A l'attention des nouveaux ClubMaxxiens :-)

Ici on discute de tout ...

Modérateurs : jc, SurroundMaxx, mirco, Unexist

jc
Site Admin
Site Admin

A l'attention des nouveaux ClubMaxxiens :-)

Messagepar jc » 27 oct. 2004, 15:18

Salut.
Le ClubMaxx grossit de jours en jours mais force est de constater que les petits nouveaux ne sont pas super bavards pour la plupart.

A vous qui venez de vous inscrire (et je vous en remercie :D ), je rappelle que vous pouvez répondre à TOUS les messages, en créer des nouveaux, donner votre avis, proposer des sites web ou des CD qui vous plaisent ...
J'invite également ceux qui ne l'ont pas encore fait à créer un post de présentation dans lequel vous pouvez insérer si vous le souhaitez, votre "cv", vos gouts, votre parcours, etc ... ça se passe sur le forum "Les pages de présentation des Maxximaniaques" (http://www.clubmaxx.org/forum/viewforum.php?f=11).

Le ClubMaxx, c'est NOUS, c'est VOUS !
Ca serait sympathique si vous pouviez au moins faire un petit "coucou" une fois que vous êtes inscrits :D ... d'autant plus que d'autres membres prennent la peine de vous saluer dans certains messages !

A++
jc
Modifié en dernier par jc le 21 mars 2005, 16:53, modifié 2 fois.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

les maxx'clubbers sont toujours là !!

Messagepar DJ Rico » 02 déc. 2004, 11:49

chalut à vous tous les bébés chéris de maxx !! c'est dj rico de rennes !!
c'est vrai , que certains ne sont pas très bavards !! mais cela va venir !!
petit à petit l'oiseau fait son nid !!! pour ceuxx qui habitent dans le grand ouest , chez nous actuellement se déroule les transmusicales de rennes,
du 2 au 4 décembre !! c'est le rendez vous incontournable des ouf de zic électronique. pour cette nouvelle édition un parc énorme de 9000 places est offert pour tous ceuxx qui veulent de la zic dose dose maxxxxximum !!
quelques pionniers seront de la party , entre autre kraftwerk ,dj sonic et pleins d'autres . moa je vais y aller , car je serai dans la foulle avec le tee-shirt du clubmaxx !! car l'esprit maxximum a sa place dans ces soirées là !!voilà c'était un petit message de la bretagne à tous les membres du clubmaxx !! cette fiesta aura lieu au parc expo saint jacques de la lande direction bruz à 5 kms de rennes .si un clein d'oeil au boss du clubmaxx, car tu voixx j-c ton club c'est de la dynamite !!!
à pluche les amixx , et continuer à adhérer au clubmaxxxxxxxxx,pour que la prochaine fois lors de la prochaine soirée maxximum session 3 ,nous soyons tous réunis pour porter haut les couleurs de maxxxximum.
signé:dj rico de rennes.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

encore un de plus dans notre club !!!

Messagepar DJ Rico » 08 déc. 2004, 15:06

chalut à toa mister président j-c , c'est dj rico encore un de plus le 149 de la liste du clubmaxx !!! au 200 eme , on fera une fete pour saluer l'évènement !!! n'est ce pas mister the boss du club !!! je plaisante !!!
mais il faut qu'ils se manifestent plus souvent !! voilà j-c , tu vois ton club c'est de la dynamite !! à pluche et continuer à adhérer au clubmaxx !!
maxximum is reatived for 2005 !!!!
signé: dj rico de rennes.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

et hop encore un dans la secte des maxximaniaques !!!

Messagepar DJ Rico » 15 déc. 2004, 14:58

chalut les amixx , voici le 150° membres du clubmaxx , tu vois j-c encore un de plus sur la liste de ton prestigieuxx club !!
soyez plus bavard les amixx , à pluche les cratouilles !!!
signé: dj rico.

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 16 déc. 2004, 09:45

he ben dj rico toi tu aimes le clubmaxx et jc lol remarque comment pourrais ton ne pas aimer notre chef adore ....hop jadore cirer les pompes .... bah vi les news ne postent pas tellement mais il y en a ki sorte du lot c'est tellement + sympa :)
allez dj rico @ pluche et mixx bien mon amixx
Tout simplement fabuleux!

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

nous on n'est pas des caramels mouxx !!!

Messagepar DJ Rico » 16 déc. 2004, 14:20

chalut à toa unexist ,tu as bien raison sur ce sujet là !!! pour moa pourquoi j'aime bien le clubmaxx , tout simplement on y rencontre des peoples very very happy , qui partagent tous cette meme passion pour maxximum !!! de plus nous avons un boss very synpatoche !!
voilà quoi !!!
:shock: = maxx'addicts very funny !!!!
signé: dj rico , car moa y iaime bien moa !!!!!!

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

les members of the clubmaxx !!!

Messagepar DJ Rico » 16 déc. 2004, 14:29

ah ah les amixx oui nous chez nous c'est pas mouxx !! le clubmaxx c'est de la balle !!! : :D
les maxximaniaques sont des gens qui appartiennent à une seule family,celle de maxximum!!! :D
sinon montrons à tous ces gens que maxximum est toujours présente dans notre vie !!!
à pluche les maxxchimaniacos !!! :P
signé: dj rico.

DJ Rico
Dieu Maxximaniaque !!
Dieu Maxximaniaque !!

et hop un de plouche !!

Messagepar DJ Rico » 16 déc. 2004, 15:08

chalut mister j-c , encore un de plouche sur ta liste :D le 151° tout doucement, on va arriver à la barre des 200 members du clubmaxx 8)
au 200° on débouche le champ !!!! :lol:
allllllllllez viens peter les plombs à la maison !!!
dj rico :twisted:

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 09 févr. 2005, 15:35

un petit post pour signaler à l'ami JC, parfois un peu désappointé du peu d'activité de ses forumeurs, que j'ai pire chez moi !!!
Je tiens un site sur les séries télé depuis plus de trois ans, devenu une petite référence en la matière, et totalisant entre 1500 et 2000 visites par jour. Seulement, niveau forum, c'est encore pire que toi JC:
Nous avons 262 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 2603 messages. Quand on compare avec tes "abonnés", tu as vraiment de grands bavards dans ton secteur !
Ouais je sais, c'est pas une excuse, mais bon... voila quoi !
:lol:

SurroundMaxx
Modérateur
Modérateur

Messagepar SurroundMaxx » 10 févr. 2005, 15:53

Hello amiXX Moustik, :wink: Tiens l'occasion de te demander connais tu une série TV avec un certain homme chauve nommé Zarko, c de la science fiction passée vers 1980/1984 sur nos écrans de télé en après midi :) le titre :?: :idea:

partymaxx
Demi-Dieu Maxximaniaque !
Demi-Dieu Maxximaniaque !

Messagepar partymaxx » 10 févr. 2005, 17:44

oui je constate aussi que nous sommes les memes amixx a discuter le bout de maxx sur le club :wink:

les gars venez discuter avec nous plus ont n'est de fouxx mieux c'est :)

comme le disait une certaine radio :)

FAIT LA FETE PAS LA TETE :D :D :D :D :D

@Bientot les @mixx & les nouveaux @mixx
:D
chez nous la musique ne s'arrete jamais ne s'arrete jamais vous etres sur MaXXiMuM :) J.C avec le club il assure un MaXX ;) MaXXiMuM !

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 11 févr. 2005, 10:15

SurroundMaxx a écrit :Hello amiXX Moustik, :wink: Tiens l'occasion de te demander connais tu une série TV avec un certain homme chauve nommé Zarko, c de la science fiction passée vers 1980/1984 sur nos écrans de télé en après midi :) le titre :?: :idea:

"Les visiteurs" (série française) de Michel Wyn, sur un scénario de JC Desailly (qui a signé aussi "les brigades du Tigre")

Unexist
Modérateur
Modérateur

Messagepar Unexist » 11 févr. 2005, 11:05

Salut moustik ;) pourrais tu me redonner l'url de ton site a propos des series stp? vu que je suis fan de pas mal de serie je devrais passer un bon moment ;)
tient dailleurs jen profite pour te poser une tite question... les chemins de l'etrange.. (mysterious wave) possede combien de saison?
merci l'amixx :wink:
Tout simplement fabuleux!

passingphantom
Modérateur
Modérateur

Messagepar passingphantom » 11 févr. 2005, 15:57

ahh Mr U,pris en délit de ne pas savoir se servir du forum :lol:
CClique sur "visitez le site web du posteur" et tu seras comme par magie, téléporté sur le site de Moustik
"la sériethèque".
Le site le plus COMPLET qu'il m'ait été donné de lire...

Une mine...
ERt ta question est tout à fait appropriée pour le site...

Mysterious ways est dans sa deuxième saison aux USA.
Le commenditaire de cette série et la pedtite chaîne câblée chrétienne Pax TV...

Pour une fois qu'on a une série qui traite de "miracles" qui ne soit pas aussi neuneu que "les anges du bonheur" (incroyable qu'ils en soient déjà à leur neuvième saison eux) eh bien moi je dis bravo...

Pour une série commandée par une chaîne chrétienne américaine, on en tombe pas dans la niaiserie proshélite. A mon avis cependant, la série mériterait une meilleure exposition en France (programmée trop tard le samedi).

Et en plus, moi, je regarde new-York Unité Spéciale à cette heure là :(

Moustik
Giga Maxximaniaque
Giga Maxximaniaque

Messagepar Moustik » 11 févr. 2005, 17:28

bah euh... voilà quoi ! tout est dit (ou presque)
Mystérious ways s'est arrêtée aux USA en mai 2002, à l'issue de cette fameuse seconde saison (et pour les anges du bonheur, la saison 9 fût également la dernière, d'ailleurs). La série fût d'abord lancée durant l'été sur NBC avant de faire les beaux jours, dès la rentrée, de la chaîne PAX.

Concernant l'exposition en France de Mystérious Ways, la série est désormais diffusée dès 21 h 40 sur M6, pour trois épisodes consécutifs... Question exposition, tu vas être servi :D

euh... on serait pas un peu hors sujet là ? :oops:
Modifié en dernier par Moustik le 11 févr. 2005, 17:31, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar du ClubMaxx »