Kitch à souhait

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Kitch à souhait

Messagepar passingphantom » 24 nov. 2003, 13:48

C'est marrant de réécouter ce qu'on écoutait avant Maxx. Bon sang que le temps a passé!! ça semble si kitche aujourd'hui! Quand on réécoute ça on a l'impression de voyager dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!!! Montmartre en ce temps-là!!!! ah non c'est une chanson ça :oops:
En tous les cas, j'ai trouvé une webradio hollandaise qui ne diffuse que des trucs qui nn sont pas sans nous rappeler nos années radio libres avec italo dance et tout ça :wink:
Si vous trouvez que koto c'est ringard, attendez découter ça.
http://80.252.104.130:8230
ça s'appelle Hurricane FM c'est hollandais. Heureusement que Maxx est passé par là d'un sens.

Pour l'URL que j'ai donné, copier là dans winamp! Si ils ne changent pas d'adresse de stream, ça devrait marcher :lol:

jc
Site Admin
Site Admin

Messagepar jc » 25 nov. 2003, 11:12

Oh la vache !!!!!!
Je viens d'essayer ... un grand moment de spiritualité !!
"Galaxis - space ranger", "Den Harrow" ou "Dead or Alive" !! Rien que ça :lol:

Amoureux des grosses nappes de synthé et des mélodies à 2 accords, c'est ici que ça se passe :sm28:
Et mine de rien c'est en 128k et le son est plutôt bon (Behringer Combinator MDX 8000 + Ultrafex Pro EX 3200 qui donnent un son bien compressé, tout à fait en rapport avec le style musical je trouve).
D'après ce que j'ai vu sur le site web le mec est tout seul pour tout faire.
Quand je vois les photos des petits emetteurs FM j'ai l'impression de revenir en 83/84 ...

Allez, je retourne rajeunir un p'tit coup :P :P

Merci Passing pour cette adresse.

jc

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »