Hypocrisie autour de Prince

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

Maxx150
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Hypocrisie autour de Prince

Messagepar Maxx150 » 25 avr. 2016, 00:01

j'en ai un peu marre de l'hypocrisie des médias autour de la mort de Prince, aucune information quand il était vivant et si peu d'articles sur lui dans les magazines branchés.
Maintenant qu'il est mort on se déchaine comme avec Michael Jackson, sans oublier les chaînes musicales qui se remettent à le passer alors quand il était vivant c'était nadal. Le pire ce sont les sites sur lui qui ne mentionnent même pas cette hypocrisie est c'est soulant.
Encore plus insultant ce sont les arriérés mentaux de The voice qui lui rendent hommage on aura tout vu.
Le traitement des GRANDS artistes est trop maltraité de nos jours, et c'est à cause de ce siècle qui à force de mélanger le médiocre et le sublime en oublie l'essentiel.
Les années Maxximum commencent MAXXIMUM

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Re: Hypocrisie autour de Prince

Messagepar DJ Rico » 09 mai 2016, 14:13

yes Amigo :D les gens racontent n'importe quoa sur Prince idem que Mickael Jackson :x c'est comme les médias FM toujours autant de daubasses et cela plait à tous ils sont contents avec la meme souplette qu'on leurs sert :shock:

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 13 mai 2016, 01:03

mon topic sur Prince n'as pas déchaîné les foules, à croire qu'il est loin le temps ou les posts faisaient des pages que ce forum est devenu trop vide c'en est alarmant.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 16 mai 2016, 08:19

Yes mon amiXX on n"est toujours là une poignée d'irréductibles mais avec les nouveauXX moyens de rezeauXX sociauXX les anciens partent ou vieillissent dommage !! mais bon moi je resterai fidèle jusqu'au bout :D et je remercierai pour cela JC qui à crée ce forum dès 2003 :clap

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 17 mai 2016, 00:49

ne me dis pas qu'on est plus que deux seulement, ce serait trop la honte par rapport aux autres.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 31 mai 2016, 10:48

YES mon @miXX :( on'est +beaucoup dommage dommage je suis dégouté !!!! mais je garde confiance :wink:

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 01 juin 2016, 00:12

moi pareil c'est un manque criant de respect par rapport aux créateur de ce super forum :twisted: :twisted: :twisted:

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

Messagepar DJ Rico » 02 juin 2016, 20:06

Yes cela a été le debut pour pas mal de maXXimmaniacs car en 2003 il n'y avait pas de Facedeboouc now c'est du grand n'importe quoi sur les rézos sociauXX :x mais bon je resterai fidèle jusqu'au bout @+++++ maXX 150 :wink:

satfinder
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar satfinder » 22 juil. 2016, 11:33

moi aussi rico vive club maxx vive maxximum !!!
EVERY TIME YOU MOVE YOUR BODY EVERYWHERE MAXXIMUM SPIRIT IS ALIVE
ImageImageImage

Le Maître
Maxximaniaque confirmé
Maxximaniaque confirmé

Messagepar Le Maître » 23 juil. 2016, 21:33

Le Club Maxx is not dead :-)

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 24 juil. 2016, 00:03

Pour en revenir au sujet de la discu, vous en pensez quoi, tout ce dégeulis sur Prince n'est ce pas du foutage de gueule, surtout les magazines comme Rolling stone, Rock et folk etc

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 07 sept. 2017, 21:40

lol, franchement j'admire ta ténacité Maxx ;) Il est vrai qu'il est loin le temps où les pages se multipliaient au grès des posts...
Bon, je réponds avec un an de retard certes (encore cette foutue boucle spacio temporelle...cela risque d’être le fil rouge de la soirée... :mrgreen: ) mais j'avoue n'avoir pas été si dérangé que ca par l'hommage rendu par les médias. On sait tous que lorsqu'un artiste connu s'en va, ces charognards vont tous en parler afin de faire un max de vue et un max de recette publicitaire.

En revanche, pour la mort de Mickael Jackson cela m'avait carrément plus énervé. Déjà ca à duré carrément plus longtemps que pour Prince, mais en plus on a bouffé des tonnes d'emisions hommage, des tonnes de Best of ressortis à la hate, des rotations de malades pour 10 de ses titres sur les radios (c'est toujours le cas 8 ans plus tard!!!!) etc...
Serieux, avant sa mort en 2009, on n'en parlait presque pas. C'est à peine si on entendait un de ses titres sur les radios non "gold". Mais depuis le drame, y a pas une journée sans que cela passe sur une radio comme rtl2, virgin ou autre... Si c'est pas de l'hypocrisie pur ca...

Pour rester positif, on va dire que c'est propre à l'humain : Se rendre compte de la chance que l'on a d'avoir des choses seulement lorsqu'on les a perdu...
Tout simplement fabuleux!

Maxx150

Messagepar Maxx150 » 09 sept. 2017, 04:42

je le sais je suis un teigneux :P ,Prince voit sa musique sur YouTube chose qu'il détestait de son vivant encore un exemple flagrant d'irrespect total. De voir des artistes idiots revisiter ses tubes est énervant surtout lorsque cela sert pour des inepties comme The voice.

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »