Le site le transistor parle de Maxximum.

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Le site le transistor parle de Maxximum.

Messagepar Maxx150 » 03 janv. 2016, 01:39

Pour bien commencer l'année sur le site le Transistor il y a des fichiers sur une émission de Mahler Bonsoir la planète ou l'on parle de Maximum en 1992.

Ce qu'on y apprends est intéressant car si Maxx est morte aujourd'hui est uniquement du à la politique, de l'élimination de radios qui commençaient à être un peu trop puissante par rapport aux autres. Ce qui est navrant est de voir que ceci est toujours d'actualité.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: Le site le transistor parle de Maxximum.

Messagepar DJ Rico » 03 janv. 2016, 14:34

yes Amigo c'était politik :x dans la nuit des tarets Pat en parle rapido avec un auditeur de Reims qui prend la parole sur maXX !!!! yes année de Merde 92 FIN DE MAXX , FIN DE LA CHAINE LA 5 bref ce qu'il ya de mieuXX est supprrimé illico en 2016 avec un CSA de Merde qui comprend rien à rien et qui décide pour les autres bref Now je n'écoute que des webr@dios comme Fokus Music DoubleXX ou MaXXima ou Radio service Prime time Ou Radio mix :clap

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 05 janv. 2016, 01:26

j'espère que tu as écouté les fichiers car c'était vraiment intéressant.

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 02 avr. 2017, 03:43

je remonte ce post en disant que l'émission que présente FG sur Maxx est limite arnaque car pas mal de titres ne passait pas sur la radio car elle est morte avant comme ce vieux titre dance diffusé en 1992 à l'époque du Hit Voltage est qui avait été classé premier. Encore un hommage assez maladroit sur Maxx et en plus c'est présenté par Lorenzo Pancino.

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 07 sept. 2017, 21:28

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion que toi y a pas longtemps. Car en surfant à la recherche d'une webradio sympa ce week end, je suis tombé sur une webradio Maxximum reprenant tous les codes esthétiques, mais ne respectant aucunement les codes musicaux de l'original. Ils y passaient la merde actuelle... quelle déception. Heureusement, qu'il y a toujours Maxxima et double XX :wink:

Quand on y pense, quel gâchis à l'époque.
Tout simplement fabuleux!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 09 sept. 2017, 04:37

ceux qui ont tué Maxx sont les mêmes qui nous font ingurgiter les ordures d'aujourd'hui

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 10 sept. 2017, 10:12

Tu en est sur? Perso je ne suis pas certain. Depuis le temps, ils doivent être en retraite non? ;)
Par contre, ca n'a pas aidé les choses cest sur. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les années 2000-2010 carrément plus "plates" que les 80's ou 90's. Meme au niveau musical, je trouve qu'il y a une grosse baisse d'originalité en ce qui concerne le "commercial". quoique que quelques mouvements interessant sont apparus entre temps.
heureusement, dans l'underground, encore de nos jours, il y a une multitude de pépites qui sortent chaque jour. Je crois meme que cest le paradox de l’ère internet. Tu as accès a tout, mais il y a un choix tellement vaste que l'on si perd...
Tout simplement fabuleux!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 11 sept. 2017, 07:14

l'afro jack de MHD est excellent et pour ce qui concerne la période que tu parle on a affaire quand même aux pires artistes de tout les temps, les mêmes qui chantent dans des émissions de télé réalité pourrave comme la Star ac et The Voice et que de procès fait pour samples abusifs et mélodies piqués.
C'est assez creux et puis les artistes de maintenant ne proposent plus rien

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »