencier des autres en ayant sa propre Line musicale et respecter les autres; même si dans certaine promo ou annonce de titre il y avait toujours c'est petit morceau bien choisit.
Je pense surtout au liner: " .... vous l'avez découvert 25 jours avant les ... et on entendais les jingle des autres."

La dessus je vous souhaite a tous le meilleur pour la nouvelle année qui s'annonce.
Allez on va rêver? que les quotas de musique française s’arrêtent. Ce qui relancera la FM.
L’application TUNE-IN (il y a en a surement d'autres, donc PEACE) est en permanence allume sur LA ou NY. Cela fait toujours plaisir d'entendre de la radio........
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 29 déc. 2013, 02:46

Ce qui relancerait surtout la FM ce serait que les stations adoptent un format UNIQUE et qu'elle cesse de se copier les unes des autres,il aurait fallu imposer ce genre de choses quand les débuts de la FM avait été lancé en 1981.
Ce n'est pas forcément les quotas qui ont changé ceci,disons que c'est l'une des raison.

lelatin

Messagepar lelatin » 29 déc. 2013, 10:08

Maxx150 a écrit :Ce qui relancerait surtout la FM ce serait que les stations adoptent un format UNIQUE et qu'elle cesse de se copier les unes des autres,il aurait fallu imposer ce genre de choses quand les débuts de la FM avait été lancé en 1981.
Ce n'est pas forcément les quotas qui ont changé ceci,disons que c'est l'une des raison.

Au début de la FM , sur Paris, chacunes avaient SON format et SON traitement de son.
Je me rappelle qu'a l’écoute du traitement je savais sur qu'elle station j’étais.

Même radio 7 avait son "son".

Le fait d'avoir mis les quotas soit disant pour sauver l'industrie de la chanson française, bref, il n'y a jamais eu autant de daube auditive, et des texte à s'ouvrir les veines et se pendre, mais je ne vais pas être toujours négatif, cela a permis aussi de découvrir de belle voies et talent.
Tout le cote House français, je met tous dedans (électro, house, etc..) a été vite mis de coté comme des pestiférer.
Et comme cerise sur le gâteau la plupart des radio ont été racheté ou en joint-venture avec des actionnaires via des montage financier par des majors, donc elle servent de flux promotionnel en continu.
En résumé: "... Écoute, c'est de la merde mais c'est achète...".

Je sais vous pouvez me reprocher que je suis pas sympa, mais pour moi la radio; je veux dire l'envie, le spectacle auditif, la nouveauté, et ce feeling que j'avais avec la radio pour avoir connu la libération de la FM s'est arrêter le 5 janvier 1992.

maintenant j’écoute, pardon j'ai un bruit de fond, mais je n'y prête plus attention.

Voila sujet clos lol

BONNE FÊTES A TOUS
et que la MAXXmusic soit toujours la
MAXXIMUM avec 2 X, pour faire 2 croix sur les autres radios.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 30 déc. 2013, 03:38

Tu as raison, mais on est n'est pas obligé de céder à toute cette industrie et de choisir les artistes indépendants c'est ce que faisait Maxx en nous faisnat découvrir plein d'artistes aussi variés que Indra,Rozlyne Clarke,C/C music factory,KLF et plein d'autres.
Le gros soucis c'est que tout le monde cherche à noyer le nom Maxximum afin de ne plus en parler, et pour ce qui concerne la sensation musicale cela s''est plus achevé quand Voltage FM à été racheté et de démollir la SEULE station qui reprenait un peu les codes de Maxximum avec l'arrivée de l'Euro dance.
On pourrait débattre de ce sujet pendant des jours, mais ce qui faisait la force des radios libres n'existe plus sans compter le CSA qui ne fait plus son boulot pour faire taire les émissions disont trop vulgaires.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 30 déc. 2013, 17:18

eXXact maXX150 :wink: certains n'aiment pas encore que l'on parle de maXXimum mais maXX à tellement marqué par son sang neuf et d"apporter des courants musicauXX novateurs bref maXX était très en avance sur son temps !!! :clap now les jeunes générations sont nourris de daubes de merdes et ils sont contents avec normal ils n'ont pas connu autre chose !!! c'est pour ceal qu'il faut garder cette esprit maXX encore longtemps et faire vivre le ClubmaXX :wink:

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »