Les artistes de MAXX : Que sont-ils devenus ?

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Re: Les artistes de MAXX : Que sont-ils devenus ?

Messagepar SurroundMaxx » 08 janv. 2015, 18:02

TMX a écrit :
SurroundMaxx a écrit :Comme tu le soulignes TMX, y avait des changements dans les groupes, pas la même chanteuse ou chanteur. ça reste troublant si un groupe se produit en public. :mrgreen:

On comprend mieux pourquoi le scandale Cappella a eu lieu. C'était la même chose. Kelly voulait augmenter ses émoluments mais Bortolotti a dit non. Du coup, Kelly a été virée sans que la voix ne change pour autant. Les fans ont été surpris. Et il y avait de quoi. :lol: :mrgreen:

On pourrait aussi partir à la recherche de groupes ayant changés de personnels. lol
Milli Vanilli pour un donner un. :mrgreen:

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar Maxx150 » 08 janv. 2015, 23:17

par ailleurs je me souviens du dernier tube de Sabrina avec cover model en 1991,avant que les radios ne commencent à la boycotter.
KLF aussi manque beaucoup ainsi que T99
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

TMX

Messagepar TMX » 09 janv. 2015, 09:52

SurroundMaxx a écrit :
TMX a écrit :
SurroundMaxx a écrit :Comme tu le soulignes TMX, y avait des changements dans les groupes, pas la même chanteuse ou chanteur. ça reste troublant si un groupe se produit en public. :mrgreen:

On comprend mieux pourquoi le scandale Cappella a eu lieu. C'était la même chose. Kelly voulait augmenter ses émoluments mais Bortolotti a dit non. Du coup, Kelly a été virée sans que la voix ne change pour autant. Les fans ont été surpris. Et il y avait de quoi. :lol: :mrgreen:

On pourrait aussi partir à la recherche de groupes ayant changés de personnels. lol
Milli Vanilli pour un donner un. :mrgreen:

Ou 2 Unlimited en 1998 :mrgreen:
Cultivons la différence et non l'indifférence
Maxximum, la radio que les autres radios écoutent

"We'll tear your soul appart"
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez moi sur Club 80

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 10 janv. 2015, 23:17

Je trouve cela assez indécent de se moquer des milli vanilli alors que le fautif de tout cela est cet imbécile de Franck Farian. D'autre part Fabrice morvan chante quand meme bien.

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 11 janv. 2015, 12:07

Euh je ne crois pas qu'on soit là pour se moquer ou de traiter de ceci ou cela les groupes mais seulement de citer des noms de groupes où y a eu changement dont Milli Vanilli en fait parti et je souligne que j'ai toujours aimé ce groupe malgré les soit-disant sur eux.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 11 janv. 2015, 23:26

ok, de toute façon il y a toujours eu des malins pour se faire du blé sur le dos des artistes.
Une chanteuse que j'ai toujours regretté a été Rozlyne Clarke avec eddy steady go, c'était du bon et que dire d'Enigma si on a des news sur Sandra ce serait cool car elle fête ses 30 ans de carrière cette année.

TMX

Messagepar TMX » 12 janv. 2015, 10:00

Maxx150 a écrit :ok, de toute façon il y a toujours eu des malins pour se faire du blé sur le dos des artistes.
Une chanteuse que j'ai toujours regretté a été Rozlyne Clarke avec eddy steady go, c'était du bon et que dire d'Enigma si on a des news sur Sandra ce serait cool car elle fête ses 30 ans de carrière cette année.

Pas exactement 30 ans pour Sandra, mais 31 ans puisque la belle Sandra a commencé en 1984, avec la reprise en allemand du titre d'Alphaville "Big In Japan", "Japan Ist Weit". Plus généralement, Sandra faisait parti du groupe Arabesque entre 1977 et 1984, donc elle a bien plus de 30 ans de carrière. C'est la même chose pour Cyndi Lauper que l'on découvrait en 1983 mais qui faisait partie du groupe Blue Angel en 1980. :wink:

Sinon pour ce qui concerne Sandra, son dernier album date de 2012, dans lequel on retrouvait "Infinite Kiss" et "Maybe Tonight".

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 12 janv. 2015, 12:14

Bon ce n'est pas un artiste Maxx mais y a eu Plastic Bertrand. La voix compte pour la musique mais sans la présence du chanteur ou faux chanteur, ça n'engage que moi : bien ça n'aurait pas marché, ça s'est fait ainsi et finalement ça a eu son succès.

TMX

Messagepar TMX » 12 janv. 2015, 14:02

Pour Plastic Bertrand, je ne sais pas si on peut croire à cette histoire. Ou alors ce serait pour ça qu'il voulait réduire la planète, pour ne pas que ça se voit. Tout petit, tout petit la planète... :mrgreen:

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 12 janv. 2015, 19:35

TMX a écrit :Pour Plastic Bertrand, je ne sais pas si on peut croire à cette histoire. Ou alors ce serait pour ça qu'il voulait réduire la planète, pour ne pas que ça se voit. Tout petit, tout petit la planète... :mrgreen:

Bien vu TmX. :lol: Enfin quoiqu'il en soit, j'aime bien écouter du plastic bertrand. :)

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 12 janv. 2015, 23:43

Cindy lauper est encore plus célèbre depuis qu'elle a fait du catch avec hulk hogan, elle était super pote avec la championne féminine de l'époque. Cela faisait bizarre de la voir dans cet univers.
quand on pense que c'est Benny B qui a vraiment lancé le rap français, encore heureux qu'IAM est venu ensuite.

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »